Guest kelkun Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Voyez par vous mêmes: Source: Stop Djihadisme, Décrypter la propagande djihadiste - Stop Djihadisme Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 a part ce que tu cites par dérision malheureusement tout les autres signes sont vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 a part ce que tu cites par dérision malheureusement tout les autres signes sont vrais Heureusement que notre Dieu nous a déchargés d'insister avec des moutons qui vont d'eux mêmes à l'abattoir sans qu'on les y force. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Heureusement que notre Dieu nous a déchargés d'insister avec des moutons qui vont d'eux mêmes à l'abattoir sans qu'on les y force. allah i3azzak ya khouya Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 D'ici quelque temps, ne pas manger mcdo et ne pas regarder star academy seront des symptômes de radicalisation djihadiste ... Je dois avoir des gènes djihadistes... je ne vais pas au McDo et je ne regarde pas Star Academy... :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 C'est les amishs Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Les Kouachi pourtant après leur attentat sont allé manger... au Quick. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 je faisait partie de ce monde en 90 et 91 , et j'ai vécus ces transformations de mes propres yeux , ave les gens que je côtoyais au quotidiens , maintenant ce n'est pas parce qu'elle viennent d'un ministère Français qu'on ne doit pas accepter , c'est une vérité et on les a vécus "fi assamime" et les leçons de morale a deux sous, qu'on se les garde , les moutons 9alek , chkoupi oui Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Le gouvernement, apparemment à l’origine de se profile psychologique (il semble bien les connaître dites donc!), doit ajouter: On les a laissé allé en Syrie pour massacrer les gens et revenir, sans être inquiétés. Ladoz avait raison: tant qu'ils tuaient des Arabes c'était des combattants de la liberté. Ils ne deviennent terroristes que lorsqu'ils s'en prennent à des Européens, Américains ou Israéliens. Ouvrons les yeux! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Kelkun...j'espère que tu ne vas pas te radicaliser. Il y a à peine quelques mois, tu blasphémais à en donner le frisson. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Le mac fish c est halal non? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Si on oublie le saindoux dans le pain oui Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 ... Je dois avoir des gènes djihadistes... je ne vais pas au McDo et je ne regarde pas Star Academy... :gun_rifle: oullala moi aussi:crazy::crazy: et je ne m'en été même pas rendu compte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 si on change le dernier avertissement, c'est aussi valable pour tous ceux qui tombent dans les addictions, drogue, alcoolisme, secte..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts