Jump to content

Faut-il etre franche ou pas???

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A vous :o

Ben je commence ...

Pour moi etre franche , c'est necessaire dans notre vie , malgre que sa me cause des problemes mais je prefere etre sincere , au lieu de cacher mes pensees dans mon coeur:)

Ben je commence ...

Pour moi etre franche , c'est necessaire dans notre vie , malgre que sa me cause des problemes mais je prefere etre sincere , au lieu de cacher mes pensees dans mon coeur:)

mdrrr franche quand je peux quand je ne peux pas je m'bstien de parler :confused:

ben oui soit franche

je sais que tu m'aimes bien

comme un grand frere hein

avou allé avou:mdr::04::D

Pour etre franche avec toi , je te dis ke tu es comme mon oncle pas comme mon frere:04::D

Il ne faut pas mélanger franchise et sincérité.

Desolée si je n'arrive pas a former mes idées , mais la je parle d'une personne franche , qui critique les idées des personnes de son entourage , si elle voit que sa manque quelque chose , malgré qu'elle sait que sa enerve l'autre personne

Guest 3bassia
Et toi 3aboussti???:o

moi je ne suis pas tres franche, j'évite tout ce qui peu blesser une personne c'est plus fort que moi allah ghaleb j'aime pas me sentir coupable de la tristesse d'une personne.

Je suis plutôt franche oui, j'aime la franchise mais parfois la franchise peut blesser autrui et peut être interprétée comme de la méchanceté gratuite... Si je vois que je risque de blesser quelqu'un je préfère alors me taire ou bien me prononcer autrement...

Salut à tous.

Je pense que ce ne sont pas toutes les vérités qui sont bonnes à dire...cretaines vérités blessent tellement qu'au final, après les avoir révélées, on regrette ce qu'on a fait.

L'honnêteté est importante et je dirais même plus capitale pour construire des relations humaines saines mais dans chaque excès, il y a du mauvais.

:39:

moi je ne suis pas tres franche, j'évite tout ce qui peu blesser une personne c'est plus fort que moi allah ghaleb j'aime pas me sentir coupable de la tristesse d'une personne.

Etre franc ne signifie pas blesser les autres, c'est dire ce qu'on pense quand il faut et à la personne qu'il faut, je n'ai jamais blessé quelqu'un gratuitement mais ça ne m'empêche pas d'être franc. Il faut faire la différence entre franchise et méchanceté gratuite.

Etre franc ne signifie pas blesser les autres, c'est dire ce qu'on pense quand il faut et à la personne qu'il faut, je n'ai jamais blessé quelqu'un gratuitement mais ça ne m'empêche pas d'être franc. Il faut faire la différence entre franchise et méchanceté gratuite.

:clap::clap::clap::clap:

Justement à vouloir trop être franc tu peux passer pour un méchant gratos, crois-moi ! Au risque de blesser la personne en face on peut y procéder autrement sans pour autant être hypocrite ...