leparisien 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 31, 2015 Author Partager Posted January 31, 2015 Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 31, 2015 Author Partager Posted January 31, 2015 Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 31, 2015 Author Partager Posted January 31, 2015 Comment voulez vous que Saidani,Khlil&Co ne volent pas? Sans oublier le Match piraté par la chaine public et elle est en justice avec El Jazera ça prouve qu'on a pas de substance grise On importe tout Meme les Logos Galek SELLAL:El Jazair dawla iklimiya Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Manque d'inspiration de la part de nos infographes !!! :D ils devraient peut etre s y mettre à boire un peu ""Alcohool"" comme le fait si bien notre caricaturiste Dilem. :thumbup: sinon, il y a les femmes, un role non négligeable à jouer pour transformer des beuax à rien en artistes, ecrivains, peintres, poetes, chanteurs... :04: Ohhhh..... l'amour...et les feux de l'amour.. qui a deja vecu ce genre d'experience ?!! Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Manque d'inspiration de la part de nos infographes !!! :D ils devraient peut etre s y mettre à boire un peu ""Alcohool" pour vomir ou expirer quelque chose Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Tout comme la révolution. Une image vaut mille mots. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Tout comme la révolution. Une image vaut mille mots. Galek inspiration ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Grave aucune créativité hbahdila :mad: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 Carton rouge : Stop au plagiat Constantine 2015 : 100 millions de centimes pour un logo et une affiche à refaire sur ordre du ministère Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 EUH ça été toujours le cas Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 EUH ça été toujours le cas Meme la pub sans oublier les talks shows Ils copient canal+,nesma,etc etc etc J'ai vu meme un presentateur Algerien qui imite un presentateur français sur sa façon de s habiller:D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Meme la pub sans oublier les talks shows Ils copient canal+,nesma,etc etc etc J'ai vu meme un presentateur Algerien qui imite un presentateur français sur sa façon de s habiller:D عاند وما تحسدش :D je ne vois aucun mal dans ce qu'ils font, ca peut ressembler à du plagiat mais ca ne sort pas du pays et ca ne s'exporte pas !! ou est le mal ;) Ahh... les américains via leur ambassade d'alger appellent les autorités algeriennes à respecter le copyright. Est ce que les algeriens feront de meme ?! mysteres et boules de gommes :33: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Meme la pub sans oublier les talks shows Ils copient canal+,nesma,etc etc etc J'ai vu meme un presentateur Algerien qui imite un presentateur français sur sa façon de s habiller:D les gens cultes imitent l'instruction et le peuple Algériens imitent le style vestimentaire , les voitures .... Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 عاند وما تحسدش :D je ne vois aucun mal dans ce qu'ils font, ca peut ressembler à du plagiat mais ca ne sort pas du pays et ca ne s'exporte pas !! ou est le mal ;) Ahh... les américains via leur ambassade d'alger appellent les autorités algeriennes à respecter le copyright. Est ce que les algeriens feront de meme ?! mysteres et boules de gommes :33: Le mal!! tu ne le vois pas .... Il est temps pour qu'ils se creusent les neurones pour créer quelques choses , a quoi servent bon leurs cerveau ?!? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Le mal!! tu ne le vois pas .... Il est temps pour qu'ils se creusent les neurones pour créer quelques choses , a quoi servent bon leurs cerveau ?!? J'avais deja dit qu'ils manquaient d'inspiration et j'ai meme proposé deux solutions pour y remédier :04: Relis les messages du topic. :D pendant ce temps là, il peuvent se la couler douce... il y a pas le feu à essayer de stimuler ces cerveaux sclérosés, c'est ce que je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 10, 2015 Author Partager Posted February 10, 2015 Ya a3jaba Meme dans le domaine scientifique!!!!! Le plagiat, cette plaie de nos nouveaux douctours et broufissours ! Le professeur Hafid Aourag est physicien, directeur général de la Recherche scientifique et du développement technologique (DGRSDT) au ministère de l’Enseignement supérieur. En Novembre 2011, il a été accusé de faire du copier-coller d’un document d’un ministre français: http://archives.*****************/divers/plagiat-le-directeur-de-la-recherche-scientifique-fait-un-copier-coller-d-un-document-du_22663.html Il s’est défendu en criant au complot. On peut trouver des avis sur le web accusant ses collaborateurs de l’avoir piégé. Ce texte est un rapport préliminaire (sans commentaires) sur ce que l’on peut constater en visitant des pages sur Internet appartenant à Monsieur Aourag. L’idée est simple : on copie un petit paragraphe (de deux à trois phrases) de ces pages et on le cherche sur google. Le constat est sans appel : tout se trouve sur internet. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Ya a3jaba Meme dans le domaine scientifique!!!!! Le plagiat, cette plaie de nos nouveaux douctours et broufissours ! Le professeur Hafid Aourag est physicien, directeur général de la Recherche scientifique et du développement technologique (DGRSDT) au ministère de l’Enseignement supérieur. En Novembre 2011, il a été accusé de faire du copier-coller d’un document d’un ministre français: http://archives.*****************/divers/plagiat-le-directeur-de-la-recherche-scientifique-fait-un-copier-coller-d-un-document-du_22663.html Il s’est défendu en criant au complot. On peut trouver des avis sur le web accusant ses collaborateurs de l’avoir piégé. Ce texte est un rapport préliminaire (sans commentaires) sur ce que l’on peut constater en visitant des pages sur Internet appartenant à Monsieur Aourag. L’idée est simple : on copie un petit paragraphe (de deux à trois phrases) de ces pages et on le cherche sur google. Le constat est sans appel : tout se trouve sur internet. je croyais que ca se limitait juste aux eleves de primaire, dans leurs soit disant bouhou'th (ou recherches en francais). les eleves ne se cassent plus la tete, ils se dirigent vers les cybercafés qui eux meme affichent sur les vitrines " realisation de bouhou'th" et le tour est joué.. un copié coller qui fait suite à une impression à 10-20 DA la page. le gestionnaire du cyber est content, l'enfant l'est aussi :D la fainéantise intellectuelle a atteint son comble je crois :33: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Les boites de "communication" sont les plus grand corrompues en Algerie. Tous les "Directeurs de marketing" en Algerie sont des corrompus. Oui je dis bien tout (j'ai eu affaire a eux). Au lieu de choisir les meilleurs fournisseurs garantissant les mieux services et prix, ils preferent donner leur budget a leur copains contre des commission allant jusqu'a 50%. Ils font appel des "agence" qui n'ont de communication que le nom, souvent ils n'ont meme pas de site Web, ni de logo de marque, d'ou ces copiage et autres médiocrités qu'ont voit dans leur pub. Il arrive souvent que "l'agence" appartienne au "Directeur marketing" lui meme d'une maniere indirecte (au nom de sa femme/mari, son frere, etc.). Ce pays est pourri jusqu'a la moelle. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 25, 2015 Author Partager Posted May 25, 2015 Une affaire de plagiat secoue l’Université de Mostaganem!!! Une affaire de plagiat vient, une nouvelle fois, ébranler l’Université algérienne. Un docteur de l’université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem a été accusé de plagiat, révèle un confrère du quotidien arabophone Echourouk. En effet, ce docteur aurait copié à l’identique non seulement la lettre d’un doyen de l’Université d’Irak, mais également recopié servilement quelques passages d’une autre lettre d’un doyen de l’Ecole irakienne des beaux arts. Selon la même source, ce sont les étudiants qui ont découvert cette affaire après avoir consulté le site officiel de l’université. En effet, le docteur incriminé aurait combiné plusieurs paragraphes sans effectuer la moindre modification et s’est même offert le luxe de parapher le texte avec son nom. Les étudiants qualifient cet acte de «scandale éthique» de grande ampleur perpétré à l’encontre de l’Université algérienne. Mais le plus indigne dans cette histoire, toujours selon les mêmes étudiants, c’est que la lettre contient des conseils et des instructions destinés aux apprenants afin de respecter les principes de l’éthique ! Rappelons qu’en 2012 une affaire de plagiat impliquait le professeur Hafid Aourag, qui n’est autre que le directeur général de la recherche scientifique et du développement technologique. M. Aourag était accusé d’avoir copié intégralement un texte du ministère français de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique. Une accusation qui avait mis à mal sa crédibilité et ses compétences en tant que chercheur et cadre supérieur au ministère de l’Enseignement supérieur. Ces scandales sont une autre preuve, s’il en faut, que l’Université algérienne va mal. Si les professeurs qui sont censés être des exemples pour les jeunes étudiants arrivent à commettre de telles ignominies, que doit-on alors trouver dans les copies des étudiants ? Fatma Zohra Foudil Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Ils n'ont pas de conscience professionnel et le copiage leur est appris par les enseignants dès le primaire, alors où est la bigoterie ? ... La fin justifie les moyens et dans mon travail, je me dispute souvent à cause de ça, il y a des choses qu'on ne peut pas passer et je m'appuie de la religion justement. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Mais c'est une catastrophe !!!!!!! :eek: cest la fainéantise, le manque d'imagination , une envie assumée de tromper ou bien la connerie de l'algerien ce nest pas complique pour un infographiste , et a un chargé de com. de faire preuve de bon sens , dune analyse , dun brainstorming , et d'une selection du meilleur , karitha et moi qui voulait y retourner pour y ouvrir une boite de com' je change davis :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Mais c'est une catastrophe !!!!!!! :eek: cest la fainéantise, le manque d'imagination , une envie assumée de tromper ou bien la connerie de l'algerien ce nest pas complique pour un infographiste , et a un chargé de com. de faire preuve de bon sens , dune analyse , dun brainstorming , et d'une selection du meilleur , karitha et moi qui voulait y retourner pour y ouvrir une boite de com' je change davis :confused: J'espère que t'es pas tombé dans le piège de ces reportages qui mettent en relief la réussite des franco-algériens qui se sont installés ici, reste ou tu es, tu préserveras ta dignité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts