Jump to content

Hamas, Azzedines 9assam : TERRORISTES!

Recommended Posts

Non , seulement la branche armée du Hamas , les Kataeb Azzedine El Qassam .

J'ai entendu tout à l'heure Mahmoud Ezzahar vociférer contre la justice égyptienne !

On joue sur les mots la ya Wahrani.

Le Hamas, c'est politique et armé. Quand tu déclares le bras armé comme organisation terroriste, tu le fais ainsi pour le bras politique.

C'est le meme jeu que ALN/FLN...il n y a pas de distinction.

On joue sur les mots la ya Wahrani.

Le Hamas, c'est politique et armé. Quand tu déclares le bras armé comme organisation terroriste, tu le fais ainsi pour le bras politique.

C'est le meme jeu que ALN/FLN...il n y a pas de distinction.

Il s'agit en fait d'une décision de justice , c'est à dire que techniquement les politiques du Hamas ne seront pas inquiétés , ce qui laisse à l'Egypte la possibilité de discuter avec .

Sinon , 90 % des militants du Hamas sont des miliciens d'El Qassam ! :D

Ca a surement un rapport avec les derniers attentats perpétrés au sinai et en Alexandrie.

une branche de Daech, Ansar bay't el maqdis, les a revendiqué.

El moukabarates Egyptiennes y sont surement pour une déclaration.

la réponse n'a pas tardé

Et pourquoi tu ne nous dis pas ce que pense da3esh des Frères musulmans?! Pourquoi tu ne nous dis pas qu'ils avaient menacé d'égorger Morsi?! Qu'ils jurent d'égorger tout FM avant d'égorger les chiites, selon leurs propres dires?!

Ca n'a rien à voir . Le régime militaire egyptien en a toujours eu contre le Hamas et le Hezbollah(aussi accusés d'actes terroristes en Egypte)

l'avis d'un juif sioniste sur ce sujet n'est pas lebienvenu.

Je commente ce que je veux.

Mon avis est plus intéressant que le tien, moi au moins je connais la Palestine pour y avoir été à plusieurs reprises. Chose qui ne t'arrivera probablement jamais.

Je commente ce que je veux.

Mon avis est plus intéressant que le tien, moi au moins je connais la Palestine pour y avoir été à plusieurs reprises. Chose qui ne t'arrivera probablement jamais.

En France, on fait la chasse à ceux qui sont qui soutiennent les Kouachi, on devrait faire ainsi en Algérie pour ceux qui soutiennent Israel. La promotion du terrorisme est inacceptable.

En France, on fait la chasse à ceux qui sont qui soutiennent les Kouachi, on devrait faire ainsi en Algérie pour ceux qui soutiennent Israel. La promotion du terrorisme est inacceptable.

Vu que tu aimes fantasmer le Hamas, la cause Palestinienne, les territoires occupés et Israël en général comme si tu jouais à un jeu vidéo, tu n'es même pas capable de discernement ni de comprendre ce conflit, ni les issues souhaitées pour le bien de tous. La paix mon cher. Pas le contraire.

Mais évidemment, dans ta petite cervelle de dualiste manichéen, il faut que tu classes les gens dans le clan des bons et celui des mauvais.

Et pour ta gouverne, les Kouachi ont sévi en France sur des citoyens français. Israël n'a jamais rien fait en Algérie.

Par contre je suis d'accord, la promotion du terrorisme est inacceptable. D'où l'importance de souligner que le Hamas est un groupe terroriste, ce qui est y compris exprimé par des Palestiniens. Seulement ton unique passeport vert ne te permettra jamais d'entendre ça sur le terrain. Ne crois pas me faire la leçon sur les Palestiniens et leur vie, je me suis impliqué dans des activités qui dépassent ta haine du juif dans ton salon sur ton canapé à des kilomètres de tout ça.

Je me fiche de comment tu me définis, tu n'as aucune autorité sur moi. Par contre que ce soit à Hebron ou à Ramallah il se trouve des personnes qui me connaissent et qui m'accueillent les bras ouverts, ce qui est loin d'être ton cas.