Jump to content

JE SUIS AHMED , J'AI 8 ANS.

Recommended Posts

Belle mentalité, il ne faudra pas te plaindre si à 16 ans tes gossess sont des petits délinquants.

et oui il touche a mon enfant je lui rends l'appareil ... et tkt pas j'ai resu de coups et des coups et el hmd jmen porte tres bien aujourdh'ui ;)

OUi oui apres si vous voulez jouer sur les mots faites donc :o

:D ... ah non, ... j'ai rien dit .... tu veux défoncer et le directeur, ... et ton fils, .. pour une histoire comme celle là .... c'est ton affaire, ... au fond je m'en fiche, ...

mon intervention dans ce topic, ... étais juste pour dire les choses dans les faits, ... et sortir le débat d'une polémique victimaire, ...

:D ... ah non, ... j'ai rien dit .... tu veux défoncer et le directeur, ... et ton fils, .. pour une histoire comme celle là .... c'est ton affaire, ... au fond je m'en fiche, ...

mon intervention dans ce topic, ... étais juste pour dire les choses dans les faits, ... et sortir le débat d'une polémique victimaire, ...

Une histoire comme celle la, je sais pas si tu t'en rend compte que c extrement grave , sa fait peur et c tellement grottesque que sa m'en donne la nausée , se permettre d'intimidé un ptit garçon , le claquer et apres l'arretait pour l'auditionner parce qu'il a dit une betise ?

ça aurait un ptit garçon d'une autre origine la tout le monde serait descendu pr faire une marche .... voila ou est le probleme et lire futur terroriste ... ils ont raison sa me degoute encore plus ! on fonce dans un mur et c exactement que veut la France aujourdhui avec sa propagande :bash:

Une histoire comme celle la, je sais pas si tu t'en rend compte que c extrement grave , sa fait peur et c tellement grottesque que sa m'en donne la nausée , se permettre d'intimidé un ptit garçon , le claquer et apres l'arretait pour l'auditionner parce qu'il a dit une betise ?

ça aurait un ptit garçon d'une autre origine la tout le monde serait descendu pr faire une marche .... voila ou est le probleme et lire futur terroriste ... ils ont raison sa me degoute encore plus ! on fonce dans un mur et c exactement que veut la France aujourdhui avec sa propagande :bash:

Le sujet est trop passionnel pour qu'il soit discuté en toute objectivité ... je pense ...

finalement, Ahmed est vraiment un pauvre gosse...à la fois ses détracteurs et ses défenseurs se servent de lui comme chair à canon ...

:(

au final, ... en faire de ce pauvre enfant le centre d'une affaire , qui, ... dans les faits, ... ne le concerne pas directement, ... peut être y'eut il un excès de zèle, de part et d'autre des parties .."justice, école et le père".. de cet affaire, ... et on met ce pauvre gamin, ... au milieu de tout ça, ... pour déchaîner les passions ...

finalement, Ahmed est vraiment un pauvre gosse...à la fois ses détracteurs et ses défenseurs se servent de lui comme chair à canon ...

:(

T'en fais pas pour lui, le povre gosse deviendra grand et combattra les apostats et les mecreants (dont tu fais partie)conformement aux recommandations de sa religion d'amour et de fraternite . tu ne perds rien pour attendre
Pour moi, les médias sont les grands responsables, informer oui mais respecter les enfants!

Les deuxièmes responsables sont les parents qui ont certainement des discours haineux devant les enfants.

Les medias n'ont fait que leur boulot qui est de rapporter l'information sans aucun parti pris.Beaucoup pensent bas ce que les frères Kouachi ont traduit dans les actes, le problem c'est qu'il le font tout en profitant des bienfaits que leur procure une republique laique comme la France
Guest L'étrangère
Les medias n'ont fait que leur boulot qui est de rapporter l'information sans aucun parti pris.Beaucoup pensent bas ce que les frères Kouachi ont traduit dans les actes, le problem c'est qu'il le font tout en profitant des bienfaits que leur procure une republique laique comme la France

Les kouachi n'ont pas le lien que les médias veulent nous faire croire. Ils ont été éduqués par cette France républicaine et laique. Ils n'ont pas été éduqués en tant qu'Algériens, leur mère, seule au départ, puis décédée à leur jeune âge.

Il faut accuser les bonnes personnes

Les kouachi n'ont pas le lien que les médias veulent nous faire croire. Ils ont été éduqués par cette France républicaine et laique. Ils n'ont pas été éduqués en tant qu'Algériens, leur mère, seule au départ, puis décédée à leur jeune âge.

Oui, ces ddeux connards n'avait rien en commun avec l'islam qui est loin d'etre une nationalite, religion d'amour et de fraternite, je ne sais pas quelle mouche les a pique en voulant venger Boudha que CHARLIE hebdo a ridiculise, la France devrait se mefier de ces boudhistes:D:D
Guest L'étrangère
Oui, ces ddeux connards n'avait rien en commun avec l'islam qui est loin d'etre une nationalite, religion d'amour et de fraternite, je ne sais pas quelle mouche les a pique en voulant venger Boudha que CHARLIE hebdo a ridiculise, la France devrait se mefier de ces boudhistes:D:D

A'toni fahem waLlah la qra

:bash::thumbup::mdr:

c t deux goss laisser a l'abandon qui sont devenus des dealeurs , racailles , retrouver en prison et lobotomisé par des fanatiques religieux extremistes rien avoir avec la religion ou la France

• 4 weeks later...

EH VUE AUJOURDHUI

ALORS QUE LA DIFAMATION

COMME QUOI LA FRANCE Y A FAIT UNE LOI POUR L'EFACER

mais on va ou

d'accord mais faire le deux poids deux mesures

ou dans cette même journée voici ce qui se passait

10896998_491196574354377_3774093247868347334_n.jpg?oh=13a6c5cf539ecf312d3544788901a964&oe=5589C64F

Panamza

LE CHARLISME, NOUVELLE RELIGION D'ÉTAT : UN PROF DE PHILO SUSPENDU ET POURSUIVI EN JUSTICE.

Mercredi 21 janvier, Jean-François Chazerans, enseignant de philosophie au lycée Victor-Hugo de Poitiers, a été suspendu à titre conservatoire pour 4 mois.

Motif invoqué par le rectorat : "L'enseignant aurait tenu des propos déplacés pendant la minute de silence. Il fallait l'éloigner de ses élèves".

Sans détailler l'affaire, le procureur de la République Nicolas Jacquet a évoqué une éventuelle "apologie du terrorisme".

Réplique du professeur : "Je suis sonné, je m'attendais à tout sauf à ça... Je n'étais pas à la minute de silence... J'ai organisé des débats avec mes six classes de terminale. Le but était de comprendre les causes du terrorisme en sortant autant que possible de la passion et de l'émotion du moment".

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA http://panamza.com/9871***

]oui la dictature est en marche

Akin Akingbala, un basketteur de Rouen, limogé pour avoir retweeté "Je ne suis pas Charlie, je suis Ahmed"

le 26. February 2015 - 6:11

La France de « Charlie », à l’hypocrisie aussi criante que le sont ses contradictions, n’aime rien moins que la liberté d’expression qui ose faire des infidélités à l’ultra-consensuel slogan « Je suis Charlie » (...)

basketteur_nigerian_charlie.jpg

La France de « Charlie », à l’hypocrisie aussi criante que le sont ses contradictions, n’aime rien moins que la liberté d’expression qui ose faire des infidélités à l’ultra-consensuel slogan « Je suis Charlie » pour lui préférer la formule marquée au fer rouge de la subversion : « Je ne suis pas Charlie, Je suis Ahmed »… Ah, mauvaise foi voltairienne, quand tu nous tiens !

Cette pantalonnade des hautes sphères, plus pitoyable que burlesque, a joué un très mauvais tour au basketteur nigérian de Rouen, Akin Akingbala, qui, croyant que la liberté de tout dire était véritablement sacralisée au pays des Lumières, au même titre que l’excès de caricatures, s’est laissé aller à partager sur son compte Twitter un message à la mémoire du policier Ahmed Merabet achevé froidement d'une balle dans la tête par les frères Kaouchi, alors qu’il gisait, blessé, sur le trottoir.

"Je ne suis pas Charlie, je suis Ahmed, le policier mort. Charlie a ridiculisé ma foi et je suis mort en défendant son droit de le faire", telle est la teneur du commentaire en anglais posté le 9 janvier par Dyab Abou Jahjah, un activiste belge fondateur de la Ligue arabe européenne, qui a résonné profondément chez le chrétien qu’est Akin Akingbala, ce géant de la fine fleur du basket français, au point de le publier sans craindre de s’attirer les foudres des bien-pensants, ni de leur tyrannie intellectuelle.

• 1 month later...