Muay Thai 14 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Bonjour Missy, Je ne doute pas que ton Eyeliner doit être très bien, mais c'est tes yeux qui les mettent en valeur... que je peux être gentille des fois! :o Sinon, si vous pouvez poster des marques accessibles facilement en Algérie? Car Sephora, faut vraiment vouloir le produit en question pour s'en procurer! Ohhhhh trop mignon :o L'huile de ricin pour faire pousser les cheveux . Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Ohhhhh trop mignon :o L'huile de ricin pour faire pousser les cheveux . merci pour l'astuce ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Ohhhhh trop mignon :o L'huile de ricin pour faire pousser les cheveux . pour les cheveux et les cils aussi non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 pour les cheveux et les cils aussi non? Oui dès que je sens que mon mascara commence à s'assécher, à l'aide d'un tube de seringue, j'en met juste un peu dans le flacon du mascara, mais juste un peu... ça permet d'utiliser tout le produit et ça prend soins de mes cils! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Oui dès que je sens que mon mascara commence à s'assécher, à l'aide d'un tube de seringue, j'en met juste un peu dans le flacon du mascara, mais juste un peu... ça permet d'utiliser tout le produit et ça prend soins de mes cils! :o cool merci pour l'astuce Padawan :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 j'en apprends pas mal ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 cool merci pour l'astuce Padawan :thumbup: Oui mais juste un peu, sinon le mascara ne tiendra pas et ça risque de couler de partout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Oui mais juste un peu, sinon le mascara ne tiendra pas et ça risque de couler de partout! Oui je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Bonsoir, où est -ce que je pourrais acheter l'huile de ricin à Alger, ou alors faut l'acheter ailleurs ? merci Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Bonsoir, où est -ce que je pourrais acheter l'huile de ricin à Alger, ou alors faut l'acheter ailleurs ? merci Dans les magasins de cosmétiques, je ne suis pas sûre de la qualité mais c'est disponible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Bonsoir, où est -ce que je pourrais acheter l'huile de ricin à Alger, ou alors faut l'acheter ailleurs ? merci chez les ikhwa aussi :04: qui vendent les produits phytothérapiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Merci peggy, je verrai sinon j'attendrai d'en avoir ailleurs.. chez les ikhwa aussi :04: qui vendent les produits phytothérapiques Comment l'appelle-t-on en arabe ? ricin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Merci peggy, je verrai sinon j'attendrai d'en avoir ailleurs.. Comment l'appelle-t-on en arabe ? ricin ? :D je crois زيت الخروع et ça se prononce kharwa3 et non kherou3 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 je crois زيت الخروع et ça se prononce kharwa3 et non kherou3 :04: Merci, j'espère que je bégayerai pas aux deux premières syllabes !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Merci, j'espère que je bégayerai pas aux deux premières syllabes !!:confused: tu parles pas arabe Karakou? :33: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 aucun secret j'achète trjrs sans réflechir sans aucun choix de marque bien précis ... Je met pas de bb creme, ni fond de teint , je me maquille les yeux avec des fards a paupieres plutot ds les tons rosés beige marron ou prune , un trait d eye liner ou de khol et un mascara noir .... les levres en general mon labello cerise et apres une poudre effet bronzante pr me donner bonne mine Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 tu parles pas arabe Karakou? :33: Si.. P.S: Je suis pas l'ancien membre Karakou. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 je crois زيت الخروع et ça se prononce kharwa3 et non kherou3 :04: ça me reviens du coup :mdr: merci bien :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Les filles, je partage avec vous mon déodorant fait maison, jusque là j'en achetais , mais vu les ingrédients super simples de mon déo préféré (qui coûte dans les $10) j'ai décidé de sauter le pas du home made et j'en suis assez satisfaite. C'est la recette d'une youtubeuse mode : Dans l'huile de coco liquide (faites la fondre sous l'eau chaude, ou à la casserole si nécessaire), ajouter 2 cuillères à café de bicarbonate de soude. Bien mélanger. Ajouter 20 gouttes d'huile essentielle de Palmarosa (antibactérien puissant). Moi j'ai mis l'huile essentielle d'ylang ylang qui sent très bon, vous pouvez mettre celle de lavande également N'oubliez pas, tester toujours l'huile essentielle une première fois dans le creux du bras, pour éviter toute réaction allergique et ne pas en utiliser si vous êtes enceinte. Mélanger, mélanger... Puis laisser le mélanger se solidifier au frigo. Et hop ! Une heure plus tard mon déo était prêt ! Pour l'appliquer il suffit d'en masser un peu sous les aisselles Efficacité garantie et c'est économique Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Bonjour Padawan, Avant en fin de journée je devais toujours faire des retouches mais j'utilise maintenant la CC crème Erborian et ça tient super bien. cc chocolate jespere que tu te portes bien ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Salut Boby, Une petite bronchite qui me bloque au lit mais ça va, et toi j'espere que tout va bien. Ps : contente que tu sois revenue Allah y chefik Merci oui je refais un ptit passage par ici Citer Link to post Share on other sites
zaouibobon 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Un corps bien epanoui est un corps qui est adulé.. Donc donne toi du temps en caraison tes pieds tes doigts ton visage, plus tu les caresse plus les cellules se relachent et communiquent avec ..parle a tes pieds en les netoyants au moindre petit trou sous les angles..dis lui tu es beau mon pieds.... Se lever tot pour faire la salate du fadjr..et va doucement dans les ablutions fait les 3 fois de suite ....9 careese d'eau pour chaque membres.. Apres la salate Couvre toi et entamme tasbiha Soubhana ellah Wallahou akbar Wala ilaha illa ellaha 300 fois Et demain rend moi la réponse Une lumiere jaillera de ton visage.. Tasbih c'est magique de la part d'une sincére croyant et croyante Sur les pervers y'a aucun effet le visage reste violet Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Un corps bien epanoui est un corps qui est adulé.. Donc donne toi du temps en caraison tes pieds tes doigts ton visage, plus tu les caresse plus les cellules se relachent et communiquent avec ..parle a tes pieds en les netoyants au moindre petit trou sous les angles..dis lui tu es beau mon pieds.... Se lever tot pour faire la salate du fadjr..et va doucement dans les ablutions fait les 3 fois de suite ....9 careese d'eau pour chaque membres.. Apres la salate Couvre toi et entamme tasbiha Soubhana ellah Wallahou akbar Wala ilaha illa ellaha 300 fois Et demain rend moi la réponse Une lumiere jaillera de ton visage.. Tasbih c'est magique de la part d'une sincére croyant et croyante Sur les pervers y'a aucun effet le visage reste violet ¤ Plus la femme est belle à regarder, plus son époux sera satisfait d’elle en la regardant et plus elle entretiendra un discours agréable avec lui, plus ce dernier lui prêtera l’oreille à ce qu’elle lui dira. Il lui ouvrira par conséquent son cœur, s’apaisera et goûtera à la tranquillité auprès d’elle. ¤ • Source : Article tiré de la rissalat « le mariage en Islam règles et implications » - « الزواج - Az-Zawouadj » de Sheikh Muhammad ibn Salih Al ‘Outhaymine aux Editions Anas (4éme chapitre, page29 – 32). Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Alors moi j'ai trouvé y'a un an l'eye liner qui m'a sauvé la vie avec mon parkinson lol j'arrivais vraiment pas avec les feutres etc...et ça bavait toujours, l'effet panda c'est pas top...j'ai opté pour un eye liner en crème que tu appliques avec un pinceau, donc facile a tracer et le top c'est que ça tient toute la journée pas besoin de retouches...le pot coute un peu cher mais t'en a pour un an tranquille, j'avais pris celui de make up for ever mais ça doit se faire dans d'autres marques. Fonde de teint sur les conseils de Thouraya j'ai pris celui de nars, sinon j'aime bien ceux de vichy. Lait pour le corps j'utilise cicabiafine j'aime bien la texture et puis l'odeur pas trop prononcée...et parfois huile nuxe qui sent grave bon, enfin hydratation corps j'ai souvent la flemme. Côté cheveux moi c'est pas une référence, je peux rien en faire de ma touffe donc je la laisse vivre sa vie lol Et la je me cherche un bon anti cernes, j'en ai testé quelques uns mais rien de terrible...je cherche je cherche lol Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Alors moi j'ai trouvé y'a un an l'eye liner qui m'a sauvé la vie avec mon parkinson lol j'arrivais vraiment pas avec les feutres etc...et ça bavait toujours, l'effet panda c'est pas top...j'ai opté pour un eye liner en crème que tu appliques avec un pinceau, donc facile a tracer et le top c'est que ça tient toute la journée pas besoin de retouches...le pot coute un peu cher mais t'en a pour un an tranquille, j'avais pris celui de make up for ever mais ça doit se faire dans d'autres marques. Fonde de teint sur les conseils de Thouraya j'ai pris celui de nars, sinon j'aime bien ceux de vichy. Lait pour le corps j'utilise cicabiafine j'aime bien la texture et puis l'odeur pas trop prononcée...et parfois huile nuxe qui sent grave bon, enfin hydratation corps j'ai souvent la flemme. Côté cheveux moi c'est pas une référence, je peux rien en faire de ma touffe donc je la laisse vivre sa vie lol Et la je me cherche un bon anti cernes, j'en ai testé quelques uns mais rien de terrible...je cherche je cherche lol :mdr::mdr: je t'imagine bien, petite kech3ouda! :D Pour l'anti-cerne, essaie celui de Gemey " Instant age rewind " que tu trouves en grande surface, sinon celui de nars qui a l'air pas mal! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts