jetaimefort 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 C'est une femme qui rentre dans un bar et qui se plaint au patron d'avoir une trop petite poitrine. Elle veut absolument avoir une poitrine plus généreuse, mais le patron ne sait pas quoi lui dire. Alors un homme assis à coté d'eux entend la conversation et dis à la femme: vous voulez une plus grosse poitrine? Elle lui dis oui. Alors il lui dit: prenez un papier toilette, mouillez le et poser le sur vos seins. Faites ça tous les jours et vous verrez. Mais la femme n'est pas convaincu et lui dis: c'est n'importe quoi ça va jamais marcher. Et il lui dis: ah ça j'en sais rien, mais en tout cas ça marche bien avec ton ***. C'est djalti qui me la raconté, je le jure.:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 C'est une femme qui rentre dans un bar et qui se plaint au patron d'avoir une trop petite poitrine. Elle veut absolument avoir une poitrine plus généreuse, mais le patron ne sait pas quoi lui dire. Alors un homme assis à coté d'eux entend la conversation et dis à la femme: vous voulez une plus grosse poitrine? Elle lui dis oui. Alors il lui dit: prenez un papier toilette, mouillez le et poser le sur vos seins. Faites ça tous les jours et vous verrez. Mais la femme n'est pas convaincu et lui dis: c'est n'importe quoi ça va jamais marcher. Et il lui dis: ah ça j'en sais rien, mais en tout cas ça marche bien avec ton ***. C'est djalti qui me la raconté, je le jure.:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 C'est une femme qui rentre dans un bar et qui se plaint au patron d'avoir une trop petite poitrine. Elle veut absolument avoir une poitrine plus généreuse, mais le patron ne sait pas quoi lui dire. Alors un homme assis à coté d'eux entend la conversation et dis à la femme: vous voulez une plus grosse poitrine? Elle lui dis oui. Alors il lui dit: prenez un papier toilette, mouillez le et poser le sur vos seins. Faites ça tous les jours et vous verrez. Mais la femme n'est pas convaincu et lui dis: c'est n'importe quoi ça va jamais marcher. Et il lui dis: ah ça j'en sais rien, mais en tout cas ça marche bien avec ton ***. C'est djalti qui me la raconté, je le jure.:D ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Djalti c'est un vrai pervers, oh que oui:08: :D kholalalala je t'avais demandé de pas la raconter:mad: tu m'avais promis de pas la mettre sur le forum:04: je peut donc pas te faire confiance toi:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 kholalalala je t'avais demandé de pas la raconter:mad: tu m'avais promis de pas la mettre sur le forum:04: je peut donc pas te faire confiance toi:mdr::04: Cherry m'a menacée avec un couteau de boucher:08: j'ai peur d'elle moi, c'est pas ma faute:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Cherry m'a menacée avec un couteau de boucher:08: j'ai peur d'elle moi, c'est pas ma faute:D ben alors tes un homme ou une femmelette:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 ben alors tes un homme ou une femmelette:mdr::04: Je suis une crevette:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Je suis une crevette:( :mdr::mdr::04:fais gaffe elle t'attend avec une tapette a mouche je la voix ,elle est cachée derriere la porte :04: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 :mdr::mdr::04:fais gaffe elle t'attend avec une tapette a mouche je la voix ,elle est cachée derriere la porte :04: :ranting2: jlattend Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts