Jump to content

gaz de schiste contre statut de wilaya

Recommended Posts

c'est la nouvelle ventre concomitante de Bouteflika aux gens du sud ,pour briser l'élan de contestation né après la décision du pouvoir d'exporter ce gaz de plus en plus contesté

les 9 daïras qui seront promues wilaya :

Ain Salah , Ain Guezzam , bordj badji Mokhtar ,Timimoune béni Abbas el meni3a , Touggourt Djanet , el meghiar

c'est la nouvelle ventre concomitante de Bouteflika aux gens du sud ,pour briser l'élan de contestation né après la décision du pouvoir d'exporter ce gaz de plus en plus contesté

les 9 daïras qui seront promues wilaya :

Ain Salah , Ain Guezzam , bordj badji Mokhtar ,Timimoune béni Abbas el meni3a , Touggourt Djanet , el meghiar

Et il va leur donner un Budget des coquilles des escargots qui vivent dans les Oasis non?:mdr::mdr:

Et il va leur donner un Budget des coquilles des escargots qui vivent dans les Oasis non?:mdr::mdr:

tu vois nimos ,il n'a que toi et moi qui s'intéresse a l'économie de notre chere Algérie , tout les autres sont dans le topic des top model ou de tomina :mad:

on va prendre une résolution toi et moi pour sauver l'honneur , on va manger tes poissons rouge crus et avec leur écailles , pour monter aux gens FA que nous ne sommes pas content :mad:

karim au lieu de saluer ces nouvelles wilaya tu cries au malheur

j'aurais salué si c'etait de bonne foi mais là je ne pourrais saluer la vente concomitante :confused:

un projet de loi dans ce sens a été bloqué par ce même Bouteflika y'a 3 ou 4 ans :) donc tu vois je préfère les poissons de nimos

j'aurais salué si c'etait de bonne foi mais là je ne pourrais saluer la vente concomitante :confused:

un projet de loi dans ce sens a été bloqué par ce même Bouteflika y'a 3 ou 4 ans :) donc tu vois je préfère les poissons de nimos

developpement mon ami mais ce projet naura pa lieu