Jump to content

DEÇU PAR LE COMPORTEMENT DE 99.99% DES MUSULMANS AUTOUR DE MOI

Recommended Posts

un conseil: avant de tattarder sur le comportement de ses autres musulmans regarde et occupe toi du tien avant ...

N'y vois aucune agression dans ce que je dis,le plus grand fléau sur cette Terre c'est la langue , médisance et calomnie ... on a trop tendance a perdre son temps a regarder par la fenetre au lieu de soccuper de son foyer (metaphore) .. Maintenant sa peut texasperer ok mais c pas sa ki fera de toi quelqu'un de mieu ou audessus d'eux alors pense a toi et ta conduite pk c pas beau de parler en mal de ses freres et soeurs meme s'ils st a l'ouest

un conseil: avant de tattarder sur le comportement de ses autres musulmans regarde et occupe toi du tien avant ...

N'y vois aucune agression dont ce que je dis,le plus grand fléau sur cette Terre c'est la langue , médisance et calomnie ... on a trop tendance a perdre son temps a regarder par la fenetre au lieu de soccuper de son foyer (metaphore) .. Maintenant sa peut texasperer ok mais c pas sa ki fera de toi quelqu'un de mieu ou audessus d'eux alors pense a toi et ta conduite pk c pas beau de parler en mal de ses freres et soeurs meme s'ils st a l'ouest

Remarques qu'il parle de son entourage. Je ne m'entoure pas de gens hypocrites et j'ai une famille respectable. Chacun son entourage et sa famille!

Remarques qu'il parle de son entourage. Je ne m'entoure pas de gens hypocrites et j'ai une famille respectable. Chacun son entourage et sa famille!

yo mackiavelik ? ta un coté obscur ??

Je pense pas quelle parle de son entourage puisque elle parle de l'ensemble des musulmans et meme s'il s'agit de sa famille c encore pire lol

Laissons chacun se repentir a sa maniere et avec le tmps kil doit prendre ou pas en vrai c pas notre probleme on mourra seule et on sera seul ds la tombe alors o lieu de perdre son temps a raler, pleurer se morfondre sur ce MONDE si cruel et égoiste ... positivons essayons d'avancer de maniere constructive religieusement personnellement et sociablement

yo mackiavelik ? ta un coté obscur ??

Je pense pas quelle parle de son entourage puisque elle parle de l'ensemble des musulmans et meme s'il s'agit de sa famille c encore pire lol

Laissons chacun se repentir a sa maniere et avec le tmps kil doit prendre ou pas en vrai c pas notre probleme on mourra seule et on sera seul ds la tombe alors o lieu de perdre son temps a raler, pleurer se morfondre sur ce MONDE si cruel et égoiste ... positivons essayons d'avancer de maniere constructive religieusement personnellement et sociablement

C'est mon coté doux!

Je cite:

"DEÇU PAR LE COMPORTEMENT DE 99.99% DES MUSULMANS AUTOUR DE MOI"

On appelle ca un entourage, une famille...il s'entoure pas d'indonesiens ou de pakistannais kamim.