Jump to content

DEÇU PAR LE COMPORTEMENT DE 99.99% DES MUSULMANS AUTOUR DE MOI

Recommended Posts

du 99.99% on comprend que les musulmans qu'ils soient à l’étranger ou dans leur pays d'origine te déçois. :D

non pas tous,

sur les 100 que je cotoie, il y a 0.01 de UN qui ne me decoit pas, quand il laisse sa mauvaise foi chez lui.

Guest L'étrangère

Newen, vous n'avez jamais montré un seul petit signe de religion. Vous pestiez sur tous les musulmans et leur religion.

Vous ne montrez aucune pratique non plus, donc vous chantez faux.

Newen, vous n'avez jamais montré un seul petit signe de religion. Vous pestiez sur tous les musulmans et leur religion.

Vous ne montrez aucune pratique non plus, donc vous chantez faux.

oui moi je ne suis pas religieux,

mais pourquoi la majorite des pratiquants ne sont pas honnetes ?

je ne generalise pas, il y a quand meme 0.01 qui sont honnetes.

je ne dis pas que les athees sont plus honnetes, hacha

oui moi je ne suis pas religieux,

mais pourquoi la majorite des pratiquants ne sont pas honnetes ?

je ne generalise pas, il y a quand meme 0.01 qui sont honnetes.

je ne dis pas que les athees sont plus honnetes, hacha

L'Islam ce n'est ni barbe ni un habit particulier en dehors de la pudeur sincère, ni le siwak ni autre, l'Islam est la soumission à Dieu seul sans lui associer quiconque de ses créatures, c'est de faire le bien en aidant les nécessiteux et de s'interdire de faire du mal. La sincérité, l'honnêteté et la bonne intention sont au coeur de l'adoration de Dieu. Et c'est une et même religion depuis toujours, elle n'a pas commencé par Mohamed que le salut de Dieu soit sur lui et sur nous tous.

L'Islam ce n'est ni barbe ni un habit particulier en dehors de la pudeur sincère, ni le siwak ni autre, l'Islam est la soumission à Dieu seul sans lui associer quiconque de ses créatures, c'est de faire le bien en aidant les nécessiteux et de s'interdire de faire du mal. La sincérité, l'honnêteté et la bonne intention sont au coeur de l'adoration de Dieu. Et c'est une et même religion depuis toujours, elle n'a pas commencé par Mohamed que le salut de Dieu soit sur lui et sur nous tous.

Nous pouvons le constater aux réponses ou réactions que vous et vos collègues adorateurs de Allah...

Effectivement votre sincérité et votre honnêteté transpirent à travers vos mots haineux à l'encontre de ceux qui parlent de l'humain qui se désolidarise de votre secte...

Vous parlez d'une et même religion, quelle place pour celui qui n'en est pas?

Nous pouvons le constater aux réponses ou réactions que vous et vos collègues adorateurs de Allah...

Effectivement votre sincérité et votre honnêteté transpirent à travers vos mots haineux à l'encontre de ceux qui parlent de l'humain qui se désolidarise de votre secte...

Vous parlez d'une et même religion, quelle place pour celui qui n'en est pas?

Sa place est de vivre comme tout le monde jusqu'à ce qu'il revienne à Dieu.

Oui c'est bien ce que je disais, sans Dieu point de salut, vive la tolérence du Miséricordieux, du Clément, de l'Omniscient...:mdr::mdr::mdr:

Une fois revenu à Dieu, Dieu le jugera comme tout le monde. On n'a pas à s'avancer sur le jugement que Dieu réserve à quique ce soit. Chacun doit d'abord craindre pour son propre sort, et travailler dans la voie du bien pour espérer être récompensé par Dieu. Passer son temps à harceler les autres ou juger de leur devenir soi-même ici bas n'est pas dans les recommendations de Dieu loin de là. Tout ce qu'on peut faire c'est prier Dieu de les guider vers lui.

Une fois revenu à DIeu, Dieu le jugera comme tout le monde. On n'a pas à s'avancer sur le jugement que Dieu fera de quique ce soit. Chacun doit avoir d'abord craindre son propre sort, et travailler dans la voie du bien pour espérer être récompensé par Dieu. Passer son temps à harceler les autres ou juger de leur devenir soi-même ici bas n'est pas dans les recommendations de Dieu loin de là. Tout ce qu'on peut faire c'est prier Dieu de les guider vers lui.

Tu te fourvoies mon ami je ne m'avance pas sur le jugement de Dieu, si je crains pour mon propre sort ce n'est pas par rapport à Dieu, je ne harcèle pas et je ne juge pas, je pense plutôt que cela correspond plus à vos façons d'être...

Mais je perds mon temps car je parle à une machine programmée si tu vois ce que je veux dire...:bash:

Tu te fourvoies mon ami je ne m'avance pas sur le jugement de Dieu, si je crains pour mon propre sort ce n'est pas par rapport à Dieu, je ne harcèle pas et je ne juge pas, je pense plutôt que cela correspond plus à vos façons d'être...

Mais je perds mon temps car je parle à une machine programmée si tu vois ce que je veux dire...:bash:

Que la paix soit sur toi, c'est ce que Dieu m'a appris de dire.

EST-CE UN PROBLEME DE LA RELIGION OU CELUI DE SES ADEPTES ?

OU EST-CE MOI LE PROBLEME ?

pourtant tout ceux qui se suicident partout dans le monde exceptionnellement en occident ne font aucun Jugement de désapprobation porté sur la conduite ou les paroles des musulmans es ce la faute des athée ou des démocrates? nous n'avons pas besoin d'éradiqué les musulmans pour savoir si le monde ou les gens ce traitent d'un comportement exemplaire il suffit de lire les constat des psy et des experts sur les causes des suicide des violences conjugale des crimes ....et tu te rendra compte que le problème n'est autre que toi

Guest L'étrangère
Oui c'est bien ce que je disais, sans Dieu point de salut,

J'ai remarqué que vous ne répondiez jamais réellement au commentaire. Ce que vous dites n'est absolument pas une question de tolérance. Sans religion point de salut est un fait religieux qui n'a rien à voir avec la tolérance.

Le plus bizarre est que vous vous croyez dans votre bon droit. Regardez moi je fête noël donc je suis moderne, j'ai raison, etc.

J'ai remarqué que vous ne répondiez jamais réellement au commentaire. Ce que vous dites n'est absolument pas une question de tolérance. Sans religion point de salut est un fait religieux qui n'a rien à voir avec la tolérance.

Le plus bizarre est que vous vous croyez dans votre bon droit. Regardez moi je fête noël donc je suis moderne, j'ai raison, etc.

Ah bon un fait religieux n'a rien à voir avec la tolérance?

Si vous le dîtes ma chère c'est que ça doit être vrai...

Toutefois si vous le voulez, laissez moi en douter...

J'ai effectivement cette prétention ne vous-en déplaise...

C'est bien ça étrangère je fête Noël, je suis moderne...

C'est vous qui le dîtes, moi je me garderais bien de dire que j'ai raison...

Entre autres choses la vie m'a appris à m'écarter des chemins empruntés par les groupes, mon chemin est plutôt loin de ceux des "croyants" si vous voyez ce que je veux dire...:mdr:

Ah bon un fait religieux n'a rien à voir avec la tolérance?

Si vous le dîtes ma chère c'est que ça doit être vrai...

Toutefois si vous le voulez, laissez moi en douter...

J'ai effectivement cette prétention ne vous-en déplaise...

C'est bien ça étrangère je fête Noël, je suis moderne...

C'est vous qui le dîtes, moi je me garderais bien de dire que j'ai raison...

Entre autres choses la vie m'a appris à m'écarter des chemins empruntés par les groupes, mon chemin est plutôt loin de ceux des "croyants" si vous voyez ce que je veux dire...:mdr:

Amar je pense que tu te mele pas si mal au groupe......fete noel, soit modern et soit libre de faire ce que tu veux mais n'essaye pas de trouver des poux parceque tout le monde en a un peu musulmans ou pas. tu ne me verra jamais sur un site de couturiere ca ne m'interesse pas par contre le Super Bowl ca ouiiii ...... si tu vois ce que je veux dire

Cheers

EST-CE UN PROBLEME DE LA RELIGION OU CELUI DE SES ADEPTES ?

OU EST-CE MOI LE PROBLEME ?

A ta place je dirais plutot que je suis decu par mon entourage qui sont des personnes ou plutot maivaises personnes. C'est toi le problem si tu restes avec eux si non mon ami GET A LIFE et le problem est regle aussi simple que ca.

Peace'n love

Une machine programmée ne réfléchi pas, tout le problème est là et dès la naissance en en fait des machines.

C'est une secte politiquo-religieuse!

Amar je pense que tu te mele pas si mal au groupe......fete noel, soit modern et soit libre de faire ce que tu veux mais n'essaye pas de trouver des poux parceque tout le monde en a un peu musulmans ou pas. tu ne me verra jamais sur un site de couturiere ca ne m'interesse pas par contre le Super Bowl ca ouiiii ...... si tu vois ce que je veux dire

Cheers

Oui tu as raison à 200%, un topic de couturière, c'est bien vu ça...

Merci, ça m'a fait plaisir de te lire et c'est vrai tout le monde a des poux...

Oui le Super Bow réunit tout les ans des millions de supporters...:):):)l