sekini 10 Posted January 28, 2015 Author Partager Posted January 28, 2015 Je plie de rire.:mdr::mdr::mdr::mdr:Certains amis du forum comprennent vite ,mais il faut leur expliquer longtemps.Essayez de lire entre les lignes et vous decouvrirez à quoi veut rimer votre ami sekini Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 non la position de sa main T'es un vicelard toi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 M. Sekini Je plie de rire.:mdr::mdr::mdr::mdr:Certains amis du forum comprennent vite ,mais il faut leur expliquer longtemps.Essayez de lire entre les lignes et vous decouvrirez à quoi veut rimer votre ami sekini ... J'ai lu et relu... point de rime... ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 T'es un vicelard toi et toi une vice larde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 ... J'ai lu et relu... point de rime... ;) :bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 bon voilà Monsieur Sekini. Personne n'a eu besoin de faire la plaisanterie des cornes à Mme Obama...Elle est juste devant quelque chose qui y ressemble... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Bonsoir Sephia.heureux de te lire.Moi j'ai proposé la photo afin que nos amis du forum y donnent leur point de vue.Comme vous le savez dans un pays comme l’Arabie saoudite on prêche le défendu et on trouve le moyen de serrer la main à une dame.,chose contraire à la religion musulmane.Je savais que cette photo allait faire couler beaucoup d'encre,meme dans d'autres sites. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Bonsoir Sekini on a parfois besoin de sujet léger comme celui-là dans un monde dominé par la brutalité... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts