Jump to content

Championnat du monde de Handball : le miracle qatari ?

Recommended Posts

Le Qatar est qualifié pour la finale des championnats du monde, il jouera contre la France. l’Emirat avait acheté de nombreux joueurs, parmi les meilleurs du monde ?

The Question is ..............Will France sell the match ? :mdr::mdr::mdr:

Guest Miss angel
Il ne faut pas les sous estimer. C est une excellente equipe

je ne sais pas depuis combien de temps, elle existe, si elle est en osmose, mais je pense aussi qu'ils sont capable de gagner.

je ne sais pas depuis combien de temps, elle existe, si elle est en osmose, mais je pense aussi qu'ils sont capable de gagner.

Elle n existe pas depuis longtemps mais une armada de joueurs de talent plus un selectionneur de feu et d experience plus beaucoup d argent ça donne des resultats rapidement

je vais essayer de regarder le match.... je te dirais

bah chez moi, les hommes seront à la télé... tous handballeurs et en plus le gardien de but qui est du coin de chez Michel...

tu penses bien qu'ils ne ratent aucun match

Guest Miss angel
Elle n existe pas depuis longtemps mais une armada de joueurs de talent plus un selectionneur de feu et d experience plus beaucoup d argent ça donne des resultats rapidement

oui tu as raison, mais je pense que ce qui est reproché , c'est finalement qu'on ne peut plus parler d'équipe nationale quand les joueurs ne représentent plus vraiment la nation pour laquelle ils jouent. Si tout le monde faisait pareil, on perdrait un peu la notion de valeur du sport et la place que donne un pays à cette pratique pour ces compatriotes.

Trois joueurs sont originaires du Monténégro : Goran Stojanovic, Zarko Markovic et Jovo Damjanovic. Deux viennent de Bosnie : Danijel Saric et Eldar Memisevic, deux autres d'Egypte : Hassan Mabrouk et Mahmoud Hassab Alla. Rafael Capote est né à Cuba, Borja Vidal en Espagne, Youssef Benali en Tunisie. Et Français : Bertrand Roiné, qui a gagné le Mondial de handball avec la France en 2011