ohanet 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Bonjour Séphia, oui c'est la bonne impression et ça dure, j'allais dire depuis la nuit des temps... Cette nuit obscure, il y en a qui s'y trouve bien, s'y prélasse et l'entretienne... Et ta phrase de fin résume le deal, à quoi bon guerroyer puisque ce monde reçoit les uns et les autres...Quand c'est ton dieu qui te designe l'ennemi,et qu'il faut le combattre, la nuit obscure durera encore longtemps Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 on fonces dans un mur Dans mes aventures de paranoiaque : Ce matin FB m'a ordonné sinon compte supprimé de mettre ma veritable idendité Prénom Nom ... il faut dire que je partage pas mal d'articles qui génes avec des mémos plutot glauques :mdr: C'est ce qu'on pourrait penser mais mettons un holla à cette psychose, n'entrons pas dans leur jeu... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Un gamin convoqué au commissariat ??? :mdr::mdr::mdr: A-t-il eu droit à un "traitement musclé"?? Même en Corée du Nord ça n'existe pas :bash::bash: On institue la "police de la pensée" en "faisant parler les enfants" :mdr::mdr::mdr: Du haut de votre piédestal, ne soyez pas magnanime, plus de modération dans vos propos, moins de banderilles, de comparaisons indignes de votre intelligence, de conneries qui ne trompent personne, même pas vous Herr Doctor...:bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Bonjour Séphia, oui c'est la bonne impression et ça dure, j'allais dire depuis la nuit des temps... Cette nuit obscure, il y en a qui s'y trouve bien, s'y prélasse et l'entretienne... Et ta phrase de fin résume le deal, à quoi bon guerroyer puisque ce monde reçoit les uns et les autres... Viendra peut être le jour où l'humanité, ... considérera qu'elle ne forme qu'une seul et belle civilisation .... humaine .... oui... je sais ... je suis un rêveur ... :p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Viendra peut être le jour où l'humanité, ... considérera qu'elle ne forme qu'une seul et belle civilisation .... humaine .... oui... je sais ... je suis un rêveur ... :p Rêves mon ami rêves le rêve est un vecteur de joie... Les gens heureux n'ont pas à avoir peur du néant... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Rêves mon ami rêves le rêve est un vecteur de joie... Les gens heureux n'ont pas à avoir peur du néant... c'est vrai ... qu'on loin de la description de John Lenon ... dans "imagine" ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 c'est vrai ... qu'on loin de la description de John Lenon ... dans "imagine" ... Oui c'est ça... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Du haut de votre piédestal, ne soyez pas magnanime, plus de modération dans vos propos, moins de banderilles, de comparaisons indignes de votre intelligence, de conneries qui ne trompent personne, même pas vous Herr Doctor...:bash: Abruti !!!!!!!!!!!! Y a-t-il jamais eu , même au temps de Boumédiène, un seul gosse de 8 ans convoqué au commissariat Algérien pour suspicion de berbérisme ??? Pour ton Herr allusif au ............nazisme c'est la police de ton cher pays la France qui se rapproche de la Gestapo et le Dr Ladoz qui fait figure de grandissime démocrate défenseur de la liberté d'expression :bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Abruti !!!!!!!!!!!! Y a-t-il jamais eu , même au temps de Boumédiène, un seul gosse de 8 ans convoqué au commissariat Algérien pour suspicion de berbérisme ??? Pour ton Herr allusif au ............nazisme c'est la police de ton cher pays la France qui se rapproche de la Gestapo et le Dr Ladoz qui fait figure de grandissime démocrate défenseur de la liberté d'expression :bash::bash::bash::bash: je croyais que c'était le père qui est mis en cause et non l'enfant, ... et je suis d'avis pour dire qu'un gamin, ... qui ne comprend pas grand chose, à ces affaires, ... soit en danger, ... s'il s’avère qu'il répète ce qui se dit chez lui ... dans ce contexte, interroger un enfant, pour déterminer, ... d'où il tient des propos aussi dangereux, ... en présence de ses parents, n'a rien d'extraordinaire ... juste un polémique parmi tant d'autres .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 je croyais que c'était le père qui est mis en cause et non l'enfant, ... et je suis d'avis pour dire qu'un gamin, ... qui ne comprend pas grand chose, à ces affaires, ... soit en danger, ... s'il s’avère qu'il répète ce qui se dit chez lui ... dans ce contexte, interroger un enfant, pour déterminer, ... d'où il tient des propos aussi dangereux, ... en présence de ses parents, n'a rien d'extraordinaire ... juste un polémique parmi tant d'autres .... c'est du vrai bon sens ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Viendra peut être le jour où l'humanité, ... considérera qu'elle ne forme qu'une seul et belle civilisation .... humaine .... oui... je sais ... je suis un rêveur ... :p "... Je vous le dis ici et maintenant, mes amis, bien que, oui, bien que nous ayons à faire face à des difficultés aujourd’hui et demain je fais toujours ce rêve : c’est un rêve profondément ancré dans l’idéal américain. Je rêve que, un jour, notre pays se lèvera et vivra pleinement la véritable réalité de son credo : “ Nous tenons ces vérités pour évidentes par elles-mêmes que tous les hommes sont créés égaux ”. Je rêve qu’un jour sur les collines rousses de Georgie les fils d’anciens esclaves et ceux d’anciens propriétaires d’esclaves pourront s’asseoir ensemble à la table de la fraternité. Je rêve qu’un jour, même l’Etat du Mississippi, un Etat où brûlent les feux de l’injustice et de l’oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice. Je rêve que mes quatre petits-enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère. Je fais aujourd’hui un rêve ! Je rêve qu’un jour, même en Alabama, avec ses abominables racistes, avec son gouverneur à la bouche pleine des mots “ opposition ” et “ annulation ” des lois fédérales, que là même en Alabama, un jour les petits garçons noirs et les petites filles blanches pourront se donner la main, comme frères et sœurs. Je fais aujourd’hui un rêve ! Je rêve qu’un jour toute la vallée sera relevée, toute colline et toute montagne seront rabaissées, les endroits escarpés seront aplanis et les chemins tortueux redressés, la gloire du Seigneur sera révélée à tout être fait de chair. ..." il a révé lui et ça c réalisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 tu trouves que ça c'est vraiment réalisé ?... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 "... Je vous le dis ici et maintenant, mes amis, bien que, oui, bien que nous ayons à faire face à des difficultés aujourd’hui et demain je fais toujours ce rêve : c’est un rêve profondément ancré dans l’idéal américain. Je rêve que, un jour, notre pays se lèvera et vivra pleinement la véritable réalité de son credo : “ Nous tenons ces vérités pour évidentes par elles-mêmes que tous les hommes sont créés égaux ”. Je rêve qu’un jour sur les collines rousses de Georgie les fils d’anciens esclaves et ceux d’anciens propriétaires d’esclaves pourront s’asseoir ensemble à la table de la fraternité. Je rêve qu’un jour, même l’Etat du Mississippi, un Etat où brûlent les feux de l’injustice et de l’oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice. Je rêve que mes quatre petits-enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère. Je fais aujourd’hui un rêve ! Je rêve qu’un jour, même en Alabama, avec ses abominables racistes, avec son gouverneur à la bouche pleine des mots “ opposition ” et “ annulation ” des lois fédérales, que là même en Alabama, un jour les petits garçons noirs et les petites filles blanches pourront se donner la main, comme frères et sœurs. Je fais aujourd’hui un rêve ! Je rêve qu’un jour toute la vallée sera relevée, toute colline et toute montagne seront rabaissées, les endroits escarpés seront aplanis et les chemins tortueux redressés, la gloire du Seigneur sera révélée à tout être fait de chair. ..." il a révé lui et ça c réalisé tout grand homme, qu'il est ... ce Martin Luther King ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 tu trouves que ça c'est vraiment réalisé ?... Depuis la ségrégation raciale de l'époque à aujourd"hui le président américain est black ... il y'a eu un grand changement dans les formes apres dans le fond je ne sais pas ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 et finalement, .... les grands hommes, ... qui ont influencé l'humanité, ... n'étaient ils pas tous des rêveurs? .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Depuis la ségrégation raciale de l'époque à aujourd"hui le président américain est black ... il y'a eu un grand changement dans les formes apres dans le fond je ne sais pas ... dans le fond, il reste beaucoup de chemin à parcourir ...les mains des petits enfants noirs ne sont pas encore serrées fort par celles des petits enfants blancs ... le changement des institutions c'est bien mais ça ne remplace pas l'amour mutuel Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 je croyais que c'était le père qui est mis en cause et non l'enfant, ... et je suis d'avis pour dire qu'un gamin, ... qui ne comprend pas grand chose, à ces affaires, ... soit en danger, ... s'il s’avère qu'il répète ce qui se dit chez lui ... dans ce contexte, interroger un enfant, pour déterminer, ... d'où il tient des propos aussi dangereux, ... en présence de ses parents, n'a rien d'extraordinaire ... juste un polémique parmi tant d'autres .... Ce sont des méthodes peu ...............démocratiques et peu .............droitdelhommistes non ? Chercher à connaître les opinions des gens et les emprisonner pour des "opinions illégales" ...............ça ne te rappelle rien ??? Espèce d'Aghyoul Amokrane !!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Ce sont des méthodes peu ...............démocratiques et peu .............droitdelhommistes non ? Chercher à connaître les opinions des gens et les emprisonner pour des "opinions illégales" ...............ça ne te rappelle rien ??? Espèce d'Aghyoul Amokrane !!! :mdr: ... ton intervention ... surtout vers la fin, ... en dit long sur ta suprême intelligence .... tu veux voir un aghyoul, .... regarde dans le miroir ... encore, ... c'est une insulte au règne animal, que de te faire cet honneur ... ;) je dis ça, ... en toute tolérance, ... :04: que ton dieu miséricordieux te montre la voix de la sagesse et de la tolérance ..., et te fasse don d'un peu d’intelligence ... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Nice: "Je suis du côté des terroristes", lance un enfant de 8 ans Mercredi, un enfant de huit ans a été auditionné pour avoir tenu des propos favorables aux actes terroristes perpétrés en France début janvier. "Nous avons eu le signalement d'un chef d'établissement à Nice, l'enfant aurait déclaré: - il faut tuer les Français, je suis dans le camp des terroristes, les musulmans ont bien fait et les journalistes ont mérités leur sort -", explique Fabienne Lewandowski, directrice adjointe de la sécurité publique des Alpes-Maritimes. Au cours de son audition, le jeune a confirmé les propos mais a déclaré "ne pas en connaître la portée". Le père présent lors de l'audition de son fils a lui manifesté des regrets. Source BFMTV Cet enfant doit etre jugé C'est un tres bon exemple à tous les parents qui inculquent à leurs enfants La haine et la violence Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 :mdr: ... ton intervention ... surtout vers la fin, ... en dit long sur ta suprême intelligence .... tu veux voir un aghyoul, .... regarde dans le miroir ... encore, ... c'est une insulte au règne animal, que de te faire cet honneur ... ;) je dis ça, ... en toute tolérance, ... :04: que ton dieu miséricordieux te montre la voix de la sagesse et de la tolérance ..., et te fasse don d'un peu d’intelligence ...:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 A mon avis le pauvre gamin a effectivement vu des terros et c le prof et le directeur Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Un enfant est innocent... Forcément, l'empreinte de ses parents peut l'aider à cheminer, mais aussi l'entraver... Il y a aussi l'environnement qui peut détourner, accompagner, compliquer ou faciliter le cheminement... Assis confortablement ou pas, derrière un écran de fumée (fenêtre sur le monde) il est facile de faire des scénarios de films plus ou moins crédibles et les jeter en pâture... Il y a ceux qui crient au complot à la moindre étincelle car les médias sont champions toutes catégories de l'information et/ou de la désinformation... On peut rêver à une fin qui apaisera les tensions... On peut s'attendre à la levée des boucliers des Sarrazzins, des Gaulois, des anciens esclaves, des nouveaux riches et de la cohorte des pauvres... Et tout ça donne un joyeux bordel... L'encre n'a pas finie de couler, les films de se préparer... Moi je pense que je vais préparer un bon repas pour régaler ma petite-fille et mes deux filles... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 A mon avis le pauvre gamin a effectivement vu des terros et c le prof et le directeurPour eviter au gosse de voir ces terribles "terroristes" et, le mettre a l'abri de leurs agissements, il est imperatif de le mettre dans un avion, accompagne de toute sa smala, il, aura le choix entre Kaboul, Mogadisho et Alger Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Pour eviter au gosse de voir ces terribles "terroristes" et, le mettre a l'abri de leurs agissements, il est imperatif de le mettre dans un avion, accompagne de toute sa smala, il, aura le choix entre Kaboul, Mogadisho et Alger ça c'est méchant ... :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 ça c'est méchant ... :D C'est méchant mais c'est net...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts