rosounette 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 et surtout si tu as envie de parlé reste avec nous sur le forum tu verra tu t'y sentira bien et puis ces comme une grande famille tu es la bienvenu parmi nous bon se mois si avec le ramadan seras peut etre un peu moin rigolos mes tu y passera de tres bon moment en notre compagnie ! Hoo oui merci c'est trés gentil ! Bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 bonsoir, j'epere que ça va s'arranger et ce n'est rien. en ce qui concerne l'amour en kabylie, c'est un sentiment très fort car nous les kabyles quand on aime c'est du serieu et c'est eternel. tout ira bien. Je ne sais pas si je t'ai remercié pour ce message de réconfort ! Mais on dit " mieux vaut 2 fois qu'1 " Alors merci beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
nobug 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 Merci nobug ! Connais tu ma région ? Of course, je passe souvent mes vacances au Cap d'agde, donc l'axe qui va jusqu'au Perthus ne m'est pas inconnu. Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 Of course, je passe souvent mes vacances au Cap d'agde, donc l'axe qui va jusqu'au Perthus ne m'est pas inconnu. Haaaaa oui je suis native de l'hérault alors le cap d'agde je connais, et le perthus aussi bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 C'est triste cette histoire dis donc bienvenue rosounette sur le forum et bon courage pour ton copain tu as des nouvelles dis? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 je ne sais si je dois rire ou bien pleurer..... Figures toi que j'ai eu l'idée d'envoyer un msn sur son portable.....et surprise, j'ai reçu l'accusé de reception..... Alors j'appelle et je l'ai eu..... J'ai cru que le ciel me tomber sur la tête..... Je me suis mise à pleurer il ne comprenait pas pkoi:( Comme par hasard il a le téléphone depuis ce matin..... Comme par hasard ce soir il n'y avait pas de connection, il était avec des copains et il ne travaillait pas aujourd'hui..... Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il avait fait le serment de vivre avec moi et que donc je ne devais pas m'inquiéter.... Il doit se connecter demain soir...... Je suis désespéree.... et désolée de t'ennuyer avec mes histoires.... Merci et bisoussss Es-tu sûre qu'il tient à toi ? Sans vouloir être indiscret, êtes-vous de la même tranche d'âge ? Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted September 2, 2008 Author Partager Posted September 2, 2008 C'est triste cette histoire dis donc bienvenue rosounette sur le forum et bon courage pour ton copain tu as des nouvelles dis? Ouiii monica j'ai eu des nouvelles hier ! Il a un nouveau téléphone et je lui ai parlé...... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted September 2, 2008 Author Partager Posted September 2, 2008 Es-tu sûre qu'il tient à toi ? Sans vouloir être indiscret, êtes-vous de la même tranche d'âge ? Merci Admino ! je suis un peu plus âgée que lui ! il a 35a moi 50 ( mais je ne les fais pas......:p ) Oui il tient à moi sinon pkoi rester presque 5 ans en relation.....Il ne m'a jamais manqué de respect ! Mais parfois j'oublie que dans certains pays et selon la personnalité de chacun on ne montre pas tjours de la même maniere les sentiments..... Merci à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts