pmat 276 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 SALAM qui connais les liseuses LISEUSE PLUS DU MILLION DE LIVRES DANS UNE LISEUSE que peut on faire et ne peut on pas faire par exemple peut ont Installer tout ce qui lui manque par exemple un WORD pour lire les fichiers WORD peut ont installer un logicier pour pouvoir prendre en charge le FORMAT X ou entre des codecs ect?, lisent elles le son - lisent elle les histoire audio Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 PMAT...non pas 1 million J'en ai une qui en contient 3000...et c'est 1 des + performantes Sur ton PC tu peux en stocker un nombre quasi illimité que tu transfères dans ta liseuse... Le mieux c'est le format Epub... Kobo By Fnac ? Toute votre bibliothèque avec vous Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Je pense qu'une tablette ferai l'affaire pmat... c'est plus cher mais tu peux faire tous ce que tu veux avec. Ebooks, audiobooks, films, videos. il suffit juste d'installer le logiciel adéquat. En plus la capacité de stokage est plus grande. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 C'est pas comparable à une tablette....niveau confort de lecture...fatigue des yeux..etc Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 C'est pas comparable à une tablette....niveau confort de lecture...fatigue des yeux..etc Ahh..D'accord j'ai jamais utilisé de liseuse, c'est pour ca ! :D je vais me procurer une si le confort des yeux y est Merci Pax:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts