Jump to content

Je suis du côté des terroristes

Recommended Posts

Nice: "Je suis du côté des terroristes", lance un enfant de 8 ans

Mercredi, un enfant de huit ans a été auditionné pour avoir tenu des propos favorables aux actes terroristes perpétrés en France début janvier. "Nous avons eu le signalement d'un chef d'établissement à Nice, l'enfant aurait déclaré: - il faut tuer les Français, je suis dans le camp des terroristes, les musulmans ont bien fait et les journalistes ont mérités leur sort -", explique Fabienne Lewandowski, directrice adjointe de la sécurité publique des Alpes-Maritimes. Au cours de son audition, le jeune a confirmé les propos mais a déclaré "ne pas en connaître la portée". Le père présent lors de l'audition de son fils a lui manifesté des regrets.

Source BFMTV

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Un enfant de 8 ans n'utilise pas ce genre de vocabulaire " il faut tuer les Français, je suis dans le camp des terroristes, les musulmans ont bien fait et les journalistes ont mérités leur sort "

Un enfant de 8 ans ne comprend pas la portée de la religion, ni ce qui se passe en France.

J'aimerai bien qu'ils arrêtent un peu leur mensonge.

Un enfant de comprend pas la portée politique de ce qui est en train de se passer. Qu'est-ce qu'un journaliste aurait été la première question que je lui aurai posé.

Et cet enfant de 8 ans n'est-il pas français ?

Un enfant de 8 ans n'utilise pas ce genre de vocabulaire " il faut tuer les Français, je suis dans le camp des terroristes, les musulmans ont bien fait et les journalistes ont mérités leur sort "

Un enfant de 8 ans ne comprend pas la portée de la religion, ni ce qui se passe en France.

J'aimerai bien qu'ils arrêtent un peu leur mensonge.

Un enfant de comprend pas la portée politique de ce qui est en train de se passer. Qu'est-ce qu'un journaliste aurait été la première question que je lui aurai posé.

Et cet enfant de 8 ans n'est-il pas français ?

Je pense que ce garçon n'a fait que dire ce qu'il entend chez lui!

C'est aussi l'illustration du climat ambiant en France depuis les attentats.

Le gamin ne peut pas se rendre compte de la portée de ses propos, il répète ce qu'il entend chez lui où a l'école...

oui et les enfants aiment bien se rendre intéressants...là c'est l'occasion de lui expliquer les choses ...:)

Un gamin convoqué au commissariat ??? :mdr::mdr::mdr:

A-t-il eu droit à un "traitement musclé"??

Même en Corée du Nord ça n'existe pas :bash::bash:

On institue la "police de la pensée" en "faisant parler les enfants" :mdr::mdr::mdr:

Complètement...

Absurde, ridicule et dramatique...

Et tout ça contribue à la psychose dont tu parles...:)

on fonces dans un mur

Dans mes aventures de paranoiaque :

Ce matin FB m'a ordonné sinon compte supprimé de mettre ma veritable idendité Prénom Nom ... il faut dire que je partage pas mal d'articles qui génes avec des mémos plutot glauques :mdr:

on fonces dans un mur

Dans mes aventures de paranoiaque :

Ce matin FB m'a ordonné sinon compte supprimé de mettre ma veritable idendité Prénom Nom ... il faut dire que je partage pas mal d'articles qui génes avec des mémos plutot glauques :mdr:

comment savent-ils que ce n'est pas ton vrai nom ?

comment savent-ils que ce n'est pas ton vrai nom ?

je ne sais pas il faut dire que j'avais taper mon prénom en deux fois mais apperement sa les a tilter la j'ai remplacer par le nom d'une de mes idoles avec mon prénom c passer creme :confused:

je ne sais pas il faut dire que j'avais taper mon prénom en deux fois mais apperement sa les a tilter la j'ai remplacer par le nom d'une de mes idoles avec mon prénom c passer creme :confused:

je prends mon vrai nom ... j'aime bien que des vieilles connaissances perdues de vue depuis des décennies puissent reprendre contact avec moi

je prends mon vrai nom ... j'aime bien que des vieilles connaissances perdues de vue depuis des décennies puissent reprendre contact avec moi

Le soucis c que je debats pas mal sur des groupes de racisme etc du coup pas mal de personnes m'aiment pas lol j'ai un franc parler qui gene donc du coup jprefere etre un peu discrete et pas mal de mes publications sont publics donc des personnes que je ne connais pas commentent et réagissent :thumbup:

non chrea je ne pensent pas

J'ai fait un copier coller de l'article, ce que je dis est exacte de plus il n'a pas respecté la minute de silence ordonnée par le prof, c'est de la désobéissance et cela est intolérable.

On ne parle que de ça à tous les bulletins d'info.

Une fois de plus ce sont les Musulmans qui font du mal aux Musulmans et ensuite certains semblent étonnés de l'incroyable et dangereuse poussée de l'islamophobie en France.

cette histoire n'aurais jamais du atterir dans un commissariat ...le prof le directeur d'ecole ont largement faillit ...il auraient du traiter ca avec les parents et basta !

absolument ...

ça s'est passé à Nice, chez Estrosi... ça explique ...

lui c'est facho de chez facho

la France souffre de son corps enseignant ... avec l'expérience que j'ai grâce à mon fils, je pourrais en écrire des tonnes ...enfin bref ...

Le soucis c que je debats pas mal sur des groupes de racisme etc du coup pas mal de personnes m'aiment pas lol j'ai un franc parler qui gene donc du coup jprefere etre un peu discrete et pas mal de mes publications sont publics donc des personnes que je ne connais pas commentent et réagissent :thumbup:

ok ...je ne me sers pas de FB pour débattre ... juste pour les liens amicaux ....

parfois je partage un article mais c'est tout ...

dans mes amis, des juifs des musulmans des chrétiens, j'essaie d'éviter la polémique religieuse