uthm-n-t-waghitt 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 alors divorce pour que ça soit credible et valable ,il vafaloir l'ecrire 3 fois :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 actuz mathabch tkoun en couple, thab tkoun wahedha, libre comme un oiseau :mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 pour que ça soit credible et valable ,il vafaloir l'ecrire 3 fois :04::04::04: non divorce avec ta solitude et si tu es mariée desolé t'est pas concerné femme mariée egale femme sacrée haram Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 ya si amar je suis un homme tu veux une seconde femme sehal Djam09 va faire la guerre à l'etrangere Fafa je sais bien que t'es un homme... Un homme peut être une marieuse... Tu accoles toujours le sexe, non il s'agit de la fonction marieuse, point... Qu'est-ce que tu racontes, je veux une seconde femme... Déjà qu'avec une c'est compliqué alors deux, lah y heedek... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 actuz mathabch tkoun en couple, thab tkoun wahedha, libre comme un oiseau :mad: ah vole vole son oiseau jsuqu'à ce que je thabille en robe bleue pour te coupler avec ton amoureux dans une cage dorée meskine elmaknine win Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 non divorce avec ta solitude et si tu es mariée desolé t'est pas concerné femme mariée egale femme sacrée haram trop mariée pour divorcer trop maman pour etre seule lol :cool: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 Fafa je sais bien que t'es un homme... Un homme peut être une marieuse... Tu accoles toujours le sexe, non il s'agit de la fonction marieuse, point... Qu'est-ce que tu racontes, je veux une seconde femme... Déjà qu'avec une c'est compliqué alors deux, lah y heedek... ok l'ami anna delell elkheir cest tout je tinviterais a mes mariages promis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts