Jump to content

La tolérance et l'ouverture d'esprit des khobatas

Recommended Posts

Les barbus et leurs connasses ont ceci de particulier qu'ils sont extrêmement avertis en matière de séduction...

Ils ont développé leur savoir-faire en sympathisant, en flattant en faisant preuve d'une relative tolérance...

Ils avancent cachés, j'allais dire voilés, et saisissent la moindre opportunité pour vous faire dire le contraire de ce que vous penser et plus sournoisement atténuer vos propos à leur égard pour vous culpabiliser...

La barbe, ça chatouille :D *hachek*

Alors la c'est en relation au volume des Batteries qu'ils portent sous la Gandoura! l'acroissement des frottements est une progression geometrique a raison de "f" assejetti au movement de priere :mdr:

Ethery

au final, ... ne serait il pas plus judicieux, ... de se poser la question ...

est ce la barbe, et le voile qui véhiculent cette idée d’intolérance et d'agressivité, ? ... ou alors, ce sont les actes marquants, barbare, faits par une certaines frange, extrémiste, radicale,.. se réclamant d'une certaine religion; .. qui finit par ancrer dans l'esprit collectif cette idée de tous ceux qui leur ressemble ? ...

au final, ... ne serait il pas plus judicieux, ... de se poser la question ...

est ce la barbe, et le voile qui véhiculent cette idée d’intolérance et d'agressivité, ? ... ou alors, ce sont les actes marquants, barbare, faits par une certaines frange, extrémiste, radicale,.. se réclamant d'une certaine religion; .. qui finit par ancrer dans l'esprit collectif cette idée de tous ceux qui leur ressemble ? ...

C'est tout à fait ça, les actes marquants qui font qu'on amalgame même si au fond nous savons que les extrémistes salissent notre islam...:)

C'est tout à fait ça, les actes marquants qui font qu'on amalgame même si au fond nous savons que les extrémistes salissent notre islam...:)

pas seulement, .... tout ce climat d’intolérance, ... du rejet de l'autre, différent, ... spécialement dans les pays à majorité musulmane, ... y contribue ...

• 2 months later...
pas seulement, .... tout ce climat d’intolérance, ... du rejet de l'autre, différent, ... spécialement dans les pays à majorité musulmane, ... y contribue ...

"Climat" dis-tu? Tu as visité tous les pays musulmans pour t'ériger en météorologue du climat qui y règne? L'impression de climat tendu est en grande partie générée par les médias qui doivent créer du buzz et des histoires effrayantes pour exister.

Combien n'ai-je entendu des étrangers dire, une fois en Algérie, que ce n'est pas du tout l'image qu'ils avaient du pays et qu'ils s'y sentaient vraiment détendus, en parlant de tension!

"Climat" dis-tu? Tu as visité tous les pays musulmans pour t'ériger en météorologue du climat qui y règne? L'impression de climat tendu est en grande partie générée par les médias qui doivent créer du buzz et des histoires effrayantes pour exister.

Combien n'ai-je entendu des étrangers dire, une fois en Algérie, que ce n'est pas du tout l'image qu'ils avaient du pays et qu'ils s'y sentaient vraiment détendus, en parlant de tension!

Je les ai tous visité et pas qu'une seule fois... Toi?....

Je les ai tous visité et pas qu'une seule fois... Toi?....

Tu dois alors être maso pour visiter et revisiter des pays où il règne une tension et une intolérance endémiques.

Non, je n'ai pas visité tous les pays islamiques.