sekini 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Elle est souveraine sur son propre corps. Elle n'a pas mis de décolleté, elle n'est pas arrivée en mini jupe ni avec un dos nu de soirée. Elle n'est pas voilée, en même temps elle n'est pas musulmane et elle est en voyage diplomatique et non une touriste ou une étrangère soumise aux lois du pays... Je ne comprends pas pourquoi sa tenue a tant fait jaser dans les journaux, au contraire je trouve ça même courageux de sa part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Pourquoi il lui donne la main ? C'est hram Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Le Roi et mme Obama. Commentez Madame Obama reçue et saluée par le roi, quoi de neuf docteur?? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 que faut-il commenter ici ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Pourquoi il lui donne la main ? C'est hram cest de la diplomatie voyons Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 J'ai une meilleure image à commenter :04: Just for pleasure :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 qu'y a t il 'extraordinaire dans cette photo? ... on veut qu'on commente la beauté de mme Obama .. :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 vous netes pas bon voyeur Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 vous netes pas bon voyeur moi suis pas du tout voyeur .... :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 elle est vulgaire madame obama Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 ce qui est vulgaire pour un certain œil, .... peut être la manifestation personnifiée de la vertu pour un autre ... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 elle est vulgaire madame obama Pourquoi tu dis ça ? Elle est plus habillée que la plupart des beurettes qui rentrent au bled l'été ! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 J'ai une meilleure image à commenter :04: Just for pleasure :thumbup: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Pourquoi tu dis ça ? Elle est plus habillée que la plupart des beurettes qui rentrent au bled l'été ! non la position de sa main Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 non la position de sa main je ne sais pas ce que tu prends pas .... mais j'en veux ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 non la position de sa main wach biha ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 wach biha ? :confused: ah tu ne rie plus Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 je ne sais pas ce que tu prends pas .... mais j'en veux ... :mdr: demande a sekini Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 ah tu ne rie plus Je maintiens que si, tu me fais rire :D Même si je n'ai pas saisi ce qui ne va pas avec sa main ! Citer Link to post Share on other sites
lycaon 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Dans les tradition bedouine il ya les sabaya les captives, et les femmes achété en argent..si la femme aime bien se voir offrire de la'rgent pour etre posseser par un homme pourquoi pas? Avec les sabaya et ma malakate el yamine la main droite par la richesse, Tout es permis co'trairement avec la femme libre el hourra.. Peit etre que le rois la regatde comme une malakate el yamine..il sait ce que cherche obama...s'il y avait du petrole aux usa vous croyez il serait déplacer.? Les choses so't claire tu me plie avec ta mécanique je te plie avec mon petrole..et c'est ce dernier qui plie tout le monde..une goutte d'essence fait demarer un semi remorrque l'equivalent de 100 cheveaux aligné l'un derriere l'autre,,la force du l'essence pas du moteur Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 non la position de sa main c'est vrai, personne n'a vu ou quoi ?!! sa main, elle cache son précieux avec sa main. !!! :rolleyes: Champion Falestine :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 c'est vrai, personne n'a vu ou quoi ?!! sa main, elle cache son précieux avec sa main. !!! :rolleyes: Champion Falestine :thumbup: elle montre elle cache pas Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 elle montre elle cache pas tu parle de quelle main droite ou gauche ?!! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 tu parle de quelle main droite ou gauche ?!! ah desolé je me suis trompé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts