satange 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Salutation les humains les pokémons ... et les autres !! Euh ... oui rien n'est dans le titre ... donc faut lire un peu ... :ermm: Comme je disais les 1O trucs importants a savoir sont dans l'ordre !! 1 : l'humain ne peut pas laver ses yeux avec du dentifrice 2 : l'humain ne peut pas non plus compter ses cheveux 3 : l'humain ne peut pas respirer avec son nez tout en sortant sa langue 4 : l'humain que tu es a essayer la numéro 3 6 : l'humain que tu es lors de l'essai numero 3 a realisé c'etait possible ... mais qu'il ressemblait quand même a un toutou 7 : l'humain que tu es sourit maintenant ... car il s'est fait avoir 8 : l'humain que tu es a négligé la 5 9 : l'humain que tu es a vérifié s'il y a un numéro 5 1O: l'humain que tu es en fin de compte est un humain prévisible !! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 salam l'homme a plus que ca comme capacité il aura ete enseigner et renseigner a bon essient te rend tu compte ce qu'il est capable de faire d'eter assis avec un des plus important des anges (GABRIEL) et les hommes regardait le ciel le scrutait et se posait des questions sur des situations stellaire d'ailleur on un hadith qui explique en disant appennez et faite que ce qui vous est prescrit n'en rajoutez pas a votre religion en vous posant des questions Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 salam l'homme a plus que ca comme capacité il aura ete enseigner et renseigner a bon essient te rend tu compte ce qu'il est capable de faire d'eter assis avec un des plus important des anges (GABRIEL) et les hommes regardait le ciel le scrutait et se posait des questions sur des situations stellaire d'ailleur on un hadith qui explique en disant appennez et faite que ce qui vous est prescrit n'en rajoutez pas a votre religion en vous posant des questions Wa3likom éssalam chékh pmat !! Euh ... quand tu vas faire ta priere du fadjr ad3ili rabbi yahdini ouw ya3tini Visa !!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Wa3likom éssalam chékh pmat !! Euh ... quand tu vas faire ta priere du fadjr ad3ili rabbi yahdini ouw ya3tini Visa !!:D Salam alik in cha allah oui rien ne se fait sans sa permission oui tout vien de lui si cela etait a ma porté je te l'aurais envoyer Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Salutation les humains les pokémons ... et les autres !! Euh ... oui rien n'est dans le titre ... donc faut lire un peu ... :ermm: Comme je disais les 1O trucs importants a savoir sont dans l'ordre !! 1 : l'humain ne peut pas laver ses yeux avec du dentifrice 2 : l'humain ne peut pas non plus compter ses cheveux 3 : l'humain ne peut pas respirer avec son nez tout en sortant sa langue 4 : l'humain que tu es a essayer la numéro 3 6 : l'humain que tu es lors de l'essai numero 3 a realisé c'etait possible ... mais qu'il ressemblait quand même a un toutou 7 : l'humain que tu es sourit maintenant ... car il s'est fait avoir 8 : l'humain que tu es a négligé la 5 9 : l'humain que tu es a vérifié s'il y a un numéro 5 1O: l'humain que tu es en fin de compte est un humain prévisible !! :D 11 : l'humain que tu es, peut se laver les yeux avec du dentifrice et se brosser les dents avec du shampoing... comme il peut se couper les cheveux en quatre... Qu'est-ce qui l'en empêche ? :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 hey l'humain!!...que veut dire le numero 3 et 5?:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Salutation les humains les pokémons ... et les autres !! Euh ... oui rien n'est dans le titre ... donc faut lire un peu ... :ermm: Comme je disais les 1O trucs importants a savoir sont dans l'ordre !! 1 : l'humain ne peut pas laver ses yeux avec du dentifrice 2 : l'humain ne peut pas non plus compter ses cheveux 3 : l'humain ne peut pas respirer avec son nez tout en sortant sa langue 4 : l'humain que tu es a essayer la numéro 3 6 : l'humain que tu es lors de l'essai numero 3 a realisé c'etait possible ... mais qu'il ressemblait quand même a un toutou 7 : l'humain que tu es sourit maintenant ... car il s'est fait avoir 8 : l'humain que tu es a négligé la 5 9 : l'humain que tu es a vérifié s'il y a un numéro 5 1O: l'humain que tu es en fin de compte est un humain prévisible !! :D Je n'ai rien fait ce qui est énoncé donc je suis imprévisible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts