Jump to content

Le Roi et mme Obama.Commentez

Recommended Posts

Elle est souveraine sur son propre corps. Elle n'a pas mis de décolleté, elle n'est pas arrivée en mini jupe ni avec un dos nu de soirée. Elle n'est pas voilée, en même temps elle n'est pas musulmane et elle est en voyage diplomatique et non une touriste ou une étrangère soumise aux lois du pays... Je ne comprends pas pourquoi sa tenue a tant fait jaser dans les journaux, au contraire je trouve ça même courageux de sa part.

Dans les tradition bedouine il ya les sabaya les captives, et les femmes achété en argent..si la femme aime bien se voir offrire de la'rgent pour etre posseser par un homme pourquoi pas?

Avec les sabaya et ma malakate el yamine la main droite par la richesse,

Tout es permis co'trairement avec la femme libre el hourra..

Peit etre que le rois la regatde comme une malakate el yamine..il sait ce que cherche obama...s'il y avait du petrole aux usa vous croyez il serait déplacer.? Les choses so't claire tu me plie avec ta mécanique je te plie avec mon petrole..et c'est ce dernier qui plie tout le monde..une goutte d'essence fait demarer un semi remorrque l'equivalent de 100 cheveaux aligné l'un derriere l'autre,,la force du l'essence pas du moteur