Jump to content

Vos secrets de beauté? ^^

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
Bonjour,

Un topic comme je les aime!

Tu dois savoir que le maquillage ne tient sur personne, sauf chez les autres! :04:

Concernant, le fond de teint, j'utilise BB crème de Garnier (très claire).

Mascara, le colossal de Gemey mais il est moins bien que le million cils de l'Oréal.

Rêve de Miel de Nuxe comme baume à lèvre! Jahd!

Sinon, ma chérie, pour que ça tienne faut faire comme tout le monde... des retouches dans la journée! :crazy:

ah tu mets que du baume, je connais cette marque, ma soeur en utilise,

Guest Damnée
Pour le démaquillage, j'utilise l'eau micellaire Bioderma Sébium machin! Il régularise l’excès de Sébum. Je l'utilise aussi pour les yeux.

@ Georges: Je peux même le faire avec l'accent portugais. :D

ah ok moi pour démaquillant j'utilise celui ci, il est très bien

Démaquillant express yeux Bleuet Yves Rocher, mais je l'utilise même pour le reste du visage, il est super efficace, il n'irrite pas,

DSC00075.jpg

Bonjour Crazy

Je suis preneuse de toute astuce, bonne marques, fond de teint, anti cerne, eye liner....etc

Pour les yeux une bonne marque qui reste toute la journée c'est Lancôme. Le cayon Noir de Lacôme reste impec toute la journée et le mascara Lancôme (Hypnose par ex) est également parfait.

Guest Padawan

Bonjour Missy,

Je ne doute pas que ton Eyeliner doit être très bien, mais c'est tes yeux qui le mettent en valeur... que je peux être gentille des fois! :o

Sinon, si vous pouvez poster des marques accessibles facilement en Algérie? Car Sephora, faut vraiment vouloir le produit en question pour s'en procurer!