Avril 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Salut à tous! C'est qu'ill s'débrouille pas mal le Monsieur là...On préférerait presque sa version à l'originale! :39: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Bonjour Mon mois préféré ! Merci pour ton partage, tiens cadeau, une autre de ton pote... [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Tiens, il a une copine aussi... On reconnaît le beau rideau froissé derrière !! Lol [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Bonjour Mon mois préféré ! Merci pour ton partage, tiens cadeau, une autre de ton pote... [v] [/v] Merci pour le partage c'est mon moi préféré aussi ryline:D Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 Coucou! Pas mal, pas mal du tout même! Et toujours avec le même groupe, une interprétation ravissante de "Shadow of the day" de Linkin Park: Prenez soin de vous Ryline et Mona! :39: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts