Jump to content

Les aventures de l'étrangère

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

L'étrange étrangère

L'étrangère part en vacance à Paris

L'étrangère sur les bords du Nil

L'étrangère apprend à faire le pain

L'étrangère est malade

La vie londonienne de l'étrangère

L'étrangère travaille en Algérie

Bus, tatba' et fantaisie en compagnie de l'étrangère

:mdr:

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

L'étrangère dans le bus Algérien, ho la la avoir une place assise est du luxe. Il faut voir à Tafoura (hé oui je connais maintenant haha), les gens se lancent comme des fous, surtout les hommes. Le receveur attend que le bus soit plein à craquer, les gens se marchent dessus et cela met tout le monde de mauvaise humeur.

Une fois, une dame a commencé à protester à cause d'un gas qu'elle accusait de trop se frotter à elle. Tout le monde essayait de calmer la dispute ensuite "aya ousoukti ntiya ma tahachmich chwiya" et mais rien à faire, jusqu'au fameux "aya bel'i fomek 'lina" de la part du chauffeur :mdr:. Le Monsieur avait l'air très gêné "wallah ma dartelha wallou"

Guest George Bish
L'étrangère dans le bus Algérien, ho la la avoir une place assise est du luxe. Il faut voir à Tafoura (hé oui je connais maintenant haha), les gens se lancent comme des fous, surtout les hommes. Le receveur attend que le bus soit plein à craquer, les gens se marchent dessus et cela met tout le monde de mauvaise humeur.

Une fois, une dame a commencé à protester à cause d'un gas qu'elle accusait de trop se frotter à elle. Tout le monde essayait de calmer la dispute ensuite "aya ousoukti ntiya ma tahachmich chwiya" et mais rien à faire, jusqu'au fameux "aya bel'i fomek 'lina" de la part du chauffeur :mdr:. Le Monsieur avait l'air très gêné "wallah ma dartelha wallou"

En psychiatrie ca s’appelle Le Frotteurisme :04: une sorte de paraphilie puni par la loi

Guest George Bish
Merci Padawan, le sous-titre serait L'étrangère a la grippe Algérienne.

3 fois chez le médecin pour qu'il daigne enfin me donner le bon traitement.

Les antibiotiques c'est pas automatique, tu dois le savoir ca !!! :D

Guest Damnée

C'est le comportement des chers musulmans ça :04:

L'étrange étrangère

L'étrangère est malade

La réalité.....ca sait...donner une douche froide aux slogans creux qu'on lance depuis Londres....:mdr::mdr:

Guest L'étrangère
C'est le comportement des chers musulmans ça :04:

Des chers Algériens.

C'est le comportement d'un peuple et ses habitudes. Pourquoi musulmans, est-ce qu'un musulman doit se comporter comme ça ?

Guest L'étrangère

L'étrangère à Alger.

Une des plus belle ville d'alger est Kouba, propre, pleine de boutiques, un secteur mohtarem. Les gens y sont religieux. Je trouve même qu'elle ressemble un peu au 19e.

Guest George Bish
Des chers Algériens.

C'est le comportement d'un peuple et ses habitudes. Pourquoi musulmans, est-ce qu'un musulman doit se comporter comme ça ?

parceque vous maintenant, vous appartenez à la Ouma islamiya. c'est vrai que c'est plus vaste.... et plus primordiale que la nation algerienne !!!

Donc pour tout résumer, à alger, t'as vue les musulmans euuh.. je veux dire les algeirens mais pas l'islam !!!

:04:

parceque vous maintenant, vous appartenez à la Ouma islamiya. c'est vrai que c'est plus vaste.... et plus primordiale que la nation algerienne !!!

Donc pour tout résumer, à alger, t'as vue les musulmans euuh.. je veux dire les algeirens mais pas l'islam !!!

Non pas à Alger, à Kouba l'une des plus belles villes d'Alger, il faut être précis George...:thumbup:

Guest L'étrangère

Votre nez s'allonge... Nous sommes des peuples, des individus, la religion éduque lorsqu'elle est suivie.

Revenons à mes aventures.

L'étrange étrangère

L'étrangère est malade

C"est pour quand les aventures de l'étrangère à Ardis ? :mdr:

Guest L'étrangère

Les Algériens sont des gens difficiles, du moins à Alger. Il y a beaucoup de hogra si on ne reste pas ferme, surtout de la part de la famille. D'af bazef devant l'argent. La vie est chère, certains eux et leur femme travaillent cumul plusieurs travail. Pas de qana'a ni de baraka.

Les Algériens n'aiment pas quelqu'un li ma dasserch et n'aiment pas les fortes personnalités. Ils ne comprennent pas qu'on puisse les éviter eux et leur walima.

Très zkariyin aussi. Au travail, tout le monde se mêle du travail de tout le monde. Une grande jalousie des immigrés. Ils sont moins bien formés que nous en Europe.

Ils sont pro des coups bas.

Il y a beaucoup de choses à dire et à faire...

Guest Padawan
Les Algériens sont des gens difficiles, du moins à Alger. Il y a beaucoup de hogra si on ne reste pas ferme, surtout de la part de la famille. D'af bazef devant l'argent. La vie est chère, certains eux et leur femme travaillent cumul plusieurs travail. Pas de qana'a ni de baraka.

Les Algériens n'aiment pas quelqu'un li ma dasserch et n'aiment pas les fortes personnalités. Ils ne comprennent pas qu'on puisse les éviter eux et leur walima.

Très zkariyin aussi. Au travail, tout le monde se mêle du travail de tout le monde. Une grande jalousie des immigrés. Ils sont moins bien formés que nous en Europe.

Ils sont pro des coups bas.

Il y a beaucoup de choses à dire et à faire...

Bonsoir/bonne nuit? Je ne sais plus!

Je confirme bien certains de tes écrits! Surtout en ce qui concerne le monde du travail!

Pour la partie, ils sont pro des coups bas... Aussi, sauf que je dirais que dans chaque boite, entreprise... y a une minorité tapageuse qui file le stress à tout le monde avec ses coups bas! Il ne faut pas généraliser... ou ana rani niya?

Concernant la dsara, tu as raison également, surtout en dans le milieu du travail... Vraie source de problèmes.

Guest L'étrangère
Bonsoir/bonne nuit? Je ne sais plus!

Je confirme bien certains de tes écrits! Surtout en ce qui concerne le monde du travail!

Pour la partie, ils sont pro des coups bas... Aussi, sauf que je dirais que dans chaque boite, entreprise... y a une minorité tapageuse qui file le stress à tout le monde avec ses coups bas! Il ne faut pas généraliser... ou ana rani niya?

Concernant la dsara, tu as raison également, surtout en dans le milieu du travail... Vraie source de problèmes.

C'est parfaitement ça et ce n'est pas général. Un petit groupe qui a un certain complexe wa Allahou a'lem

Il faut savoir garder ses distances. Je suis un peu choquée lorsqu'ils utilisent l'argot et qu'ils parlent non pas professionnellement mais comme si ils étaient chez eux.

Wow il y a beaucoup de vent ce soir. Khyr allahouma adj'elha aryeh wala taj'alha riha

Guest Padawan
C'est parfaitement ça et ce n'est pas général. Un petit groupe qui a un certain complexe wa Allahou a'lem

Il faut savoir garder ses distances. Je suis un peu choquée lorsqu'ils utilisent l'argot et qu'ils parlent non pas professionnellement mais comme si ils étaient chez eux.

Wow il y a beaucoup de vent ce soir. Khyr allahouma adj'elha aryeh wala taj'alha riha

L'argot, j'avoue que j'y ai pas prêté attention, c'est vrai qu'on parle en Darja... C'est de l'Argot, mais ouf! heureusement que les échanges de mails sont correctes. (Pas de Derja, c'est en Français ou en Arabe)

Moi, ce qui me dérange plus que l'argot... c'est le fait de tout vouloir savoir sur ta vie privée, les commérages... d'où tu viens? tu as quelqu'un dans ta vie? Tout le monde a des soucis, c'est quoi ses soucis à elle? A-t-elle de la ma3rifa? un réseau social et professionnel étoffé? non parce qu'elle risque de nous servir un jour... beaucoup veulent savoir ça, par intérêt ou par vide professionnel!

Beaucoup de vent? c'est le cas sur Alger? Car à l'Ouest aussi il vente comme pas possible.