AnoNimos 12 455 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Comme lezambaceles de Games of Throne....ca taghde pogh soghtégh ben dez m3ahoum on va figh le pghimi episode á FA.... Les Castings sont ouvegh... Ps: Falstine alias Staya va manger el 3echab ailleurs Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Mon rôle est clair et personne ne va le réclamer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 [YOUTUBE]ZDb4sJVK2wU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Les Castings sont ouvegh... Je prends le role de ce mec.... Lord Varys :rolleyes: je suis le « Maître des chuchoteurs » (maître espion) du royaume des Sept Couronnes :D ou bien de : Jorah Mormont :thumbup: chevalier au service de Daenerys Targaryen :o une sorte d'agent double. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 @George Bish Tu sais que Lord Varys est un.. euh.. enfin voila y a rien :confused: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 @George Bish Tu sais que Lord Varys est un.. euh.. enfin voila y a rien :confused: :mdr: :D il n a pas de couilles !!! dis le :D aucune femme ne peut le detourner de ses objectifs ou de sa mission, un vrai maitre espion ;) tout comme moi. [YOUTUBE]watch?v=BfvD_brrrTc[/YOUTUBE] ...I'm gonna delay my pleasure... :D I'm gonna close my body now... ...I'm gonna shake up the system :thumbup: ...I'm gonna destroy my ego Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 il n a pas de couilles !!! dis le :D aucune femme ne peut le detourner de ses objectifs ou de sa mission, un vrai maitre espion ;) tout comme moi. :confused: je crois que c'est pire que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 :confused: je crois que c'est pire que ça :D quoi donc?!! il est homo, zoophile, pédophile, nécrophile ?!! :33: dis nous... pour que j'opte pour le deuxieme choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 J'aurai préféré le casting de la petite maison dans la prairie avec Charles Ingalls : Segalas ou Zoubir ou admino Sa femme : Tayiba Le docteur baker : georges bish Laura : Marie : Nelly : Le père de Nelly La mère de Nelly ... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 quoi donc?!! il est homo, zoophile, pédophile, nécrophile ?!! :33: dis nous... pour que j'opte pour le deuxieme choix :D Euh... je sais pas pour tout ça :confused: Mais si je me souviens bien, il n'a rien, on lui a tout coupé :D C'est bon comme ça, c'est assez clair? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Euh... je sais pas pour tout ça :confused: Mais si je me souviens bien, il n'a rien, on lui a tout coupé :D C'est bon comme ça, c'est assez clair? :33: genre un immaculé, les fameux guerriers de la mere des dragons. :D tu veux dire : castré, c'est le mot qu'il convient d'employer. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 J'aurai préféré le casting de la petite maison dans la prairie avec Charles Ingalls : Segalas ou Zoubir ou admino Sa femme : Tayiba Le docteur baker : georges bish Laura : Marie : Nelly : Le père de Nelly La mère de Nelly ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 genre un immaculé, les fameux guerriers de la mere des dragons. :D tu veux dire : castré, c'est le mot qu'il convient d'employer. Voila c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts