Guest George Bish Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 :mdr: j'en ai une autre, comme si le mouton a un sens exquis en dégustation tu en pense quoi le sage des sages ?!! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 c'est un vrais passeport avec ce genre de français il y a eu meme sur différente pièces d'état civil et sur les plaques idiquant les directions des villes et villages (c'étais une période d'anarchie vraiment) c'est un document officiel je ne pense pas qu'il laisserais passer cette faute francaise Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 :mdr: j'en ai une autre, comme si le mouton a un sens exquis en dégustation tu en pense quoi le sage des sages ?!! Makenech français des maçous mais le mouton ne sais pas lire ni écrire le vrais moutons c'est celui qui va acheté ce produitbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 attention il dirige la circulation vu que le policier et dans le café a coté pour se réchauffer Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 حادث مرور بالطريق السريع لبودواو خلف انقلاب شاحنة لنقل الخمور Accident hier sur la route nationale n°5 A beer truck collusion yesterday حبيبنا راهو ميت بالسعادة تقول راهو مبشر بالجنة :mdr::mdr::mdr: Aussitot la photo a été publié sur le net (celle du mec qui été entrain de auto servir de la bière) , aussitot il est devenu un sujet de blagues sur les réseaux sociaux: Ils sont fous :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Ils sont fous :mdr::mdr: Franchement ces images sont une thérapie. Je n'arrête pas de rire. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Un Passeport Algérien.... devinez le métier de son propriétaire !!! :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 :mdr: Un Passeport Algérien.... devinez le métier de son propriétaire !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Franchement ces images sont une thérapie. Je n'arrête pas de rire. :mdr::mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 :mdr:Franchement ces images sont une thérapie. Je n'arrête pas de rire. :mdr::mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Je ne verrai plus jamais ma collègue Samira du même œil. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 حادث مرور بالطريق السريع لبودواو خلف انقلاب شاحنة لنقل الخمور Accident hier sur la route nationale n°5 A beer truck collusion yesterday حبيبنا راهو ميت بالسعادة تقول راهو مبشر بالجنة :mdr::mdr::mdr: Aussitot la photo a été publié sur le net (celle du mec qui été entrain de auto servir de la bière) , aussitot il est devenu un sujet de blagues sur les réseaux sociaux: Mon dieu je suis tordue de rire :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 :eek::chut::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 une femme demande conseil lorsqu'elle a découvert la trahison de son mari, là...sur la photo de droite, une autre femme lui répond, lisez donc son point de vue... une vraie diablesse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Tu peux traduire stp George ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 une femme demande conseil lorsqu'elle a découvert la trahison de son mari, là...sur la photo de droite, une autre femme lui répond, lisez donc son point de vue... une vraie diablesse :mdr::mdr::mdr: Game of throne! :mdr: Mais elle a entièrement raison, avec ton homme plus t'es hystérique dans tes arguments... Plus tu le confortes dans sa position. Pour toutes les questions et soucis qui intéressent le couple, pas uniquement l'infidélité! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Tu peux traduire stp George ? :confused: Bon, Une femme a découvert dans la poche de son mari une puce. Le mari s'en sert pour envoyer des messages à une certaine Wahiba. Une autre lui dit de lui voler la puce pendant deux jours, le laisser la chercher comme un malade et lui dire que tu as trouvé une puce de téléphone devant chez toi et qu'en l'actionnant, tu soupçonnes le voisin de tromper sa femme et tu le traites de tout les noms d'oiseaux. Maintenant et si Wahiba citait le prénom lors des textos échangés? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Merci pour la traduction :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Merci pour la traduction :D Un commentaire? Un avis? Une réaction? C'est frustrant après avoir fait l'effort de la traduction de ne pas savoir ce que tu en penses! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Un commentaire? Un avis? Une réaction? C'est frustrant après avoir fait l'effort de la traduction de ne pas savoir ce que tu en penses! :mdr: Je n'ai pas d'avis sur ça :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts