Guest George Bish Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 C'est vrai que c'est une dose à ne pas prendre dans la mesure du possible mais si la douleur est forte 6g est le seuil max. Si la douleur dépasse tout entendement, il serait plus souhaitable de consulter et de se voir préscrire d'autres classes d'antalgiques plus fortes (codeines, morphinique) que de voir son foie bousillé par un surdosage. c'est ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Oui comme tout le monde:p :mdr::mdr::mdr: cool alor moi je suis doctor;) non raki Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Devines :D Hummm Médecin G? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Si la douleur dépasse tout entendement, il serait plus souhaitable de consulter et de se voir préscrire d'autres classes d'antalgiques plus fortes (codeines, morphinique) que de voir son foie bousillé par un surdosage. c'est ce que je pense. Je ne parle pas d'une douleur chronique mais d'une douleur aigue comme une rage de dent par exemple,on peut atteindre les 6g en attendant d'aller consulter le lendemain. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Hummm Médecin G? ja :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 ja :D :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Il m'a donné une tcheka. Une piqure. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Il m'a donné une tcheka. Une piqure. Padawan, bechfa 3lik, j'espère que c'est rien de grave... Mais semhili khti, raki m'foutya ga3 :D chehal fi 3omrek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts