Guest George Bish Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Un automobiliste Algérien questionné sur la signification d'une plaque ,Drôle D'explication !!! :D [YOUTUBE]watch?v=PAHMdy_nJ28[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 [YOUTUBE]watch?v=e1OQlI4niG4[/YOUTUBE] Dedicace L'etrangere :04: le mec s'il avait l'occasion, il aurait riposter avec son Ak47 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Lalalalalala Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 pauvre chinois fraichement marié, il ne peut meme pas avoir un moment d'intimité avec sa femme !!!.... un algerien est là pour casser l'ambiance :D T'behdila :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 le premier, il n'a pas son permis de conduire ? :D à 16 m 31, très précisément :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 le premier, il n'a pas son permis de conduire ? :D à 16 m 31, très précisément :mdr: c'est un automobiliste dans sa bagnole qui questionné hasardeusement , il conduit donc il a le permis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 c'est un automobiliste dans sa bagnole qui questionné hasardeusement , il conduit donc il a le permis ;) tu sais tous ceux qui conduisent n'ont pas forcément le permis en France, des jeunes de 14 ans ont été attrapés au volant :D il est marrant en tout cas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 tu sais tous ceux qui conduisent n'ont pas forcément le permis en France, des jeunes de 14 ans ont été attrapés au volant :D il est marrant en tout cas.. ok, ca reste probable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 ok, ca reste probable :D ça arrive, tout le monde de se souvient pas de tous les panneaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Un Passeport Algérien.... devinez le métier de son propriétaire !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Un Passeport Algérien.... devinez le métier de son propriétaire !!! :rolleyes: c'est un passeport trafiqué Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Commercial Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Commercial ou vounder comme c'est écrit sur le passeport. ;) pour dire vendeur Ze3ma :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 ou vounder comme c'est écrit sur le passeport. ;) pour dire vendeur Ze3ma :D ilest trafiqué ce passeport Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 ilest trafiqué ce passeport dis nous comment l'as tu su ?!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Un Passeport Algérien.... devinez le métier de son propriétaire !!! :rolleyes: Sur le mien avant que je ne le change, on avait marqué que je faisais 1m86. :crazy: Jongar au féminin, moi la douceur, la féminité, la fragilité... Donc il te demande de bien vérifier tes informations avant de coller le film de plastique sur la page et c'est là que la féminité a répliqué: "Tu te fous de ma gueule? jitek 1m86?" :mad:, ils l'ont rectifié à l'effaceur, j'ai quand même voyagé avec et sans avoir de problèmes! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Sur le mien avant que je ne le change, on avait marqué que je faisais 1m86. :crazy: Jongar au féminin, moi la douceur, la féminité, la fragilité... Donc il te demande de bien vérifier tes informations avant de coller le film de plastique sur la page et c'est là que la féminité a répliqué: "Tu te fous de ma gueule? jitek 1m86?" :mad:, ils l'ont rectifié à l'effaceur, j'ai quand même voyagé avec et sans avoir de problèmes! Ben ouais mais vounder c'est pas forcément ce que vous croyez...:mdr: 1,86 t'aurais pu faire du basket... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Il faut faire attention aux photos photoshopees ki est une pratique algerienne lol mais c drole Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 حادث مرور بالطريق السريع لبودواو خلف انقلاب شاحنة لنقل الخمور Accident hier sur la route nationale n°5 A beer truck collusion yesterday حبيبنا راهو ميت بالسعادة تقول راهو مبشر بالجنة :mdr::mdr::mdr: Aussitot la photo a été publié sur le net (celle du mec qui été entrain de auto servir de la bière) , aussitot il est devenu un sujet de blagues sur les réseaux sociaux: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu viens de faire ma journée Goerge. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 tu sais tous ceux qui conduisent n'ont pas forcément le permis en France, des jeunes de 14 ans ont été attrapés au volant :D il est marrant en tout cas.. aux usa aussi :bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 c'est un passeport trafiqué c'est un vrais passeport avec ce genre de français il y a eu meme sur différente pièces d'état civil et sur les plaques idiquant les directions des villes et villages (c'étais une période d'anarchie vraiment) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 ca c'est pour Bush lui qui comprend le vrais français parc en plein air Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts