Jump to content

Valls , alias "El Blancos" , descendant d'esclavagistes

Recommended Posts

Après avoir massacré des millions de noirs pour s'engraisser la famille VALLS donne à la France son premier ministre !

Merci à qui ?????

:mdr::mdr::mdr:

El......en Espagnol... C'est singulier ayouha el ablah..... Donc c'est "El Blanco"

Merci á qui?:mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

El......en Espagnol... C'est singulier ayouha el ablah..... Donc c'est "El Blanco"

Merci á qui?:mdr::mdr:

Los Blancos , Las Blancas ....burro !!!!!!!!!!!!

Au lieu d'aller vers le fond , tu t'attardes sur une simple erreur de frappe !

Isra .............Heil !!! :mdr::mdr:

Si ça t'amuse, fais-toi plaisir :)

C'est la seule chose que tu sais dire en allemand ? J'ai passé mon bac en Allemagne, j'y ai vécu également, je peux t'apprendre la langue si tu veux.

Si j'écris en allemand, je peux me vanter de maîtriser cette langue parfaitement, ce qui est loin d'être ton cas apparemment en anglais ou en espagnol... :rolleyes:

Et au passage Ladoz, toi qui t'amuse du mot Heil sans savoir ni le prononcer ni sa signification mais seulement en connaissant ce pourquoi ce mot est devenu célèbre, cultive-toi un peu :

Hitler, les Arabes et les Noirs

Tu seras étonné de la différence faite entre Moyen-Orient et Afrique du Nord par Hitler. Différence plutôt radicHeil.

Sur le plateau de Maîtena, on a pu écouter l'avocat de Dieudonné M'Bala M'Bala. D'origine indienne, cet avocat talentueux a grandi dans la banlieue parisienne. Le discours était clair et met le discours anti-Dieudonné en porte-à-faux. Les deux derniers procès gagnés par Dieudonné: Saint-Etienne et Strasbourg...

Le prochain procès risque d'être plus compliqué, il s'agit de la plainte de Manu contre Dieudo...

Remarque de l'avocat: on ne peut rien contre Valls, il fait jouer son impunité car comme Dieudonné il a insulté...

Reste que l'humoriste risque 7 ans de prison et 100 mille euros d'amende...

S'en sortira-t-il avec une peine de prison avec sursis et une grosse amende...

Ja , nicht Ya...

und ich bin nicht mehr Fraulein...:cool:

Wounderbach, du bist nicht mehr fraulein...

Du bist eine Damen, en fait je dis n'importe quoi tu n'es plus mademoiselle tu es madame et ce n'est pas ya c'est ja, je me disais que quelque chose n'allait pas c'est tellement loin, j'en ai fait en Cm2 jusqu'en 3ème...:)

Du bist eine Damen, en fait je dis n'importe quoi tu n'es plus mademoiselle tu es madame et ce n'est pas ya c'est ja, je me disais que quelque chose n'allait pas c'est tellement loin, j'en ai fait en Cm2 jusqu'en 3ème...:)

Evite l'allemand et l'arabe:D:D

valls est selon le livre " le vrai visage de manuel valls " d'origine marane .. un chuetas des baleares

ce terme designant les juifs d'espagne converti par force au catholicisme !

ce qui expliquerai son attachement a israel ...sans qu'il soit juif

t'as de beaux restes...

moi c'est ma langue grand-maternelle...j'ai appris le français à 4 ans à l'école