perplexe 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Salut gens du forum je viens vous demander de consacrer quelques minutes de votre temps, que vous perdez sur la toile, en répondant à ma modeste question : Quels sont vos sujets ou rubriques préférés sur le forum ? en vous remerciant. les hors sujets seront signalés à Pmat. vous êtes prévenus. :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 les sujets de PMAT .... :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 les sujets de PMAT .... :D Hum. j'ai du mal à te croire. aya, réfléchis. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Hum. j'ai du mal à te croire. aya, réfléchis. tu m'en vois perplexe ... :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 les sujets de PMAT .... :D moi aussi :D d'autant plus que c'est retraité sur le fa comme moi :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 perplexe qui demande a reflexions de reflechir :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 perplexe qui demande a reflexions de reflechir :D La perplexité conduit à la réflexion ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 J'aime les sujets du Dr Ladoz :04:.... non, sans déconner !!! j'aime les repliques des gens qui vont lui répondre, ils lui clouent le bec :chut: Ladoz je t'aime bien mon pote :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 perplexe qui demande a reflexions de reflechir :D c'est comme donner à boire à un poisson :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 c'est un sujet sérieux. si vous ne pouvez pas répondre sérieusement, ne découragez pas les autres. aya, un peu de tenue. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 La perplexité conduit à la réflexion ... ;) ce n'est pas le moment de philosopher. réponds à la question ou je te signale à PMAT. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 ce n'est pas le moment de philosopher. réponds à la question ou je te signale à PMAT. Mais j'ai répondu ... :rolleyes: puis arrête de polluer ton propre sujet ... :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 J'aime les sujets du Dr Ladoz :04:.... non, sans déconner !!! j'aime les repliques des gens qui vont lui répondre, ils lui clouent le bec :chut: Ladoz je t'aime bien mon pote :wheelchair: les sujets de Ladoz ne sont pas toujours à côté. son problème est qu'il ne voit pas la ligne rouge. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 Mais j'ai répondu ... :rolleyes: puis arrête de polluer ton propre sujet ... :D pour pollution de sujet. il est familier avec la pollution sur les forums.. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 moi j'aimais bien le delire mais il y'a plus personne avec qui delirer ni meme le topic:D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 moi j'aimais bien le delire mais il y'a plus personne avec qui delirer ni meme le topic:D hum. le délire des gens sains d'esprit ou des fous à lier ? il y a une différence si tu ne le sais pas. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Salut gens du forum je viens vous demander de consacrer quelques minutes de votre temps, que vous perdez sur la toile, en répondant à ma modeste question : Quels sont vos sujets ou rubriques préférés sur le forum ? en vous remerciant. les hors sujets seront signalés à Pmat. vous êtes prévenus. :04: Les sujets tmenyik :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Les sujets tmenyik :o :mdr::mdr: bien dit mon chou :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 :mdr::mdr: bien dit mon chou :D Merci mon coeur :o Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 Les sujets tmenyik :o tu portes bien ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 tu portes bien ton pseudo. Merci :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Salut gens du forum je viens vous demander de consacrer quelques minutes de votre temps, que vous perdez sur la toile, en répondant à ma modeste question : Quels sont vos sujets ou rubriques préférés sur le forum ? en vous remerciant. les hors sujets seront signalés à Pmat. vous êtes prévenus. :04: la RELIGION, on peut la fourrer partout et ca marche. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 les sujets de PMAT .... :D :mdr: Ils n'ont ni tête ni queue Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 la RELIGION, on peut la fourrer partout et ca marche. ça fait des étincelles. c'est ce que je remarque ici. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Quels sont vos sujets ou rubriques préférés sur le forum ? ceux dans lesquels j'interviens .....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts