Jump to content

JE SUIS AHMED , J'AI 8 ANS.


Recommended Posts

bonjour

 

SOUTIEN A AHMED J'AI 8 ANS

je sais que je vais ennerver PAX et Sozik eta belkarem

 

Tant pis le sujet n'est pas de moi il est de gens qui ont du coeur et qui sont juste ce sont des Français

 

 

JE

 

10492196_1539596326311889_3310066617189858074_n.png?oh=20a8d41982a5734beadaa43ffcff5be5&oe=556B5807

1539081959696659

à suivre

Link to post
Share on other sites
Wa 'alaykoum assalam Mr Pmat

 

Ils sont en train de le traumatiser. C'est du fait exprès.

 

Nous sommes tous Ahmed 8 ans. Allahouma nsorna walla tonsor 'alayna

 

 

wa alik assalam

L'etrangere

il faut faire du bruit pour dire aussi on baissera pas la tete et on soutiendra cette enfant et sa famille

AMINE

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Il faut que l'affaire soit reprise par les médias.

 

J'aimerai vraiment connaitre la finalité de cette "agressivité" française envers les maghrébins..

 

Progressivement : l'aïd, le voile, le niqab, le ramadan, le halal, et là l'affaire la plus scandaleuse nous sommes les boucs émissaires de la nation.

 

Ils n'ont jamais eu pitié de nos vieux "les chabanis" comme ils les appellent et voilà que ce sont nos enfants.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Apologie du terrorisme : un père porte plainte après l'audition de son fils de 9 ans

 

 

 

Crédit : AFP / JEAN-SEBASTIEN EVRARD

La façade du tribunal de justice de Nantes, photographiée le 28 mars 2014 (image d'illustration)PAR LA RÉDACTION NUMÉRIQUE DE RTL , AVEC AFP PUBLIÉ LE 30/01/2015 À 21:42

Partager

 

 

 

Un homme a porté plainte pour diffamation après l'audition de son fils de 9 ans par la gendarmerie de Villers-Cotterêts le 15 janvier, parce qu'il aurait crié "Allah akbar" pendant une minute de silence en hommage à Charlie Hebdo, a rapporté ce vendredi 30 janvier le procureur de Soissons.

 

 

Les soupçons pesant sur l'enfant "sont sur le plan de la matérialité des faits totalement infondés", a affirmé le procureur de Soissons, Jean-Baptiste Bladier. L'enfant avait été entendu en présence de son père, dans le cadre d'une enquête pour apologie du terrorisme, selon la même source.

C'est un autre enfant qui vient (le) dire après coup à sa mère.

Jean-Baptiste Bladier, procureur de Soissons

"On est dans une cantine municipale qui accueille plusieurs écoles, pendant la minute de silence il n'y a aucun témoin qui entend ce garçon de 9 ans venir dire 'Allah akbar, vive le Coran'", a relaté le procureur.

 

 

"C'est un autre enfant qui vient (le) dire après coup à sa mère qui est l'une des employées de la cantine, qui le dit à la personne qui encadre la cantine,un signalement est rédigé, (...) on prévient la brigade de gendarmerie", a-t-il détaillé.

Il y a eu un quiproquo entre les deux enfants.

Jean-Baptiste Bladier, procureur de Soissons

L'enfant incriminé "répond aux enquêteurs qu'il ne comprend pas, il y a eu un quiproquo entre les deux enfants", a indiqué le procureur. Mécontent, le père dépose plainte le 23 janvier pour dénonciation calomnieuse et diffamation, a rapporté Jean-Baptiste Bladier.

Link to post
Share on other sites

Accueil » Politique

 

Affaire Ahmed : la version de Najat-Vallaud Belkacem démentie catégoriquement par le CCIF

 

 

le 30. janvier 2015 - 11:10

 

Outrancière, comme l’est la diabolisation d’un petit garçon de 8 ans dont le seul tort est d’être né du mauvais côté de la barrière, fallacieuse, comme le sont les mensonges qui étouffent la révélation de sa vérité dérangeante, et assourdissante, comme l’est le tintamarre institutionnel et médiatique qui lui ont donné un retentissement sensationnaliste à l’excès (...)

 

vallaud_belkacem.jpg

 

 

Outrancière, comme l’est la diabolisation d’un petit garçon de 8 ans dont le seul tort est d’être né du mauvais côté de la barrière, fallacieuse, comme le sont les mensonges qui étouffent la révélation de sa vérité dérangeante, et assourdissante, comme l’est le tintamarre institutionnel et médiatique qui lui ont donné un retentissement sensationnaliste à l’excès, l'affaire désormais surmédiatisée sous le titre accrocheur « l’affaire d’Ahmed » réunit tous les ingrédients d’un très mauvais feuilleton républicain, dont la patrie des droits de l’Homme, qui marche décidément sur la tête, ne ressort pas grandie.

 

Sur Twitter, Najat Vallaud-Belkacem, la fraîche émoulue ministre de l’Education nationale, a affirmé que le "directeur de l’école a porté plainte contre le père et pas contre l’enfant". Une assertion démentie catégoriquement et preuves à l'appui par le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), mais qui présente l'avantage d'être infiniment plus audible et acceptable que la réalité bien plus inavouable, de nature à tourmenter les consciences dans les chaumières : une plainte a bel et bien été déposée contre l’enfant pour « apologie du terrorisme » comme l’a expliqué sur Beur FM, Elsa Ray, la porte-parole du CCIF.

 

Voici la retranscription édifiante de son entretien avec Abdelkrim Branine, jeudi 29 janvier, dans le cadre de l’émission « Les Zinformés », avec en prime, la capture sur Twitter de la réaction indignée de l’avocat d’Ahmed, tant la contre-vérité assénée par Najat Vallaud-Belkacem est le triste reflet du mensonge d’Etat drapé de vertu.

 

Elsa Ray :

 

« Comme vous l’avez vu l’affaire a été largement diffusée, il y a de nombreuses versions mensongères qui ont circulé dans les médias. On voit qu’il y a une réelle volonté de la part des autorités et des médias à étouffer cette affaire : premièrement, il a été dit que la plainte déposée ne visait pas l’enfant. Or l’avocat a signé un PV où il est écrit noir sur blanc qu’une plainte a été déposée contre l’enfant pour apologie d’acte de terrorisme.

 

Ensuite il a été dit que l’enfant aurait dit « mort aux français », « les musulmans ont raison, ont bien fait, il faut tous les tuer ». L’enfant dément formellement, la question lui a été posée plusieurs fois au commissariat. Il a reconnu avoir dit « les terroristes ont eu raison », mais sans savoir ce qu’était le terrorisme. Lorsque les policiers lui ont demandé s’il savait ce qu’était le terrorisme, il a répondu non.

 

Je précise que les parents ont déposé plainte pour violences à l’encontre de leur enfant de la part de l’équipe pédagogique. Alors qu’il jouait dans la cour en creusant dans la terre, le directeur est passé derrière lui et lui a dit : « cela ne sert à rien de creuser dans la terre, tu ne trouveras pas de mitraillette pour tous nous tuer ». Il a aussi reçu à plusieurs reprises, de la part du directeur, une claque derrière la tête. Il a également été tiré par le bras. Il y a vraiment eu plusieurs actes de violences qui sont consignés sur témoignages de l’enfant et des parents, dans un PV.

 

Abdelkrim Branine:

 

Cette affaire c’est la plus médiatisée, mais avez-vous eu, Elsa, au CCIF, d’autres cas comme celui-ci signalés ?

 

Elsa Ray:

 

Oui tout à fait. On a en eu l’affaire d’un petit en CE2 ou en CM1 qui est revenu de l’école extrêmement énervé et traumatisé par le fait que sa maitresse lui ai dit : « enlève ta capuche parce que comme cela tu ressembles aux djihadistes qui ont tué Charlie Hebdo ». On a également une mère de famille qui rapporte que dans l’école de son fils de 6 ans, ils ont fait une espèce de reconstitution des attentats et qu’ils ont demandé à son fils de confession musulmane de jouer le rôle d’un des frères Kouachi…. Donc ce n’est pas général, mais il y a des débordements et nous nous étonnons et nous insurgeons de ce silence autour des agissements de certains enseignants. »

Link to post
Share on other sites

Le ministère de l’Éducation nationale renouvelle son partenariat avec la LICRA

20150129-09-NajatVB-Web-720x480.jpg

 

 

ducation nationale Publié le 29 janvier 2015

 

Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, et Alain Jakubowicz, président de la LICRA (Ligue internationale de lutte contre le racisme et l’antisémitisme) ont renouvelé pour trois ans le partenariat liant la LICRA au ministère de l’Éducation nationale.

 

 

La lutte contre le racisme et l’antisémitisme est une des missions fondamentales de l’École, réaffirmée dans la loi de refondation de l’École de la République du 8 juillet 2013 et dans le cadre de la grande mobilisation de l’École pour les valeurs de la République à la suite des attentats parisiens des 7, 8 et 9 janvier dernier.

 

Signée jeudi 29 janvier 2015, la nouvelle convention engage la LICRA dans les mesures de responsabilisation des élèves, dont la ministre a annoncé le développement, afin de mieux les éduquer à la gravité des comportements xénophobes. Elle implique également la LICRA dans la « formation des formateurs » ainsi que dans la formation initiale et continue des enseignants et des équipes pédagogiques.

 

Najat Vallaud-Belkacem se félicite également de la mise à disposition de l’ouvrage collectif « 100 Mots pour se comprendre contre le Racisme et l’Antisémitisme » réalisé sous la direction de Mano Siri et d’Antoine Spire, avec la participation de Salima Ait-Mohamed et d’une quarantaine de contributeurs, historiens, intellectuels, écrivains, journalistes, universitaires.

 

Ces ressources pédagogiques sont à présent à disposition des enseignants et de l’ensemble des équipes éducatives sur le site EDUSCOL à cette adresse :

Actualités - Eduquer contre le racisme et l'antisémitisme - Éduscol.

Link to post
Share on other sites
pmat

si tavais ecrit je suis charlie allah yan3alou

il taurais suivi

Ahmed est un future terroriste en puissance,qui le moment opprtun,exigera que la chariaa soit appliquee dans l'exagone,encourage par la politique batarde de la France a l'egard de l'islamisme, c'est un simple avertissement,Le cauchemar de la France ne fait que commencer, qui seme le vent, recolte la tempete.
Link to post
Share on other sites
Ahmed est un future terroriste en puissance,qui le moment opprtun,exigera que la chariaa soit appliquee dans l'exagone,encourage par la politique batarde de la France a l'egard de l'islamisme, c'est un simple avertissement,Le cauchemar de la France ne fait que commencer, qui seme le vent, recolte la tempete.

yahafidh ya setar

ahmed n'est pas un futur terroriste c'est un futur veritable musulman et etre humain les veritables terroristes sont ceux qui l'on interrogé et humilié

Link to post
Share on other sites
Ahmed est un future terroriste en puissance,qui le moment opprtun,exigera que la chariaa soit appliquee dans l'exagone,encourage par la politique batarde de la France a l'egard de l'islamisme, c'est un simple avertissement,Le cauchemar de la France ne fait que commencer, qui seme le vent, recolte la tempete.

 

Tiens, ... ça me rappelle un certain Eric Zemmour ... :D

Je dis ça pour rire

Link to post
Share on other sites
Ahmed est un future terroriste en puissance,qui le moment opprtun,exigera que la chariaa soit appliquee dans l'exagone,encourage par la politique batarde de la France a l'egard de l'islamisme, c'est un simple avertissement,Le cauchemar de la France ne fait que commencer, qui seme le vent, recolte la tempete.

 

voila quelqu'un qui prend pour argent comptant tout les discours des plateaux televisés

 

mais un enfant vivant dans un château Français n'ont pas eux de frustration

toi, moi les autre croit tu que nous sommes des saints

aller va vendre tes connaissances ailleurs

 

on parle d' un enfant de 8 ans

ou il a manque que les hélicoptère et les chars pour le trainer

c'est a cause du discours de gens comme toi

qu'on en arrive a ca

 

merci de tout prendre

 

car il me fallait réorienter le sujet il allait je ne sais ou

Link to post
Share on other sites
voila quelqu'un qui prend pour argent comptant tout les discours des plateaux televisés

 

mais un enfant vivant dans un château Français n'ont pas eux de frustration

toi, moi les autre croit tu que nous sommes des saints

aller va vendre tes connaissances ailleurs

 

on parle d' un enfant de 8 ans

ou il a manque que les hélicoptère et les chars pour le trainer

c'est a cause du discours de gens comme toi

qu'on en arrive a ca

 

merci de tout prendre

 

car il me fallait réorienter le sujet il allait je ne sais ou[/quote/ pour eviter tout malentendu, la France doit decrter l'islam religion officielle et l'arabe langue nationale ou officielle, sinon .... c'est la guerre.Ahmed est la prevue vivante que la releve est assuree

Link to post
Share on other sites
Ahmed est un future terroriste en puissance,qui le moment opprtun,exigera que la chariaa soit appliquee dans l'exagone,encourage par la politique batarde de la France a l'egard de l'islamisme, c'est un simple avertissement,Le cauchemar de la France ne fait que commencer, qui seme le vent, recolte la tempete.

 

mais tu es parano ????

 

un enfant de 8 ans ... un futur terroriste ?

tu as des enfants ?:confused::confused:

Link to post
Share on other sites
voila quelqu'un qui prend pour argent comptant tout les discours des plateaux televisés

 

mais un enfant vivant dans un château Français n'ont pas eux de frustration

toi, moi les autre croit tu que nous sommes des saints

aller va vendre tes connaissances ailleurs

 

on parle d' un enfant de 8 ans

ou il a manque que les hélicoptère et les chars pour le trainer

c'est a cause du discours de gens comme toi

qu'on en arrive a ca

 

merci de tout prendre

 

car il me fallait réorienter le sujet il allait je ne sais ou[/quote/ pour eviter tout malentendu, la France doit decrter l'islam religion officielle et l'arabe langue nationale ou officielle, sinon .... c'est la guerre.Ahmed est la prevue vivante que la releve est assuree

Mais tu est barbares

et pour franchement la guerre aux musulmans

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...