Jump to content

Voyage en couple en Tunisie: Vos conseils

Recommended Posts

Guest George Bish
toi t'as pas l'habitude des jacuzzi et encore moins avec un homme

faut arrêter les films sur tf1 : c'est pas comme ca

déjà un , les jacuzzi c'est dégueulasse ....nid à bactéries surtout si ton mari t'as dépucelée juste avant, car si j'ai bien compris tu seras jeune mariée....bravo les infections, tu vas attraper mycoses et verrues en tout genre :mdr::mdr::mdr:....;réfléchis :

-docteur j'ai des verrues dans l'anus

- montrez-moi

:D

deux : j'ai rien à dire sur la propreté et les tunisiens....de toute façon je suis une maniaque....si on doit me faire une prise de sang, faut que l'infirmier ouvre l'aiguille devant moi ....rien à fo*tre s' il vient de le faire mais de dos....ca touchera pas mon bras

donc, en tunisie, dans un bel hôtel, j'étais juste à deux doigts de m'évanouir car mon concept de la propreté et celui de l’hôtel dans lequel j'ai séjourné était diamétralement opposé.....et je te parle pas de la fréquence de nettoyage des jacuzzi....les couples ba*sent et toi tu viens juste après :mdr:

trois : ca fait du bruit, les bulles sont parfois mal placées, ca peut te faire mal au dos....

quatre : tu crois que tu vas y faire quoi ? discuter sur les conséquences du traité de versailles à propos de la montée du nationalisme allemand? NON

soit tu ba*ses et ca va tenir allez....10 minutes

soit tu fais rien et tu t'emmerdes au bout d'allez....10 minutes

n'hésite pas, je suis là si t'as d'autres questions :thumbup:

:confused::confused::confused::confused::confused:

297d5aec6ee107a60bf4a97c7cbfde7d.jpg

Guest George Bish
C'est quoi le rapport avec Berlusconi, il a chopé une saloperie dans un jaccuzi ?:D

C'est surtout pour La Forza Italia. cerise s'exprime comme une italienne,une romaine !! c'est du cru et ca vient du fond du coeur :thumbup:

Sacré Cerise :33:

C'est surtout pour La Forza Italia. cerise s'exprime comme une italienne,une romaine !! c'est du cru et ca vient du fond du coeur :thumbup:

Sacré Cerise :33:

Ah ok :D je l'adore la cerise, parfois c'est trop cru, oui venant de moi ça fait bizarre :mdr: mais c'est une femme pleine de bon sens !!!

Guest Damnée

déjà un , les jacuzzi c'est dégueulasse ....nid à bactéries surtout si ton mari t'as dépucelée juste avant, car si j'ai bien compris tu seras jeune mariée....bravo les infections, tu vas attraper mycoses et verrues en tout genre :mdr::mdr::mdr:....;réfléchis :

- montrez-moi

deux : j'ai rien à dire sur la propreté et les tunisiens....de toute façon je suis une maniaque....si on doit me faire une prise de sang, faut que l'infirmier ouvre l'aiguille devant moi ....rien à fo*tre s' il vient de le faire mais de dos....ca touchera pas mon bras

donc, en tunisie, dans un bel hôtel, j'étais juste à deux doigts de m'évanouir car mon concept de la propreté et celui de l’hôtel dans lequel j'ai séjourné était diamétralement opposé.....et je te parle pas de la fréquence de nettoyage des jacuzzi....les couples ba*sent et toi tu viens juste après :mdr:

trois : ca fait du bruit, les bulles sont parfois mal placées, ca peut te faire mal au dos....

quatre : tu crois que tu vas y faire quoi ? discuter sur les conséquences du traité de versailles à propos de la montée du nationalisme allemand? NON

Wallah bien vu, burk :puke3:

:mdr::mdr::mdr:

Je ne savais pas qu'il faut rester fidèle a ses habitudes pendant un voyage/des vacances/mois de noces ! :noexpression:

- montrez-moi

ah parce que je vais être dépucelé via l'anus ! :confused:

ps: Je nettoie bien la baignoire avant ma douche chez moi, alors là dans un hôtel !

Je ne vois pas le lien avec mon topic, et puis il ne faut pas être maniaque pour exiger l'ouverture d'un dispositif consommable stérile devant ses yeux, c'est juste de la "prudence" ;)

trois : ca fait du bruit, les bulles sont parfois mal placées, ca peut te faire mal au dos

Tant mieux ! j'adore quand on me fait mal, et avec du bruit en plus ! 7alaaaa :mdr:

Je baiserai 6 fois et ça fera une heure ! ...je sais je suis génie en math :cool:

oui, tu a pris ton médo aujourd'hui ? :D

Je ne savais pas qu'il faut rester fidèle a ses habitudes pendant un voyage/des vacances/mois de noces ! :noexpression:

ah parce que je vais être dépucelé via l'anus ! :confused:

ps: Je nettoie bien la baignoire avant ma douche chez moi, alors là dans un hôtel !

Je ne vois pas le lien avec mon topic, et puis il ne faut pas être maniaque pour exiger l'ouverture d'un dispositif consommable stérile devant ses yeux, c'est juste de la "prudence" ;)

Tant mieux ! j'adore quand on me fait mal, et avec du bruit en plus ! 7alaaaa :mdr:

Je baiserai 6 fois et ça fera une heure ! ...je sais je suis génie en math :cool:

oui, tu a pris ton médo aujourd'hui ? :D

médo ca veut rien dire, on dit médoc

grâce à moi je t'ai évité les mycoses de l'anus et même pas merci :confused::confused: :confused:

si tu touches la distance entre ton anus et ton vagin, tu verras qu'il y a ....allez.....deux centimètres....certaines infections vaginales migrent vers l'anus et se manifestent là.....ton médecin te le dira en tripotant l'anus pour savoir si l'infection est profonde :D

on peut même demander à esther si un homme médecin peut mettre son doigt dans l'anus d'une femme ....ca avait l'air de la questionner...inchallah elle a la réponse avant ton voyage de noces des kouffards :D

sinon lella.....ton mari ne pourra pas faire 6 pénétrations éjaculations de 10 minutes en 1 heure ....après l'éjaculation il y a toujours un temps de latence durant lequel l'homme ne peut rien faire avec son joujou....les hommes expérimentés (les vieux :D) peuvent ne pas éjaculer ou ceux qui ont des problèmes aussi.....

on peut même demander à esther si un homme médecin peut mettre son doigt dans l'anus d'une femme ....ca avait l'air de la questionner...inchallah elle a la réponse avant ton voyage de noces des kouffards :D

Je ne prends pas parti dans votre joute épistolaire à toutes les deux mais là j'étais écroulé de rire :mdr: :mdr: