amarlekabyle 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Les barbus et leurs connasses ont ceci de particulier qu'ils sont extrêmement avertis en matière de séduction... Ils ont développé leur savoir-faire en sympathisant, en flattant en faisant preuve d'une relative tolérance... Ils avancent cachés, j'allais dire voilés, et saisissent la moindre opportunité pour vous faire dire le contraire de ce que vous penser et plus sournoisement atténuer vos propos à leur égard pour vous culpabiliser... Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 pourquoi croyez-vous, qu'ils ont la barbe hirsute et la gandoura courte ? c'est pour mieux vous séduire ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 31, 2015 Author Partager Posted January 31, 2015 pourquoi croyez-vous, qu'ils ont la barbe hirsute et la gandoura courte ? c'est pour mieux vous séduire ? Ah ça je ne l'avais pas vu!!!:) Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 c'est à leur accoutrement qu'on reconnait les plus virulents d'entre eux. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 c'est à leur accoutrement qu'on reconnait les plus virulents d'entre eux. Oui je vois ça d'ici, gandoura barbe et chapelet pour les mecs... Hijeb ou autre costume de Batman pour les nanas... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 La barbe, ça chatouille :D *hachek* Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 La barbe, ça chatouille :D *hachek* Certains l'ont fournie, nas-nas ert d'autre walou, macash... Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 La barbe, ça chatouille :D *hachek* Alors la c'est en relation au volume des Batteries qu'ils portent sous la Gandoura! l'acroissement des frottements est une progression geometrique a raison de "f" assejetti au movement de priere :mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 Alors la c'est en relation au volume des Batteries qu'ils portent sous la Gandoura! l'acroissement des frottements est une progression geometrique a raison de "f" assejetti au movement de priere :mdr: Ethery Excellent, je dis bien vu!!!:) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 au final, ... ne serait il pas plus judicieux, ... de se poser la question ... est ce la barbe, et le voile qui véhiculent cette idée d’intolérance et d'agressivité, ? ... ou alors, ce sont les actes marquants, barbare, faits par une certaines frange, extrémiste, radicale,.. se réclamant d'une certaine religion; .. qui finit par ancrer dans l'esprit collectif cette idée de tous ceux qui leur ressemble ? ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 au final, ... ne serait il pas plus judicieux, ... de se poser la question ... est ce la barbe, et le voile qui véhiculent cette idée d’intolérance et d'agressivité, ? ... ou alors, ce sont les actes marquants, barbare, faits par une certaines frange, extrémiste, radicale,.. se réclamant d'une certaine religion; .. qui finit par ancrer dans l'esprit collectif cette idée de tous ceux qui leur ressemble ? ... C'est tout à fait ça, les actes marquants qui font qu'on amalgame même si au fond nous savons que les extrémistes salissent notre islam... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 C'est tout à fait ça, les actes marquants qui font qu'on amalgame même si au fond nous savons que les extrémistes salissent notre islam... pas seulement, .... tout ce climat d’intolérance, ... du rejet de l'autre, différent, ... spécialement dans les pays à majorité musulmane, ... y contribue ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 pas seulement, .... tout ce climat d’intolérance, ... du rejet de l'autre, différent, ... spécialement dans les pays à majorité musulmane, ... y contribue ... Oui c'est vrai...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 pas seulement, .... tout ce climat d’intolérance, ... du rejet de l'autre, différent, ... spécialement dans les pays à majorité musulmane, ... y contribue ... "Climat" dis-tu? Tu as visité tous les pays musulmans pour t'ériger en météorologue du climat qui y règne? L'impression de climat tendu est en grande partie générée par les médias qui doivent créer du buzz et des histoires effrayantes pour exister. Combien n'ai-je entendu des étrangers dire, une fois en Algérie, que ce n'est pas du tout l'image qu'ils avaient du pays et qu'ils s'y sentaient vraiment détendus, en parlant de tension! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 "Climat" dis-tu? Tu as visité tous les pays musulmans pour t'ériger en météorologue du climat qui y règne? L'impression de climat tendu est en grande partie générée par les médias qui doivent créer du buzz et des histoires effrayantes pour exister. Combien n'ai-je entendu des étrangers dire, une fois en Algérie, que ce n'est pas du tout l'image qu'ils avaient du pays et qu'ils s'y sentaient vraiment détendus, en parlant de tension! Je les ai tous visité et pas qu'une seule fois... Toi?.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Je les ai tous visité et pas qu'une seule fois... Toi?.... Tu dois alors être maso pour visiter et revisiter des pays où il règne une tension et une intolérance endémiques. Non, je n'ai pas visité tous les pays islamiques. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts