Jump to content

Les aventures de l'étrangère

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère
mais je vais pas refaire toute l'histoire d'Algérie ... ce n'est pas la bonne section en plus ....:D

tu as grandi dans une société occidentale?, ... si c'est le cas, ... te faudrait surement du temps pour t'adapter, ... c'est tellement différent, ...

et si je peux oser une question, ... pourquoi es tu venu vivre en Algérie ? ...

Pourquoi refaire l'histoire ? Juste où en est la société actuelle.. Oui je suis d'occident et j'y suis en parfaite étrangère, la seule chose est comme j'y ai grandi, je connais très bien. Et eux malgré leur mensonge, ils nous connaissent, nous avons fréquenté les mêmes écoles, les mêmes villes et les mêmes lieux de travail.

Pourquoi ne pas travailler en Algérie, c'est un pays comme un autre. Je vais chercher une communauté française et resté avec eux.

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi refaire l'histoire ? Juste où en est la société actuelle.. Oui je suis d'occident et j'y suis en parfaite étrangère, la seule chose est comme j'y ai grandi, je connais très bien. Et eux malgré leur mensonge, ils nous connaissent, nous avons fréquenté les mêmes écoles, les mêmes villes et les mêmes lieux de travail.

Pourquoi ne pas travailler en Algérie, c'est un pays comme un autre. Je vais chercher une communauté française et resté avec eux.

au fond oui ... tu dois avoir raison ...

tu veux dire quoi par communauté Française? ...

Guest L'étrangère
au fond oui ... tu dois avoir raison ...

tu veux dire quoi par communauté Française? ...

Les Français à quelques exceptions près sont plus sérieux et aiment travailler. Je retrouverai de véritables valeurs.

Les Algériens soubhanAllah ont perdu toutes les valeurs religieuses ou humaines. Rien ne vaut rien sauf comme je l'ai dit plus haut, le relationnel et l'argent. Que la personne soit bien ou pas, qu'elle soit belle ou laide, religieuse ou pas, compétente ou pas, diplômée ou pas. Rien n'a de valeur auprès des Algériens.

Je vais aller vers les Français.

Les Français à quelques exceptions près sont plus sérieux et aiment travailler. Je retrouverai de véritables valeurs.

Les Algériens soubhanAllah ont perdu toutes les valeurs religieuses ou humaines. Rien ne vaut rien sauf comme je l'ai dit plus haut, le relationnel et l'argent. Que la personne soit bien ou pas, qu'elle soit belle ou laide, religieuse ou pas, compétente ou pas, diplômée ou pas. Rien n'a de valeur auprès des Algériens.

Je vais aller vers les Français.

une communauté française en algérie ... ça sera difficile à trouver si tu veux mon avis ...

Guest George Bish
une communauté française en algérie ... ça sera difficile à trouver si tu veux mon avis ...

tu les trouveras plus au maroc, avec la crise économique en france d'il y a qq années, ils ont presque tous demenagé labas, et ont acheté de vieilles battisses style andalous qu'ils ont restauré.

Au maroc, la communauté francaise ne risque pas de se sentir dépaysée, l'investissement francais au maroc est fort et le cout de la vie est très bas comparé à la france métropolitaine :D

tu les trouveras plus au maroc, avec la crise économique en france d'il y a qq années, ils ont presque tous demenagé labas, et ont acheté de vieilles battisses style andalous qu'ils ont restauré.

Au maroc, la communauté francaise ne risque pas de se sentir dépaysée, l'investissement francais au maroc est fort et le cout de la vie est très bas comparé à la france métropolitaine :D

quoi? ... tu veux envoyer l'étrangère au Maroc ? ... :D

Guest George Bish
quoi? ... tu veux envoyer l'étrangère au Maroc ? ... :D

L'etranger prend de haut les algeriens du bled, elle se prends pour une british :D autant l'envoyer chez Amir el mouiminines ;)

L'étrange étrangère

L'étrangère part en vacance à Paris

L'étrangère sur les bords du Nil

L'étrangère apprend à faire le pain

L'étrangère est malade

La vie londonienne de l'étrangère

L'étrangère travaille en Algérie

Bus, tatba' et fantaisie en compagnie de l'étrangère

:mdr:

:crazy: Un thread par elle, uniquement pour elle. On est imbu de sa personne, et pas mal à part de ça :33:

Parfois, certains organes ne servent strictement à rien. Et c'est ton cas. Ok, je vais t'orienter. el3arabiya essou3oudia t'ouvrira grand son monde austère :cool:. Tu n'y seras pas étrangère l'étrangère. Bon voyage et bonne installation parmi ton peuple...:)
Guest L'étrangère
L'etranger prend de haut les algeriens du bled, elle se prends pour une british :D autant l'envoyer chez Amir el mouiminines ;)

Vous n'avez pas un malade à aller tuer... je voulais dire soigner. :mdr:

Errance sans ouvrir tes commentaires je sais que ce n'est que des imbécilités, donc que cela reste fermer.

Errance sans ouvrir tes commentaires je sais que ce n'est que des imbécilités, donc que cela reste fermer.

Tu ne liras pas, mais tu dégusteras

:bash: :bash: :bash::bash:

Guest George Bish

T'as vu... comment que tu dévalorises les Algeriens !!!

de toute facon, moi aussi je vais bientot me casser, et devine ou ?!! Ahhh... secret mais un de ces jours on se retrouvera dans ton petit douar en grande bretagne et tu ne diras pas la meme chose :D

de toute facon, moi aussi je vais bientot me casser, et devine ou ?!! Ahhh... secret mais un de ces jours on se retrouvera dans ton petit douar en grande bretagne et tu ne diras pas la meme chose :D

wayn rayeh ?

Guest L'étrangère

Ils se dévalorisent tout seul, je ne fais que des constats. C'est très bien que vous voyagiez autant par contre il est dommage que vous n'ayez pas plus la tête sur les épaules. Vous allez découvrir le système Anglais...

Guest L'étrangère

En Algérie, ce n'est pas l'Islam qui prime mais la fin justifie les moyens. Ils sont prêts à faire n'importe quoi pour arriver à leur but, sans tenir compte de rien.

L'hypocrisie dans ce pays est à son summum, elle est utilisée dans tout et pour tout.

Guest L'étrangère
Hel 3acharti hada el kawma arba3yna yawmouane ayatouha essa3louka?:D:D:D

Bonne nouvelle pogh toi....touwé aussi comme eux alogh silon ta ghilidjiou:mdr::mdr:

Wa seb lah ?

40 jours et plus mais je les accepte pas. Je suis différente et ils me voient différente.

Lorsqu'on vit parmi un peuple on prend de leurs habitudes, je ne l'ai pas fait en Europe et je ne le ferai certainement pas en Algérie.

Wa seb lah ?

40 jours et plus mais je les accepte pas. Je suis différente et ils me voient différente.

Lorsqu'on vit parmi un peuple on prend de leurs habitudes, je ne l'ai pas fait en Europe et je ne le ferai certainement pas en Algérie.

Ah donc tu es un etre special toi...Debdouba?:D:D:D Tu veux pas vivre dans la société dans laquelle tu CHOISIS de vivre?

Guest L'étrangère
Ah donc tu es un etre special toi...Debdouba?:D:D:D Tu veux pas vivre dans la société dans laquelle tu CHOISIS de vivre?

Aussi spécial que vous :mdr:. Dès qu'il y a des différences, il y a une marginalisation.

Vous le dites, vivre dans une société n'est pas devenir un clone. Par contre s'en protégé oui.

Wa seb lah ?

Si tu n'as pris ni les habitudes européennes, ni algériennes, alors tu les as prise où? :rolleyes:

Ta façon de prendre les gens de haut, ceux qui n'ont pas eu le même chemin que toi, est très européenne! Ta façon de te sentir victime en europe car tu es différente est très " algérienne " !

Ma foi, je te plains plus qu'autre chose... Et ce n'est pas méchant ce que je dis!

Tu ne pourras jamais t'intégrer en Algérie, car tu ne fais aucun effort, tu passes ton temps à dénigrer les algériens et l’Algérie, au lieu d'essayer de trouver des personnes bien parmi ceux avec qui tu vis!

Tu n'es pas mieux que les autres, tu as juste eu la " chance " de naitre et grandir dans un pays développé !

Je te conseillerai de partir t'exiler sur une île déserte, car les défauts que tu cites existent dans tous les pays du monde, et que tu sembles être une perle rare parmi les milliards d’être humain qui peuplent la terre...