abencerage7015 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Le Qatar est qualifié pour la finale des championnats du monde, il jouera contre la France. l’Emirat avait acheté de nombreux joueurs, parmi les meilleurs du monde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 quelle mafia ce Qatar ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Ils ont formé une WORLD COMPANY du hand-ball avec des joueurs étrangers . Ils sont dans la logique mercantiliste du sport de haut niveau après tout !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Le Qatar est qualifié pour la finale des championnats du monde, il jouera contre la France. l’Emirat avait acheté de nombreux joueurs, parmi les meilleurs du monde ? The Question is ..............Will France sell the match ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Ce n'est pas le Qatar, c'est le khratar. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Ce n'est pas le Qatar, c'est le khratar. Ils ont leur propre vision des choses , le temps en jugera ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 il faut revoir les règles du jeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 quel que soit le résultat, la France sera moralement championne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 allez les experts Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 allez les experts sérieux, comment le Qatar pourrait les battre dans les règles ? ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 nous verrons bien les limites du business Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 y a les arbitres ...pourris... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 je vais essayer de regarder le match.... je te dirais Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 nous verrons bien les limites du business Il ne faut pas les sous estimer. C est une excellente equipe Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Il ne faut pas les sous estimer. C est une excellente equipe je ne sais pas depuis combien de temps, elle existe, si elle est en osmose, mais je pense aussi qu'ils sont capable de gagner. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 je ne sais pas depuis combien de temps, elle existe, si elle est en osmose, mais je pense aussi qu'ils sont capable de gagner. Elle n existe pas depuis longtemps mais une armada de joueurs de talent plus un selectionneur de feu et d experience plus beaucoup d argent ça donne des resultats rapidement Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 je vais essayer de regarder le match.... je te dirais bah chez moi, les hommes seront à la télé... tous handballeurs et en plus le gardien de but qui est du coin de chez Michel... tu penses bien qu'ils ne ratent aucun match Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 y a les arbitres ...pourris... Jusqu'à présent ils ne doivent rien à l'arbitrage...les régles de la fédération de Hand permettent ce qu'ils font... Ecoute l'interview de Onesta Championnats du Monde (Hommes) - Claude Onesta pour la «notion de nationalité» Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 avec 1.2 millions d'euros par joueur...et il y en de tres bon ! en cas de victoires plus les primes par but ....les "quatari s" vont se surpasser ....ce n'est pas un match facile ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Elle n existe pas depuis longtemps mais une armada de joueurs de talent plus un selectionneur de feu et d experience plus beaucoup d argent ça donne des resultats rapidement oui tu as raison, mais je pense que ce qui est reproché , c'est finalement qu'on ne peut plus parler d'équipe nationale quand les joueurs ne représentent plus vraiment la nation pour laquelle ils jouent. Si tout le monde faisait pareil, on perdrait un peu la notion de valeur du sport et la place que donne un pays à cette pratique pour ces compatriotes. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Trois joueurs sont originaires du Monténégro : Goran Stojanovic, Zarko Markovic et Jovo Damjanovic. Deux viennent de Bosnie : Danijel Saric et Eldar Memisevic, deux autres d'Egypte : Hassan Mabrouk et Mahmoud Hassab Alla. Rafael Capote est né à Cuba, Borja Vidal en Espagne, Youssef Benali en Tunisie. Et Français : Bertrand Roiné, qui a gagné le Mondial de handball avec la France en 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Jusqu'à présent ils ne doivent rien à l'arbitrage...les régles de la fédération de Hand permettent ce qu'ils font... Ecoute l'interview de Onesta Championnats du Monde (Hommes) - Claude Onesta pour la «notion de nationalité» ... je suis anti Qatar et pas qu'au Hand... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 je ne vais surement pas supporter une équipe de mercenaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 coup d'envoi , c'est parti Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 et en plus qui chantent faussement l'hymne quatari .... bon le match commence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts