Jump to content

INCROYABLE ! FORUM ALGERIE AUCUNE CENSURE CONTRAIREMENT AUX...

Recommended Posts

@esther,

bon sujet...

pour la tv française, le dernier bon débat c'était je pense, "des paroles et des actes, après le choc" france 2 jeudi 22 janvier, 2ème partie. Et voir vidéo ente 2h34 et 2h42, Najoua, présidente association le club du 21 ème siècle, recadre David Pujadas sur le poids des mots.

Sinon, tout dépend des invités, l'équilibre, l'émission c dans l'air la 5 est pas mal quand il y a mohamed Sifaoui, Dounia Bouzar, par exemple. Aussi sur Lcp "ça vous regarde" tout dépend des invités.

Hélas, les vérités se voient dans les documentaires sur Arte ou la 5 tard le soir, souvent 10-20 ans après les faits. Récemment il y a eu sur Arte mardi 27 janvier documentaire "la guerre de l'ombre dans le Sahara"plus récent.

Pour les commentaires en lignes, lci tf1 la plus raciste, chaine privée. Pour France televison, ne pas hésiter à écrire au médiateur, formulaire de contact.

Pour les journaux en ligne, Nouvelobs t'es pas trop censuré, libération plus difficile laisse passer pas mal de posts fn, l'Express encourage trop l'islamophobie, il faut très bien écrire avec eux, bien ruser. Lefigaro trop droite extreme droite. Le parisien très populaire, accepte de tout et il sait qu'il a une clientele originaire du Maghreb et aussi fn.

Pour tous il y a la possibilité d'alerter. Les médias bien conscients font la course à l'audimat.

Les fachos sont parfois organisés et essaient de passer pour des justes, mais en lisant entre les lignes ils se trahissent. Ils attendent l'occasion pour déverser leur haine, car ils n'osent jamais etre francs.

Un conseil, penser à utiliser des pseudos et adresses mails aux noms occidentaux, pour ne pas etre trop censuré, et toujours des propos raisonnés, équilibrés, jamais répondre l'extreme à l'extreme, mais toujours bien équilibré.

"Le combat contre l'extrémisme, mérah breivik, c'est à durée illimitée dans l'unité pour le vivre ensemble".

tu en es sure ?

il est a Chicago

ça expliquerai la liberté totale de ton ;au usa il n y apas les mme contraintes sur la liberté d expression :pas comme notre republique bananiere ou la dictature de la bien pensence qui regne en france

• 2 weeks later...
j'ai lu l'autre jour qu'il existait des applications pour activer les microphones et webcam à distance frauduleusement.

c'est à dire qu'on peut t'espionner à distance :crazy:

Oui tres fort possible, car les media utilisent des logiciels pour traduire le son et l'image en tant que programmes sont donc susceptibles a un hacker qui exploite la connection internet et le tout est fait de fil en aiguille. Meme que les agences de subversions ont a leur disposition des mouches artificielles qui utilisent des piles solaire de la meme dimension que celles qu'on utilise pour les montres mais qui sont Ultralight pourque la mouche puisse soulever son propre poids et meme temps voler telguidee' par un operateur comme un Drone mais a des distances et hauteurs limitees, le nez de la mouche est equipe d'une microcam couplee a un micophone. Donc , elle peut se poser sur ton ordinateur ,ton epaule ou dans n'importe quel endroit favorable a la collecte de l'information visuelle et sonore en d'autre mots de L'espionage maisi aussi de la violation de ta vie et activites privees. La mouche garentie une immunite a l'operator "l'espion" qu'il soit gouvernement ou particulier car on ne peut, ou tres difficillement, retarcer l'origine de l'operateur car toute tentative mene a un labyrithe de points origines. Le recour au piratage via hacker de la cam et du micro peuvent etre retraces par d'autre logiciels de securite a moins que l'eperateur est le governement lui meme qui deliberement menerait tout tentative de recherche a une fin sterile

la premiere mention du projet de la mouche espion a ete faite dans "Reader Digest ' de 1973-4 donc tres lontemps de ca, l'occident a prepare dejas il ya bien des annees quand les notres etaient en train au stade d'eguiser les epees D'arabie pour continuer a soumettre l'occident

Eh oui, j'ai plonge dans des magazines et revues parfois superieure a mon age pour trouver des explications aussi insolites et farfelues a l'epoque qui sont realites aujourd'hui. J'ai trouve dans Paris match des anees 70 une information, une des plus offensives par un president francais jamais faite au peuple Berbere qui est passee sous silence a ce jour et qui demeure ettouffee par les Berberes eux meme. J'ai trouve dans le journal le matin des annees 78 une information relative a la venue d'un illutre personage qui a marque le monde en terme de "Political Philosophy" et qui a rate sa venue parcequ'il pleuvait ce jour la a Alger.. Ceci en cas ou vous vous demandiez d'ou je puise mon information (verifie et publiee)

Ethery

t'as pas compris que je pastichais ma bish et que j'allais au bout de son raisonnement ? :confused:

'tain je vais mettre un pictogramme : avertissement : avoir un cerveau avant de lire

images?q=tbn:ANd9GcRxYkAM1vhLUFg8gomAY5OdsnnMG2pSNCF2x3XI6_48OODHofMFY4xulYSmcA

Je crois avoir lu quelque chose dans ce genre ecrit par un celebre auteur de ce forum genre" Va t'acheter un cerveau!":mdr: Je dois avouer que parfois a defaut de verbe S'egytianiser afin de transmettre le message en vaut le pictogramme meme qu'on aura besoin parfois d'une rosette

Ethery

tout à fait , mais ce n'est pas toujours un pc qui est à l'origine de la piraterie. Je veux dire qu'on peut aussi te pirater d'autres informations sur ton mobile.

Yep Miss Angel, This was(is) done in Los Angeles at a certain point of time. Someone told me (reliable source)that his phone was simply cloned by placing a call to a number he did not recognize among his contacts and was curious to see who had called him... the next thing he noted was a series of charges to his phone and calls placed to South and Central America. He later realized he was a victim of a network of cloners same as the carders they were active in a hispanic neighborhood in Mac Arthur Park LA (3rd St and Alvarado)

There are companies on the net that offer to sell you a software that allows you to spy on your husband boyfriend or any person of interest.

How it works: The purchase of service consists of you placing a call to the person you want to spy on or trace the calls that she/he receives. Once the person picks up or answers the call ,she is doomed the software will allow you to monitor every call she receives,the phone rings on her number it will ring at your phone at the same time and you will be able to know who is calling her and what she is saying and what is being siad to her.

So be careful in answering your phone

what is your number miss angel by the way?

Ethery