Guest zazou Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 A vous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 A vous :o Ben je commence ... Pour moi etre franche , c'est necessaire dans notre vie , malgre que sa me cause des problemes mais je prefere etre sincere , au lieu de cacher mes pensees dans mon coeur:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 A vous :o ben oui soit franche je sais que tu m'aimes bien comme un grand frere hein avou allé avou:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Ben je commence ... Pour moi etre franche , c'est necessaire dans notre vie , malgre que sa me cause des problemes mais je prefere etre sincere , au lieu de cacher mes pensees dans mon coeur:) mdrrr franche quand je peux quand je ne peux pas je m'bstien de parler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 ben oui soit franche je sais que tu m'aimes bien comme un grand frere hein avou allé avou:mdr::04::D Pour etre franche avec toi , je te dis ke tu es comme mon oncle pas comme mon frere:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Il ne faut pas mélanger franchise et sincérité. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Pour etre franche avec toi , je te dis ke tu es comme mon oncle pas comme mon frere:04::D ah tres heureux je suis tres touché merci beaucoup:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 A vous :o j essay d etre franche la plupart du temps pske c pas evident de l etre tout le temps mais des ke je peux je ne rate pas une occasion de vider mon coeur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Il ne faut pas mélanger franchise et sincérité. Desolée si je n'arrive pas a former mes idées , mais la je parle d'une personne franche , qui critique les idées des personnes de son entourage , si elle voit que sa manque quelque chose , malgré qu'elle sait que sa enerve l'autre personne Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 il y'a des situations ou il faut mentir pour ne pas briser un coeur.... Et si notre franchisse joue un role tres important dans la situation?? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Et si notre franchisse joue un role tres important dans la situation?? moi je cois qu'il faut etre franc envers soi meme avant d'etre franche avec les autres celà va de soi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Faut-il etre franche ou pas??? Je suis un peu trop franc. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Je suis un peu trop franc. surtout envers les algériennes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Je suis un peu trop franc. sa se voit Admino:p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 surtout envers les algériennes :rolleyes: Et toi 3aboussti???:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Et toi 3aboussti???:o moi je ne suis pas tres franche, j'évite tout ce qui peu blesser une personne c'est plus fort que moi allah ghaleb j'aime pas me sentir coupable de la tristesse d'une personne. Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Je suis plutôt franche oui, j'aime la franchise mais parfois la franchise peut blesser autrui et peut être interprétée comme de la méchanceté gratuite... Si je vois que je risque de blesser quelqu'un je préfère alors me taire ou bien me prononcer autrement... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 3abboussa je suis comme toi... et tu penses qu'on devrait changer?! Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Salut à tous. Je pense que ce ne sont pas toutes les vérités qui sont bonnes à dire...cretaines vérités blessent tellement qu'au final, après les avoir révélées, on regrette ce qu'on a fait. L'honnêteté est importante et je dirais même plus capitale pour construire des relations humaines saines mais dans chaque excès, il y a du mauvais. :39: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 moi je ne suis pas tres franche, j'évite tout ce qui peu blesser une personne c'est plus fort que moi allah ghaleb j'aime pas me sentir coupable de la tristesse d'une personne. Etre franc ne signifie pas blesser les autres, c'est dire ce qu'on pense quand il faut et à la personne qu'il faut, je n'ai jamais blessé quelqu'un gratuitement mais ça ne m'empêche pas d'être franc. Il faut faire la différence entre franchise et méchanceté gratuite. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Etre franc ne signifie pas blesser les autres, c'est dire ce qu'on pense quand il faut et à la personne qu'il faut, je n'ai jamais blessé quelqu'un gratuitement mais ça ne m'empêche pas d'être franc. Il faut faire la différence entre franchise et méchanceté gratuite. :clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 :clap::clap::clap::clap: Tu veux un autographe ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Etre franc ne signifie pas blesser les autres, c'est dire ce qu'on pense quand il faut et à la personne qu'il faut, je n'ai jamais blessé quelqu'un gratuitement mais ça ne m'empêche pas d'être franc. Il faut faire la différence entre franchise et méchanceté gratuite. Justement à vouloir trop être franc tu peux passer pour un méchant gratos, crois-moi ! Au risque de blesser la personne en face on peut y procéder autrement sans pour autant être hypocrite ... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 si ca fait avancer le debat oui sinon abstiens toi Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 A vous :o salam Moi je suis franche ..et ça m'a causé beaucoup de problèmes dans ma vie.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts