Jump to content

D'ici quelque temps, ne pas manger mcdo et ne pas regarder star academy seront des symptômes de radicalisation djihadiste

Guest kelkun

Recommended Posts

a part ce que tu cites par dérision malheureusement tout les autres signes sont vrais

Heureusement que notre Dieu nous a déchargés d'insister avec des moutons qui vont d'eux mêmes à l'abattoir sans qu'on les y force.

D'ici quelque temps, ne pas manger mcdo et ne pas regarder star academy seront des symptômes de radicalisation djihadiste

... Je dois avoir des gènes djihadistes... je ne vais pas au McDo et je ne regarde pas Star Academy...

:gun_rifle:

je faisait partie de ce monde en 90 et 91 , et j'ai vécus ces transformations de mes propres yeux , ave les gens que je côtoyais au quotidiens , maintenant ce n'est pas parce qu'elle viennent d'un ministère Français qu'on ne doit pas accepter , c'est une vérité et on les a vécus "fi assamime" et les leçons de morale a deux sous, qu'on se les garde , les moutons 9alek , chkoupi oui

Le gouvernement, apparemment à l’origine de se profile psychologique (il semble bien les connaître dites donc!), doit ajouter: On les a laissé allé en Syrie pour massacrer les gens et revenir, sans être inquiétés.

Ladoz avait raison: tant qu'ils tuaient des Arabes c'était des combattants de la liberté. Ils ne deviennent terroristes que lorsqu'ils s'en prennent à des Européens, Américains ou Israéliens.

Ouvrons les yeux!