Guest George Bish Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Tu peux traduire stp George ? :confused: pour le poste sur le téléphone : un sms de "samira" adressé à son amant dans lequel on peut lire : "Imad, tu me manque énormément, viens chez moi à la maison maintenant, tout de suite, avant que mon sale mari ne rentre " pour le deuxième poste : une femme sans doute trompé par son mari demande avis et conseils, elle dit: " salut les filles, je suis perplexe et je sens que je vais devenir folle, mon mari est tout juste rentré prendre une douche, quand, je ne sais pas comment !, j'ai mis la main dans l'une des poche de ses vetements, j'ai trouvé une puce téléphonique mobilis, je l'ai placé dans mon téléphone, tout de suite j'étais choquée car je suis tombée sur des messages erotiques et d'amour entre lui et une certaine Wahiba, la puce contient 2000Da de credit de recharge,...avant qu'il n'entre à la maison, il lui a envoyé un message dans lequel il l'informait qu'il allait enlever la puce du telephone... mon mari me trompe et moi je ne le savais pas, il ne manque de rien, je prends soin de moi et on a une fille belle comme une poupée. je vais devenir folle... pourquoi les hommes sont si perfides et traitres !! Aidez moi svp. une femme lui répond: " si j'etais à ta place, je lui volerai la puce telephonique et le laisserai passer son temps à la chercher comme un fou, j'attendrai 2 jours, après, je lui passerais un coup de fil à son travail lui disant que je viens de trouver une puce téléphonique au palier de la porte de notre maison, et que ca doit etre la puce de notre voisin le chien qui trompe sa femme, tu lui donnes une conference ou tu insulte le voisin le chien en l'informant que si tu etais la femme du voisin, tu l'aurais quitter ! essaye ensuite de le rendre suspicieux et dis lui que la femme du voisin te chagrine par ce qu'a fait son mari. essaye de récupérer ton mari, en lui insinuant que tu remercies dieu d'avoir un mari fidele comme lui, qui a peur de dieu et qui a peur que le meme sort s'abatte sur sa femme, sa fille ou sa mere. ecoute ma soeur, tu ne dois pas montrer à l'homme que t'as tout deviner et que t'as tout compris du manège ! tu ne dois pas lui montrer que t'es consciente de ce qui s'est produit. fais attention, tu ne dois pas divorcer, t'auras rien à gagner ! tu crois que si tu divorces, tu vas tomber sur un compagnon comme les compagnons du prophete Mohamed ?!! détrompe toi, les hommes sont tous pareil, il y a ceux qui se font démasqué en flagrant délit et ceux dont on les a pas démasqué encore ! en plus, si tu divorces, tu ne pourras pas te remarier car t'es maman d'une fille. utilise ton cerveau pour reflichir et sois comme une louve. ne laisse pas cette Wahiba detruire ton foyer. dieu est avec toi ma soeur" Modeste traduction de george W bish Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Merci pour la traduction George Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Merci pour la traduction George je t'en prie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Minioum Ali : « J’ai tout perdu ! » Notre correspondant à Bouira a retrouvé l’homme qui a créé un buzz planétaire en « se servant » quelques packs de bière « tombés du camion ». Minioum Ali (il a lui-même choisit ce pseudonyme) revient dans cet entretien exclusif sur les circonstances dans lesquelles il a été pris en photo, jeudi, près de Boudouaou. Il raconte aussi ses craintes et sa volonté de changer de vie. Interview fiction réalisée par Abdel Chitour Le cri du coeur d'Ali Minioum, l'Algérien le plus célèbre du moment. (Photo floutée à sa demande). Montage: Walid.S Etes-vous conscient que vous êtes devenu très célèbre depuis que vous avez volé ces packs de bière ? En réalité, je ne me suis réveillé qu’hier soir, en ouvrant ma page Facebook, j’ai trouvé 350 demandes d’amis. Au début, j’ai cru à un bug de Facebook, mais ensuite j’ai vu que j’avais été tagué plus de 8 000 fois sur ma propre photo. Mon neveu, qui m’a initié à Internet, m’a expliqué que j’étais devenu la coqueluche de Facebook et que la presse étrangère parlait de moi. Depuis j’ai peur ! Comment tout ceci s’est déroulé ? Vous savez, je suis moi-même dans la récupération, et je l’ai toujours été. Etant le plus jeune de ma famille, je n’ai jamais porté d’habits neufs, toujours récupéré ceux de mes frères. J’ai une R4 fourgonnette année 72, je l’avais échangé en 1999 contre une quasi-neuve de Telefonica en Espagne, avec le même numéro de châssis. Voilà quinze ans que j’écume la campagne, de Bouira à Aïn-Defla. Je récupère les câbles téléphoniques tombés par terre, c’est fou combien de câbles sont tombés à cette époque. Je me devais de les enlever de la route de peur qu’ils ne provoquent des accidents. Jeudi dernier, j’étais sur le bord de l’autoroute, au niveau d’un de ces nombreux regards de la bande d’arrêt d’urgence. Je regardais les gros câbles en cuivre pointés vers le haut, je me suis demandé comment ils avaient pu tomber du poteau pour se retrouver dans le trou ? Je voulais les récupérer, pour éviter que des camions ou des voitures roulent dessus. J’avais garé ma R4, à côté du regard béant sur le bord de l’autoroute, j’avoue que j’étais un peu décalé. C’est là qu’a surgi mon destin. Un gros semi-remorque, en voulant éviter, le trou et R4, a dérapé et s’est retourné comme une crêpe. Dans sa remorque, des dizaines de palettes de bière. J’ai pris mon courage à deux mains, enjambé le chauffeur du semi, qui se remettait sur le bord de l’autoroute, puis j’ai foncé droit sur les six packs. C’est plus pratique, tout le monde sait que quatre packs de six pèsent moins lourd qu’un gros carton de 24. J’étais heureux, je pleurais de bonheur. Mais je manquais de temps, les va-et-vient vers ma fourgonnette étaient incessants, c’est au dernier voyage que j’ai croisé le « salafiste » en qamiss qui prenait les photos. C’est lui qui a tout filmé et qui m’a pris en photo. Est-ce que vous avez bu de cette bière ? Je ne bois pas, je récupère. Enfin si. J’ai bu quelques bières car l’arrière de mon fourgon touchait par terre, histoire d’alléger un peu. Malheureusement, je me suis fait attraper par les gendarmes. Ils m’ont retiré mon permis et saisi toute la marchandise et la R4. J’ai passé la nuit en cellule de dégrisement. Et depuis j’ai tout perdu. Mais le plus rigolo, c’est que j’ai retrouvé le « salafiste » en qamis, celui qui m’a photographié, dans la cellule de la brigade. Il était rond lui aussi. Et même plus que moi ! Comment vivez-vous tout ça depuis ? Mal. Je me suis rasé la barbe et j’ai fait la boule à zéro. J’ai aussi jeté ce vieux manteau et j’en ai acheté un neuf. En plus d’avoir tout perdu, j’ai des frais en plus avec cette histoire. Est-ce vrai que le représentant en Algérie de la marque de bière a essayé de vous joindre ? Algérie télécom a essayé de m’envoyer les gendarmes une fois. Ils étaient à cours de câbles en cuivre et voulaient un kilomètre pour dépanner. Depuis je filtre mes appels, je ne sais pas si la marque de bière a essayé de me contacter mais qu’ils n’oublient pas que c’est juste mon métier, récupérateur. Mais sérieusement, je pense à changer de ville, et même de pays. A.C Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Donc il a causé l'accident et s'est précipité sur les bières après au lieu de s'occuper des accidentés. :eek: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 pour le poste sur le téléphone : un sms de "samira" adressé à son amant dans lequel on peut lire : "Imad, tu me manque énormément, viens chez moi à la maison maintenant, tout de suite, avant que mon sale mari ne rentre " pour le deuxième poste : une femme sans doute trompé par son mari demande avis et conseils, elle dit: " salut les filles, je suis perplexe et je sens que je vais devenir folle, mon mari est tout juste rentré prendre une douche, quand, je ne sais pas comment !, j'ai mis la main dans l'une des poche de ses vetements, j'ai trouvé une puce téléphonique mobilis, je l'ai placé dans mon téléphone, tout de suite j'étais choquée car je suis tombée sur des messages erotiques et d'amour entre lui et une certaine Wahiba, la puce contient 2000Da de credit de recharge,...avant qu'il n'entre à la maison, il lui a envoyé un message dans lequel il l'informait qu'il allait enlever la puce du telephone... mon mari me trompe et moi je ne le savais pas, il ne manque de rien, je prends soin de moi et on a une fille belle comme une poupée. je vais devenir folle... pourquoi les hommes sont si perfides et traitres !! Aidez moi svp. une femme lui répond: " si j'etais à ta place, je lui volerai la puce telephonique et le laisserai passer son temps à la chercher comme un fou, j'attendrai 2 jours, après, je lui passerais un coup de fil à son travail lui disant que je viens de trouver une puce téléphonique au palier de la porte de notre maison, et que ca doit etre la puce de notre voisin le chien qui trompe sa femme, tu lui donnes une conference ou tu insulte le voisin le chien en l'informant que si tu etais la femme du voisin, tu l'aurais quitter ! essaye ensuite de le rendre suspicieux et dis lui que la femme du voisin te chagrine par ce qu'a fait son mari. essaye de récupérer ton mari, en lui insinuant que tu remercies dieu d'avoir un mari fidele comme lui, qui a peur de dieu et qui a peur que le meme sort s'abatte sur sa femme, sa fille ou sa mere. ecoute ma soeur, tu ne dois pas montrer à l'homme que t'as tout deviner et que t'as tout compris du manège ! tu ne dois pas lui montrer que t'es consciente de ce qui s'est produit. fais attention, tu ne dois pas divorcer, t'auras rien à gagner ! tu crois que si tu divorces, tu vas tomber sur un compagnon comme les compagnons du prophete Mohamed ?!! détrompe toi, les hommes sont tous pareil, il y a ceux qui se font démasqué en flagrant délit et ceux dont on les a pas démasqué encore ! en plus, si tu divorces, tu ne pourras pas te remarier car t'es maman d'une fille. utilise ton cerveau pour reflichir et sois comme une louve. ne laisse pas cette Wahiba detruire ton foyer. dieu est avec toi ma soeur" Modeste traduction de george W bish Merci ami George... Saluons la probité de cet homme... Et pardonnons-lui ainsi qu'à Wahiba...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Merci ami George... Saluons la probité de cet homme... Et pardonnons-lui ainsi qu'à Wahiba...:mdr: ce fut un plaisir mon ami Amar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 muslim 2.0 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 on fait avec ce qu'on a ca ne fera pas rire les medecins pacequ'ils savent pour quelle raison on utilise un nokia dans le diagnostic d'une angine ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 حادث مرور بالطريق السريع لبودواو خلف انقلاب شاحنة لنقل الخمور Accident hier sur la route nationale n°5 A beer truck collusion yesterday حبيبنا راهو ميت بالسعادة تقول راهو مبشر بالجنة :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 J'ai encore mieux, Smiley! hahahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 J'ai encore mieux, Smiley! hahahahaha:mdr: :D:D et Il a même eu sa part f canal + Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Baaziz: Je m'en fous, un montage rigolo :mdr::mdr: :mdr: [YOUTUBE]watch?v=ps3evTqmiMg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 La copie d'exam d'un etudiant algerien :p Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 J'ai les larmes aux yeux à cause de serraq el birra! lol Merci pour li fou rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Un automobiliste Algérien questionné sur la signification d'une plaque ,Drôle D'explication !!! :D [YOUTUBE]watch?v=PAHMdy_nJ28[/YOUTUBE] :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
ouassini 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 http://https://www.facebook.com/video.php?v=338361473023941&set=vb.288148724711883&type=2&theater Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 http://https://www.facebook.com/video.php?v=338361473023941&set=vb.288148724711883&type=2&theater :mdr::mdr: Anouche shir :D ps; elle a vraiment donnée son numéro :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 La copie d'exam d'un etudiant algerien :p :mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 لاعب اتحاد العاصمة ينزع “الشمة” على المباشر فوق أرضية الميدان !! :04::04::04: [YOUTUBE]watch?v=Qem6kyViwxc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Quand tu es un gosse Algerien, ne me dis pas qu'on t'a jamais forcé à se baigner :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Baaziz: Je m'en fous, un montage rigolo :mdr::mdr: :mdr: [YOUTUBE]watch?v=ps3evTqmiMg[/YOUTUBE] Je m'en fous :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Place Audin_Alger :p ===========MODERATION========= Images hors charte ============================== Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts