Pattex 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 t'as de beaux restes... moi c'est ma langue grand-maternelle...j'ai appris le français à 4 ans à l'école Pourquoi c'est quoi ta langue maternelle , l'allemand ? Moi c'est l'arabe que j'ai appris à l'âge de 6 ans ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Pourquoi c'est quoi ta langue maternelle , l'allemand ? Moi c'est l'arabe que j'ai appris à l'âge de 6 ans ..... oui allemand et alsacien car l' Alsace a souvent été allemande et du coup mes grands-parents ne parlaient pas français et comme je restais chez eux car maman travaillait ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 t'as de beaux restes... moi c'est ma langue grand-maternelle...j'ai appris le français à 4 ans à l'école L'allemand me plaisait juste parce que la plupart prenaient l'anglais aber meine Deutsche ist nicht mehr gut... Il parait que la langue française est parmi les plus compliquées... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 oui allemand et alsacien car l' Alsace a souvent été allemande et du coup mes grands-parents ne parlaient pas français et comme je restais chez eux car maman travaillait ... ça te fait une langue de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 ça te fait une langue de plus si on veut oui... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 4, 2015 Author Partager Posted February 4, 2015 Il a aussi dit, je suis lié par mon épouse de façon éternelle à Israhel, quand meme!! Ah ben oui !!! Chaque matin , en se rasant , il pense d'abord à ce qu'il doit faire pour rendre service à ce qu'on appelle par Israël !! Il y pense même plus qu'à ce qu'il doit faire au profit du peuple Français qui l'a élu :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts