Jump to content

Danse Hip-Hop Choré !

Recommended Posts

Bonjour bonjour la Compagnie Créole, :D

Comme chaque fin de Ramadan, retour d'Algérie et autres prises de poids qui m'insupportent, je replonge forcément dans ma passion de toujours...

C'est donc après avoir cherché 10 ans sur Youtube pour partager enfin un truc bien que j'ai trouvé deux p'tites danseuses qui assurent pas mal et j'en profite pour faire une dédicace à ma pote Méline pour te dire que nos battles ragga de fin de séance me manquent beaucoup :confused: Et que j'ai perdu ton mail :p

[V]http://www.youtube.com/watch?v=dsTMP04mlKc&feature=related[/V]

Bonjour.

Je me permets de mettre du Krump. un extrait du film Rize.

Dailymotion - Rize - BattleZone, ein Video von Lil_G_Dogg. Rize, Krump, Hip-Hop, Dance, Angeles

Merci Sonia ! :40:

Je ne peux malheureusement pas lire les vidéos Dailymotion (contrôle parental oblige :D) mais j'ai aimé le film. Comme tous les films où il y a de la danse d'ailleurs... même si l'histoire est niaise :D

• 3 months later...
Ah! Ryline ; je vois que tu ne veux toujours pas mettre ta propre vidéo! :rasta::D

J'ai bien aimé cette vidéo! Mais je crois que tu es plus talentueuse qu'eux!:D

[DM]x107pj[/DM]

:wavetowel: Merci Zazou... trop bien la danseuse ! Franchement elle assure. Oui je sais... il était temps mais que veux-tu... :crazy: ma3 chnawa ça va pas toujours très vite...

Allez un peu de mise en scène façon hip-hop humoristique, j'adore ! La macaréna, gostbusters et le match de tennis sont trop forts... je vous laisse apprécier !

[V]

[/V]
  • 3 months later...