misterforalik 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Pourquoi c est un secret ?! la beauté est une richesse naturelle et non secrète :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Salut les filles, Alors comme indiqué dans le titre quelles sont vos astuces beauté ? Moi je galère avec le maquillage qui ne tient pas, connaissez vous des marques de crayons pour les yeux ou eye liners efficaces? Je vois des filles dans la rue impeccablement maquillées alors qu'il tient pas sur moi massafet atarik :D (le trajet que je fais) J'ai vite une mine fatiguée après quelques heures de travail seulement Et quelle lotion pour le corp vous utiliser et s'est avérée efficace ( crème, lait) Et puis je ne sais pas me coiffer j'ai les cheveux trop fins et indomptables donc soit brushing sois rien cheveux lachés et pi ci tout Je suis preneuse de toute astuce, bonne marques, fond de teint, anti cerne, eye liner....etc Nimos stay away from here :mad: Je ne me maquille pas et ça tient très bien :D Sinon essayer les bases de teint peggy sage, je les trouve très bien, juste un voile lumineux sur le visage. Pour les fards à joue je préfère ceux en crème. Les mascaras Dior et Lancôme. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Je ne me maquille pas et ça tient très bien :D Sinon essayer les bases de teint peggy sage, je les trouve très bien, juste un voile lumineux sur le visage. Pour les fards à joue je préfère ceux en crème. Les mascaras Dior et Lancôme. Yedik fessetyne dahya Ya debdouba...Yache3chabouna:mad::mad::mad: Ti encoughagi atabarodj?:mad::mad::mad: Yarass Chkoumba va!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Yedik fessetyne dahya Ya debdouba...Yache3chabouna:mad::mad::mad: Ti encoughagi atabarodj?:mad::mad::mad: Yarass Chkoumba va!:mad: Bon, dir chwiya zit zittoune ta' Segalas ou tokhredj. ça lui fera une belle peau et lui évitera de se rider rapidement. khirmen elkamillage Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 :mdr::mdr: je t'imagine bien, petite kech3ouda! :D Pour l'anti-cerne, essaie celui de Gemey " Instant age rewind " que tu trouves en grande surface, sinon celui de nars qui a l'air pas mal! Allah ghaleb défaut de fabrication :D Ok je note celui que tu me conseilles au point ou j'en suis ça fait au moins le 3eme que je teste et je vois toujours ces foutues cernes Oui je sais il faut dormir lol Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Bonsoir, où est -ce que je pourrais acheter l'huile de ricin à Alger, ou alors faut l'acheter ailleurs ? merci Tu trouves ça au magasin d'Ifri, j'en ai vu à l'aéroport. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts