lasouris 10 Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 j'ai decouvert sur dailymotion presque tous les episodes de grendayzer, pour les nostagiques! :D je vous mets episode 13 ;) http://www.dailymotion.com/video/xo5f9_grendizer-ep13 grendayzer fi khatar, essahnou eddaouar!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 Un grand merci hanouna Que de bons souvenirs, tu m'a replongée, l'espace d'un instant, dans mon enfance. Personnellement je n'ai vu que la version française intitulée "Goldorak" et je me souviens très bien que je la suivais assidument. D'ailleurs quelques scènes sont restées gravés dans ma mémoire, malgré tout le temps qui a passé depuis.... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 6, 2007 Author Partager Posted March 6, 2007 Derien lina, c'est vrai que j'ai pas precisé que c'etait Goldorak en francais, c'etait la folie quand on etait petit, je revenais en courant de l'ecole pour le voir!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts