esther 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 J e navigue depuis qq annees sur les forums d echange ''un peu intelligent'' et je dois dire que je suis agreablement surpris par la vivacité et la liberté de ton de forum algerie ou le message est instantanément publié ; par contre je suis degouté des forum de france television qui vous censure sans raison mais qui publie des messages debiles ou racistes souvent tres extremes mais qui boycottent des choses raisonnées et moderés ;par exemple sur l islam il s agit de '' ce soir ou jamais '' ou '' on n est pas couché '' si vous avez eu ce genre de mesaventures parlons en Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 J e navigue depuis qq annees sur les forums d echange ''un peu intelligent'' et je dois dire que je suis agreablement surpris par la vivacité et la liberté de ton de forum algerie ou le message est instantanément publié ; par contre je suis degouté des forum de france television qui vous censure sans raison mais qui publie des messages debiles ou racistes souvent tres extremes mais qui boycottent des choses raisonnées et moderés ;par exemple sur l islam il s agit de '' ce soir ou jamais '' ou '' on n est pas couché '' si vous avez eu ce genre de mesaventures parlons en ici ester tres liberté (LIBERTY) mais tu peux en prendre plein la gueule mais il faut aller jusqua ce boutisme pour en comprendre l'esprit et la notion du sens des choses non les hommes sont mauvais et mechant il faut savoir etre au dessus de tout ca ca vie en parti pris c'est come au foot je vien d'echanger sur d'autre cieux la chose suivant ou on me dit sur le sujet de:"Combien de fois faudra-t-il répéter que l’islam est une religion de paix ?" Par Doan Bui Voir tous ses articles Publié le 19-01-2015 à 15h55 A+A- Latifa Ibn Ziaten, la mère d’Imad, militaire tué par Mohamed Merah, milite sans relâche dans les écoles et les quartiers. Pmat dit L'Islam est blanc comme neige des actes des terroristes D. L dit combien de fois faudra-t-il repeter que l islam est une religion de guerre? comme les autres religions elle s'est construite sur des bases anti-humaine, d'interdits, d'antifeminisme, de tortures, d'esclavage, de lapidations, d'homophobie, d'anti democratie, que les haddits du coran sont des appels a la haine du mecreant de l impie et de l'athée ! dans toutes les religions tout se resoud par des guerres et des massacres ! les religions sont la plaie de l'humanité ! Pmat dit Bonjour Domique tu as peut etre tes raisons sur le sujet sache bien que le seule fait de parler de politique j'ai vu des gens s'en prendre aux mains c'est un peu aller trop vite de le penser comme ca mais tu dois avoir tes raisons a le penser j'aimerai te prouve le contraire un ami me disait d al comune ou i est dans les hauteurs de la Savoie , ll y avait la haut dans ma commune les gens sont divisés ils s'aiment pas des qu'il y a un parti qui est elu il exclu les autres et donc ils vivent comme chiens et chats et des que l'autre reprend les reines il le fait payer a ceux qui etaient la avant et ca vie en ennemis et ca c'est entre Français et sans religion mais par la politique DONC CE N'EST QUE DES DEBAS OU CHACUN CROIT SAVOIR DIRE Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Il ne manque plus que les webcams pour la charte:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Il ne manque plus que les webcams pour la charte:rolleyes: j'ai lu l'autre jour qu'il existait des applications pour activer les microphones et webcam à distance frauduleusement. c'est à dire qu'on peut t'espionner à distance :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 j'ai lu l'autre jour qu'il existait des applications pour activer les microphones et webcam à distance frauduleusement. c'est à dire qu'on peut t'espionner à distance :crazy: Exacte mais comme j ai un mobile donc aucune chance". Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Exacte mais comme j ai un mobile donc aucune chance". je crois que rien n'échappe aux pirates :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 je crois que rien n'échappe aux pirates :D Non aucune chance c est pas le même système qu' un pc Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Non aucune chance c est pas le même système qu' un pc tout à fait , mais ce n'est pas toujours un pc qui est à l'origine de la piraterie. Je veux dire qu'on peut aussi te pirater d'autres informations sur ton mobile. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 tout à fait , mais ce n'est pas toujours un pc qui est à l'origine de la piraterie. Je veux dire qu'on peut aussi te pirater d'autres informations sur ton mobile. Oui exacte comme notre position par eexemple . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Oui exacte comme notre position par eexemple . oui, je pense que toute information saisie quelque part, est récupérable, il n'y a pas encore de sécurité zéro. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 J .... et je dois dire que je suis agreablement surpris par la vivacité et la liberté de ton de forum algerie ou le message est instantanément publié.... Ah...non, moi je me suis fait censuré !!! il s'agissait plus d'une photo que d'un texte... une belle demoiselle en maillot de bain, une rouquine en plus :D il y avait celle là et une autre sur une membre du femen posant avec une hajoubi... Censuré: Motif : Image sexuelle : image adulte. :33: Ma très chere Sissa, t'avais pas tord, on est en compagnie des gamins :D de jeunes adolescents et adolescentes !!! PS: je suis quasi sur qu'il s'agissait des moderatrices feminines de ce foorum, je paris qu'elles sont mariées, moches et jalouses :p @Admino, il va falloir revoir l’équipe de gestion de ce fofo. :thumbup: Sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 J e navigue depuis qq annees sur les forums d echange ''un peu intelligent'' et je dois dire que je suis agreablement surpris par la vivacité et la liberté de ton de forum algerie ou le message est instantanément publié ; par contre je suis degouté des forum de france television qui vous censure sans raison mais qui publie des messages debiles ou racistes souvent tres extremes mais qui boycottent des choses raisonnées et moderés ;par exemple sur l islam il s agit de '' ce soir ou jamais '' ou '' on n est pas couché '' si vous avez eu ce genre de mesaventures parlons en Tu as raison, dans son ensemble ce forum et très correct et son administrateur assez tolérant.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Tu as raison, dans son ensemble ce forum et très correct et son administrateur assez tolérant.:thumbup: c'est vrai , je suis d'accord ... y a juste moi qu'il n'aime pas ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Ah...non, moi je me suis fait censuré !!! il s'agissait plus d'une photo que d'un texte... une belle demoiselle en maillot de bain, une rouquine en plus :D il y avait celle là et une autre sur une membre du femen posant avec une hajoubi... Censuré: Motif : Image sexuelle : image adulte. :33: Ma très chere Sissa, t'avais pas tord, on est en compagnie des gamins :D de jeunes adolescents et adolescentes !!! PS: je suis quasi sur qu'il s'agissait des moderatrices feminines de ce foorum, je paris qu'elles sont mariées, moches et jalouses :p @Admino, il va falloir revoir l’équipe de gestion de ce fofo. :thumbup: Sans rancune. oui une femme réagit selon son degrés de beauté qui est inversement proportionnel à sa jalousie...en fait sans trop prendre de raccourci , une femme est définie par sa beauté .....sans trop prendre de raccourci une femme c'est une grognasse qui n'a de valeur que par rapport à sa beauté qui est par définition éphémère et non essentiel .... sans trop prendre de raccourci ces femmes, ou ces grognasses qui sont nos mères nos filles nos soeurs nos femmes ..... c'est de la merde en barre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 oui une femme réagit selon son degrés de beauté qui est inversement proportionnel à sa jalousie...en fait sans trop prendre de raccourci , une femme est définie par sa beauté .....sans trop prendre de raccourci une femme c'est une grognasse qui n'a de valeur que par rapport à sa beauté qui est par définition éphémère et non essentiel .... sans trop prendre de raccourci ces femmes, ou ces grognasses qui sont nos mères nos filles nos soeurs nos femmes ..... c'est de la merde en barre c'est fou comme ... d'un coup , .. j'adore ton avatar ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 oui une femme réagit selon son degrés de beauté qui est inversement proportionnel à sa jalousie...en fait sans trop prendre de raccourci , une femme est définie par sa beauté .....sans trop prendre de raccourci une femme c'est une grognasse qui n'a de valeur que par rapport à sa beauté qui est par définition éphémère et non essentiel .... sans trop prendre de raccourci ces femmes, ou ces grognasses qui sont nos mères nos filles nos soeurs nos femmes ..... c'est de la merde en barre tu en es l'exemple type, là, maintenant :D Dieu est beau et aime la beauté, et ca se cristallise dans l'une de ses oeuvres, la beauté feminine. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 J e navigue depuis qq annees sur les forums d echange ''un peu intelligent'' et je dois dire que je suis agreablement surpris par la vivacité et la liberté de ton de forum algerie ou le message est instantanément publié ; par contre je suis degouté des forum de france television qui vous censure sans raison mais qui publie des messages debiles ou racistes souvent tres extremes mais qui boycottent des choses raisonnées et moderés ;par exemple sur l islam il s agit de '' ce soir ou jamais '' ou '' on n est pas couché '' si vous avez eu ce genre de mesaventures parlons en tout à fait d'accord avec toi et ce n'est pas pour rien que nous sommes parmis les plus anciens de F.A .... Merci Admino Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 oui une femme réagit selon son degrés de beauté qui est inversement proportionnel à sa jalousie...en fait sans trop prendre de raccourci , une femme est définie par sa beauté .....sans trop prendre de raccourci une femme c'est une grognasse qui n'a de valeur que par rapport à sa beauté qui est par définition éphémère et non essentiel .... sans trop prendre de raccourci ces femmes, ou ces grognasses qui sont nos mères nos filles nos soeurs nos femmes ..... c'est de la merde en barre cerise mon amie laisses-moi croire que cette je dis je dis que cette vérité est la tienne et que si la femme est une grognasse les mecs sont amateurs et que par conséquent nos dires confondus n'expriment que des affirmations parcellaires et ça aussi c'est de la merde en barre... J'aime beaucoup ton honnêteté alors je t'avouerais l'image que j'ai de la plus belle et la plus troublante des femmes:celle d'une femme qui fait caca... Et là je dis, barrons-nous ça devient scato les échanges sur FA...:confused: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 je dois dire que je suis agreablement surpris par la vivacité et la liberté de ton de forum algerie ou le message est instantanément publié Ca n'empêche pas pas qu'il a un droit de regard (cela va de soi) voir la charte du forum Vous autorisez les propriétaires de Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part Whatever I do not spit in the soup Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 c'est vrai , je suis d'accord ... y a juste moi qu'il n'aime pas ...:confused: Je n'avais pas remarqué! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Tu as raison, dans son ensemble ce forum et très correct et son administrateur assez tolérant.:thumbup: C'est vrai ,surtout depuis qu'il a arrêté de faire de la publicité pour les cerveaux ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 C'est vrai ,surtout depuis qu'il a arrêté de faire de la publicité pour les cerveaux ;) :mdr: cerveau adminouche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 31, 2015 Author Partager Posted January 31, 2015 qui sait ou se situe le serveur ? OU LE SIEGE DE NOTRE FORUM PREFERE en algerie ou en france et dans quelles ville? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 OU LE SIEGE DE NOTRE FORUM PREFERE en algerie ou en france et dans quelles ville? il est a Chicago Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 cerise mon amie laisses-moi croire que cette je dis je dis que cette vérité est la tienne et que si la femme est une grognasse les mecs sont amateurs et que par conséquent nos dires confondus n'expriment que des affirmations parcellaires et ça aussi c'est de la merde en barre... J'aime beaucoup ton honnêteté alors je t'avouerais l'image que j'ai de la plus belle et la plus troublante des femmes:celle d'une femme qui fait caca... Et là je dis, barrons-nous ça devient scato les échanges sur FA...:confused: t'as pas compris que je pastichais ma bish et que j'allais au bout de son raisonnement ? :confused: 'tain je vais mettre un pictogramme : avertissement : avoir un cerveau avant de lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts