rosounette 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 kikooo je suis nouvelle aussi ! Je m'appelle rosemary et j'habite Perpignan dans le sud de la France ! Je me suis inscrite sur ce site pour rechercher quelqu'un qui habiterai Bejaia ! car mon copain est de là bas et je n'ai pas de nouvelles depuis le 21 Juillet ! Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Bienvenue à toi Mary :41: bonne chance dans ta quête ! Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 kikooo je suis nouvelle aussi ! Je m'appelle rosemary et j'habite Perpignan dans le sud de la France ! Je me suis inscrite sur ce site pour rechercher quelqu'un qui habiterai Bejaia ! car mon copain est de là bas et je n'ai pas de nouvelles depuis le 21 Juillet ! Merci beaucoup Salut madmoiselle et bienvenue. Je vais tout de suite faire mon enquete, et je le retrouverais...:08: Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 Salut madmoiselle et bienvenue. Je vais tout de suite faire mon enquete, et je le retrouverais...:08: Merci beaucoup jetaimefort ! je l'aimefort aussi.... Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Merci beaucoup jetaimefort ! je l'aimefort aussi.... C'est normal de l'aimer, et c'est pour cela que vous le cherchez. Mais il est surement en vacance:D Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 C'est normal de l'aimer, et c'est pour cela que vous le cherchez. Mais il est surement en vacance:D Merci beaucoup ! Je ne connais pas trop le mode de vie de là bas mais je ne pense pas qu'il soit en vacances.... Encore merci ! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Je pense ne t'être d'aucun secours dans ta quête, je te souhaite néanmoins de faire de bonnes connaissances ici qui t'aideront dans tes recherches. Bienvenue on board rosounette. Citer Link to post Share on other sites
nobug 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 kikooo je suis nouvelle aussi ! Je m'appelle rosemary et j'habite Perpignan dans le sud de la France ! Je me suis inscrite sur ce site pour rechercher quelqu'un qui habiterai Bejaia ! car mon copain est de là bas et je n'ai pas de nouvelles depuis le 21 Juillet ! Merci beaucoup Salut à toi la Catalane Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 Je pense ne t'être d'aucun secours dans ta quête, je te souhaite néanmoins de faire de bonnes connaissances ici qui t'aideront dans tes recherches. Bienvenue on board rosounette. Merci beaucoup nmh ! Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 Salut à toi la Catalane Merci nobug ! Connais tu ma région ? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 kikooo je suis nouvelle aussi ! Je m'appelle rosemary et j'habite Perpignan dans le sud de la France ! Je me suis inscrite sur ce site pour rechercher quelqu'un qui habiterai Bejaia ! car mon copain est de là bas et je n'ai pas de nouvelles depuis le 21 Juillet ! Merci beaucoup Welcome Citer Link to post Share on other sites
joelle 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 kikooo je suis nouvelle aussi ! Je m'appelle rosemary et j'habite Perpignan dans le sud de la France ! Je me suis inscrite sur ce site pour rechercher quelqu'un qui habiterai Bejaia ! car mon copain est de là bas et je n'ai pas de nouvelles depuis le 21 Juillet ! Merci beaucoup bienvenue la nouvelle, je suis nouvelle aussi;) Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 C'est normal de l'aimer, et c'est pour cela que vous le cherchez. Mais il est surement en vacance:D C'est en larme que j'écris..... J'ai eu l'idée de téléphoner à mohand tout en sachant que le telephone portable que je lui avais envoyé ne fonctionnait plus......Ben il m'a répondu... j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête...... j'etais en crise de nerfs...... Comme par hasard il a le téléphone que depuis aujourd'hui..... Il etait avec des copains....... M'a dit qu'il ne comprenait pas pkoi je pleurais, qu'il avait fait le serment de vivre avec moi, et que rien n'avait changé....... Il se connectera demain car ce soir il n'y a pas de connection me dit il....... Je suis désespéree..... merci Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 C'est en larme que j'écris..... J'ai eu l'idée de téléphoner à mohand tout en sachant que le telephone portable que je lui avais envoyé ne fonctionnait plus......Ben il m'a répondu... j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête...... j'etais en crise de nerfs...... Comme par hasard il a le téléphone que depuis aujourd'hui..... Il etait avec des copains....... M'a dit qu'il ne comprenait pas pkoi je pleurais, qu'il avait fait le serment de vivre avec moi, et que rien n'avait changé....... Il se connectera demain car ce soir il n'y a pas de connection me dit il....... Je suis désespéree..... merci vous etes la personne ki a mis le sujet recherche sur bejaia ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 C'est en larme que j'écris..... J'ai eu l'idée de téléphoner à mohand tout en sachant que le telephone portable que je lui avais envoyé ne fonctionnait plus......Ben il m'a répondu... j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête...... j'etais en crise de nerfs...... Comme par hasard il a le téléphone que depuis aujourd'hui..... Il etait avec des copains....... M'a dit qu'il ne comprenait pas pkoi je pleurais, qu'il avait fait le serment de vivre avec moi, et que rien n'avait changé....... Il se connectera demain car ce soir il n'y a pas de connection me dit il....... Je suis désespéree..... merci faut pas pleuré comme çà voyons je suis sur que tout celà va s'arrangé Citer Link to post Share on other sites
Tourbillon 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bienvenue rosounette c'est triste tout ça j'espère que tu auras vite de ses nouvelles et en même temps je me dis que pas de nouvelles depuis si longtemps c'est pas normal ou pas bon signe non?? :down: Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 Bienvenue à toi Mary :41: bonne chance dans ta quête ! je ne sais si je dois rire ou bien pleurer..... Figures toi que j'ai eu l'idée d'envoyer un msn sur son portable.....et surprise, j'ai reçu l'accusé de reception..... Alors j'appelle et je l'ai eu..... J'ai cru que le ciel me tomber sur la tête..... Je me suis mise à pleurer il ne comprenait pas pkoi:( Comme par hasard il a le téléphone depuis ce matin..... Comme par hasard ce soir il n'y avait pas de connection, il était avec des copains et il ne travaillait pas aujourd'hui..... Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il avait fait le serment de vivre avec moi et que donc je ne devais pas m'inquiéter.... Il doit se connecter demain soir...... Je suis désespéree.... et désolée de t'ennuyer avec mes histoires.... Merci et bisoussss Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 bienvenue rosounette c'est triste tout ça j'espère que tu auras vite de ses nouvelles et en même temps je me dis que pas de nouvelles depuis si longtemps c'est pas normal ou pas bon signe non?? :down: Merci tourbillon oui c'est triste car figures toi que ce soir j'ai tenté de lui envoyer un sms et surprise j'ai reçu l'accusé de réception..... J'ai donc appelé et je l'ai eu...... J'etais en larmes, il etait avec des copains et se demandait pkoi je me mettais dans ces états..... Comme par hasard il a le telephone depuis ce matin Comme par hasard aujourd'hui il ne travaillait pas mais il n'y avait pas de connection..... Il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il avait fait le serment de vivre avec moi et qu'il ne comprenait pas.... Il m'a dit aussi qu'il se connecterait demain.... Je suis désespérée.... Merci, bisoussss Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 vous etes la personne ki a mis le sujet recherche sur bejaia ? Merci oui c'est moi Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 faut pas pleuré comme çà voyons je suis sur que tout celà va s'arrangé Merci ! oui je sais, mais j'aimerais tellement comprendre.... Je ne sais pas comment on " vit " ce sentiment qui est l'amour chez lui en Kabylie.... Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bonsoir, j'epere que ça va s'arranger et ce n'est rien. en ce qui concerne l'amour en kabylie, c'est un sentiment très fort car nous les kabyles quand on aime c'est du serieu et c'est eternel. tout ira bien. Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je ne sais si je dois rire ou bien pleurer..... Figures toi que j'ai eu l'idée d'envoyer un msn sur son portable.....et surprise, j'ai reçu l'accusé de reception..... Alors j'appelle et je l'ai eu..... J'ai cru que le ciel me tomber sur la tête..... Je me suis mise à pleurer il ne comprenait pas pkoi:( Comme par hasard il a le téléphone depuis ce matin..... Comme par hasard ce soir il n'y avait pas de connection, il était avec des copains et il ne travaillait pas aujourd'hui..... Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il avait fait le serment de vivre avec moi et que donc je ne devais pas m'inquiéter.... Il doit se connecter demain soir...... Je suis désespéree.... et désolée de t'ennuyer avec mes histoires.... Merci et bisoussss Eh bien voilà une bonne nouvelle ma belle :clown(1): c'est pas bête l'idée du sms ;) tu as alors entendu sa voix? Tu es contente? Ne pleure surtout pas, aie confiance tout en restant méfiante (tant que tout n'est pas très clair entre vous), c'est dur je sais mais je suis sûre que tu vas y arriver. Demain soir si Dieu le veut, il va se connecter et vous allez pouvoir parler, surtout reste calme et zen, essaie de lui parler de ce qui ne va pas, de mettre les points sur les "i" ... J'espère que tout va s'arranger pour toi. :41: PS : Demain c'est le début du ramadhan chez nous (le mois de carême) en journée ça m'étonne que tu puisses lui parler mais en soirée ça reste faisable si monsieur le veut bien ;) Je t'embrasse ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Merci ! oui je sais, mais j'aimerais tellement comprendre.... Je ne sais pas comment on " vit " ce sentiment qui est l'amour chez lui en Kabylie.... si il ta dit t'aimer il ne faut pas douté de ces sentiment pour toi surtout si il se connect reste zen tout en mettant les choses au point calmement et tu sais pour nous kabyle quant on aime ses pour la vie ! Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 si il ta dit t'aimer il ne faut pas douté de ces sentiment pour toi surtout si il se connect reste zen tout en metant les chose au point calmement et tu sais pour nous kabyle quant on aime ses pour la vie ! merci beaucoup pour ce message de réconfort !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 merci beaucoup pour ce message de réconfort !! et surtout si tu as envie de parlé reste avec nous sur le forum tu verra tu t'y sentira bien et puis ces comme une grande famille tu es la bienvenu parmi nous bon se mois si avec le ramadan seras peut etre un peu moin rigolos mes tu y passera de tres bon moment en notre compagnie ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts