Jump to content

comment est le forum pendant ramadan

Recommended Posts

ah oui en parlant de ramdan, connaissez vous islamic finder pour el adan ?

Non, tu veux dire pour les horaires de la prière? Moi je mets la radio pour l'ftour et sinon il existe plein de sites web pour les horaires des prières.

La c'est un logiciel qui s'installe sur l'ordi et qui fait l'appel à la prière au moment exact en fonction de ta ville, en plus t'as plein d'options tel que le choix de l'adan (Mecque, Jérusalem, Égypte) et puis tu peux par exemple le programmer pour la récitation du coran, ça s'appel Islmic finder tape le sur google et installe le logiciel.

Ah ouai, c'est pas mal ce truc, merci je découvre, je ne connaissais pas... Je vais doir pour le DL oui :41:

non la flemme c est tout '''''''''''''''

lol Ce n'est que dernièrement que j'ai commencé à mettre l apostrophe aussi... Sur msn je mets jamais. La flemme aussi :s

Omri, on a dit un avatar pour le mois sacré hein :D

il y'aura des topic genre "saha ftorkoum", "saha s'hourkoum" "wache teyabtou lyoum?" "ch'koune ghelou remdane??":04: ...

le moment du ftour le forum est presque vide en suite fessahra admino nous met de la bonne musique

au fait admine wache kayen programe had el3am??:rolleyes:

identique

ferme du s7or au ma3reb

plus de dine

moins de 7bel

ce sera une premiere pour moi

Lol! Je sais que tu ne parles pas trop arabe, aussi, si tu le permets, j'aimerais te filer un coup de pouce en te faisant simplement remarquer qu'on ne dit pas ma3reb mais maghreb et non pas 7bel mais h'bel.

Enfin...voilà tout.

:39: