Jump to content

Ce qui me rend heureux (se)


Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce qui me rend heureux (se)

 

...De tout petits riens en fait...comme aujourd'hui quand mon garçon est rentré dans la cuisine en disant : qu'est-ce-que tu fais qui sent si bon mam ? c'est tout bête mais ça me suffit pour me sentir heureuse...

Link to post
Share on other sites
...De tout petits riens en fait...comme aujourd'hui quand mon garçon est rentré dans la cuisine en disant : qu'est-ce-que tu fais qui sent si bon mam ? c'est tout bête mais ça me suffit pour me sentir heureuse...

 

allah idouwamha ya sephia c'est le vrai bonheur conjugal

di padawan a besoin dun docteur

Link to post
Share on other sites
alors moi, j'aime bcp regarder mes enfants, surtout quand elles ne le savent pas, je les espionne pendant les activités scolaires, les récréations à l'école etc....

 

j'aime bien quand mon mari se montre attaché à moi, gentil.

 

j'aime les soldes en ayant les poches bien pleines, lol le matin des soldes c'est toujours le gros délire, je me régale lol!

 

j'aime beaucoup me balader au bord de la plage ou sur des sentiers qui longent des falaises, je voie les mouettes, je sens les embruns, voir la mer, les bateaux etc....

 

j'aime cuisiner, préparer un plat ou gateau surprise, leur faire une surprise, j'aime qu'ils se régalent en mangeant ce que je leur ai préparé.

 

après j'aime manger du fromage qui pue le soir, quand ils dorment tous, c'est mon pêché mignon.

 

le bonheur est parfois à notre portée toutes ces petits moments que tu cites sont très agréable je te remercie de les partager avec nous :thumbup:

Link to post
Share on other sites
il y a qqs jours j'ai su d'un voisin qu'un fils à donné un rein à son père malade! et que les 2 sont d'une santé inouïe!

 

Ne penses tu pas que le monde est encore bkhir 3allih???

 

le monde oui il continue de tourner et avec tout ce qui va mal on a envie de entendre le reste "tout ce qui va bien" bon rétablissement au père et au fils un exemple pour tout les sains d'esprit :p

Link to post
Share on other sites
...De tout petits riens en fait...comme aujourd'hui quand mon garçon est rentré dans la cuisine en disant : qu'est-ce-que tu fais qui sent si bon mam ? c'est tout bête mais ça me suffit pour me sentir heureuse...

 

trop mignon :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...