pmat 276 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Bonjour Soizik STP evite ce sujet il est du meem esprit que eclui de al comemoration d'Auchwitz Bon Voila ce qu'est la france voila ce que va etre la france tout securitaire contre l'ISLAM [EST CE QUE DIRE LA CHOSE SUIVANTE C'EST HAIR LES JUIFS? VOILA LA FRANCE D'HIER ET D'AUJOURDHUI Bon Voila ce qu'est la france voila ce que va etre la france tout securitaire contre l'ISLAM C'est leur droit ce ne nous regarde pas MAIS POUR LA PALESTINNE? (le droi des peuples ) qu'en fait il Mr le premier ministre alors que la rue Francaise est tiout les deux jours dans al rue pour s'indigner et accuse ISRAEL de genocide et de CRIME DE GUERRE Et aussi accuse l'etat d'israel de crime contre l'Humainité Quand Israel va eter Couverte par le president des FRANCAIS en disnat bonjour cher ami pour Gaza vous aves mon appuis et je vous soutien et qui l'aura elu? Et par son premier ministre qui a des affinités avec ISRAEL et qu'il sera le colaborateur d'ISRAEL Que vont devenir les ISRAELIENS HIER SOUS LE MASQUE BHL FINKELKRAUTE ET TOUT LE GROUPE SONT A LA TETE DES MEDIATS JOURNEAUX TELEVISION RADIO TOUS SOUTENEUR D'ISRAEL Nous demandons les meme droits A LA POPULATION DE FRANCE Et pas que des privileges 1 LIVRES SUR DEUX EMANE D'UN JUIF EST QU'EST CE QU'IL RACONTE ISRAEL ET LES COLONISATION AMERICAINE ET CELLE DU MONDE ENTIER Et ils s'aventure a nous faire de la psy concerant les droits La republique La democratie La laicité Des femmes Des enfants Des peuples Des comemorations a n'en plus finir MAIS OU LE RESPECT PAR ISREL POUR LES PALESTINIENS? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 ET A QUOI ON ARRIVE Mais ca c'est vrais Qu'il ya contradiction et confusion Et dire aussi que tout els invités ne sont aps respectueux de ce droit en laissant la farnce faire ce quelle a envi et comme elle a envi et celon les humeurs Ou est le respect des invités a la journée du 11 janvier honte a eux pour avoir laisser faire la france devant son comportement de deux poids deux mesures concerant justement le droit d'expression Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 Il faut se dire aussi qu'on a ici des ANTI- CA pourtant Syndicaliste et autre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 OUI ILS SONT ENCORE LA LES UNS ONT ETE CHASSEES D'AUTRE ONT PRIS LA PLACE Eh ce ne sont pas des mohameds qui disent qui ecrivent ou qui denoncent et qui accusent COMME MOI Ce sont bien des Francais qui ont une autre idée de la France et donnent leur avis comme moi [YOUTUBE]hVkWgksDZDI&x-yt-ts=1422503916&x-yt-cl=85027636[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Mais où va la France ? Ils font une manifestation de je ne sais combien de personne pour une soi disant liberté d'expression et ils arrêtent un petit garçon de 8 ans diabétique et le comédien Dieudonné pour avoir parlé... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 et Ca ne s'arrete pas la H & O Production Ismaël Boudjekada molesté par les services de sécurité de Valls dans le Doubs. Voici ce qu'il a écrit sur sa page Facebook : « Je sors d’un entretien avec l’officier de police judiciaire. Je suis poursuivi pour « avoir qualifié Valls de social-traître » ainsi que pour antisémitisme (dénonciation de l’organisation terroriste LDJ). Demain, je déposerai plainte pour coups et blessures, et injures. J’ai plusieurs hématomes constatés par l’hôpital de Montbéliard. Voici, chers amis, les limites de notre liberté commune. Liberté de conscience, de parole et d’expression. Voici comment sont traités les indépendants, l’opposition. Une dizaine de notaires ont eu le même traitement. Vive la République, vive la France disent-ils. Aujourd’hui, j’ai honte pour notre pays et des libertés de façade. Marche et la ferme, pense mais tais-toi. » Rejoins ☛ H & O Production Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Il n'est pas poursuivi pour ces raisons...mais pour avoir mis en ligne des informations nominatives sur des personnes sans leur consentement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 Il n'est pas poursuivi pour ces raisons...mais pour avoir mis en ligne des informations nominatives sur des personnes sans leur consentement Bonjour PAX ah je vois que tu suis tout alors tu va y alaler au boullo Pendant que j'y suis ton collegue un peu morveux sur les bords l'amis Charlie Hebdo qui pleur ses amis il est pas un peu BARJO et quyi etant dans le emdicale mais sa coleer et plus grande que celle de tous et il en fait de trop il joue quelle comedie? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Oui j'etais justement en train de lire 1 article sur H & O...encore 1 inconnu qui joue la victime pour faire le buzz....C'est la mére d'i des soldats qui a porté plainte en voyant le nom de son fils sur facebook PMAT...contrairement à toi...je n'ai pas participé à la manif "je suis Charlie"...alors la joue pas à l'envers Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 Oui j'etais justement en train de lire 1 article sur H & O...encore 1 inconnu qui joue la victime pour faire le buzz....C'est la mére d'i des soldats qui a porté plainte en voyant le nom de son fils sur facebook PMAT...contrairement à toi...je n'ai pas participé à la manif "je suis Charlie"...alors la joue pas à l'envers on a dit avec les ersponsables LDH indignation pour les victime et pour ca oui je suis charlie avoir pris comme nomination ISLAM pour executer et enlever des vies pas d'accord d'ailleur il va falloire que el monde arret de prendre L'HABIT POUR MOINE il faut me donner juste un peu de temps pour que mon ceraveau enreguistre et puisse trouver des formule imager pour dire que quand on se souleve contre une nation on se souleve pour son et ses droit et aps besoin de rajouter qui quoi ext et se servant de monter te turban que pôrte els hommes en disant ah voyez ce sont des musulmans ce sont al des stratege pour se donner plus de raison a faire face a ....... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 en voici la preuve pmat! :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Oui j'etais justement en train de lire 1 article sur H & O...encore 1 inconnu qui joue la victime pour faire le buzz....C'est la mére d'i des soldats qui a porté plainte en voyant le nom de son fils sur facebook PMAT...contrairement à toi...je n'ai pas participé à la manif "je suis Charlie"...alors la joue pas à l'envers et moi comme toi Pax, je n'étais pas Charlie... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 en voici la preuve pmat! :chut::chut::chut: oh merci elle est super et retrace justement l'esprit de la marche du dimanche 11 janvier 2015 Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 PMAT http://73.lepartidegauche.fr/...descend un peu dans le lien...c'est le 2émé article Voila la marche que tu as fait le 11 janvier Je sais lire.. Le mot d'ordre était :"Nous sommes tous Charlie" les revendications entre autres : "plus de laïcité..." Alors arretes d'avoir un discours ici et un autre dans tes manifs Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Le Parti de Gauche de Savoie » Site web du PG 73 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 Le Parti de Gauche de Savoie » Site web du PG 73 je ne suis pas PG tu te forures le doigt dans l'œil totalement et en quoi c'est si important tu veux prouver quoi la mais tu te comportes en malade il va falloir qu'on te soigne Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 C'est toi qui vient de dire plus haut :" C'etait l'esprit de la marchez du 11 janvier..." Sans te traiter de malade je te dit que c'est faux et je te met le lien du mot d'ordre de la marche du 11/01 à laquelle tu as participé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 C'est toi qui vient de dire plus haut :" C'etait l'esprit de la marchez du 11 janvier..." Sans te traiter de malade je te dit que c'est faux et je te met le lien du mot d'ordre de la marche du 11/01 à laquelle tu as participé ca va faire quinze milles foies que j te dit qu'on a été Charlie par respect aux victimes si ca cane et parle pas tu vas faire comme les fous comme si on t'explique mais tu ne captes rien on était venu manifester pour dire mile et une chose et pour eviter un affrontement pour les victimes on a laisser aller pour dire nou aussi on est charlie toi comme t'est un malin tu aurais voulu qu'on face autrement mais tu y va tu y fait ce que t'a envi mais ce que font les autre ca ne te regarde pas JE SUIS LIBRE non? quand ici je partage que ceux que ca ne plait pas ne lise pas point ne déconstruit pas est ec que moi je et critique parce que tu ne soutien pas ni les meurtrier ni les victimes ni ceux qui ont fait al marche ceux qui sont d'un bord et ceux qui sont d'un autre Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Ok Charlie...bon après midi...je te laisse à tes contradictions La prochaine fois que tu vas à une manif...lit bien le mot d'ordre avant.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 Ok Charlie...bon après midi...je te laisse à tes contradictions La prochaine fois que tu vas à une manif...lit bien le mot d'ordre avant.. Bon allez bonne après midi a toi également Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 VOILA LA FRANCE D'HIER ET D'AUJOURDHUI comme je te plains Pmat de devoir vivre dans un pays comme celui-là... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 comme je te plains Pmat de devoir vivre dans un pays comme celui-là... Ta plainte je te remerci mais j'en ai pas besoin souvent on lf million dans les rues française manifestant notre mécontentement et nos colere contre le gouvernement donc je ne suis pas seul Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Ta plainte je te remerci mais j'en ai pas besoin souvent on lf million dans les rues française manifestant notre mécontentement et nos colere contre le gouvernement donc je ne suis pas seul Tu sais, le monde est vaste... Si tu n'aimes pas la France, pense au Canada... Ou au bled ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Tu sais, le monde est vaste... Si tu n'aimes pas la France, pense au Canada... Ou au bled ! Il vit où il veut et il a un droit de critique. La France est critiquable tout comme l'Algérie d'ailleurs, du moment que la personne ne ment pas. Il n'y a pas de pays parfait. Bien sur que la France a des qualités mais elle a aussi des défauts. Le racisme en est un. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Ta plainte je te remerci mais j'en ai pas besoin souvent on lf million dans les rues française manifestant notre mécontentement et nos colere contre le gouvernement donc je ne suis pas seul oh tu sais Pmat, je te plains quand même , parce que toi tu as le choix que je n'ai pas...je n'ai pas l'opportunité d'aller ailleurs alors que toi tu peux...tu as tellement de choses à apporter à ton pays que je me demande pourquoi tu t'acharnes à vouloir souffrir ici.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts