dentdesagesse 30 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Je connais ce Monsieur :D un juif anti sioniste qui a vu presque toute sa famille décimé lors de la 2eme guerre mondiale. Un homme de paix qui ne mache pas ses mots pour dénoncer certains criminels israeliens :thumbup: une video qui va sans doute te plaire, j'ai nommé: Dr Norman and the crocodiles tears :D [YOUTUBE]watch?v=U3Y3AO5AdBk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 J'ai toujours pensé la même chose à propos de la manière dont on juge les autres sur la façon de s habiller Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 Je connais ce Monsieur :D un juif anti sioniste qui a vu presque toute sa famille décimé lors de la 2eme guerre mondiale. Un homme de paix qui ne mache pas ses mots pour dénoncer certains criminels israeliens :thumbup: une video qui va sans doute te plaire, j'ai nommé: Dr Norman and the crocodiles tears :D [YOUTUBE]watch?v=U3Y3AO5AdBk[/YOUTUBE] merci pour ce rappel george bish jaime lire ses commentaires :D http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/101133-intervew-avec-norman-g-finkelstein.html Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Il est Américain, il dit pas mal de choses intéressantes en effet. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 ceux qui disent que les musulmans sont des barbares c'est à l'encontre de ceux qui égorgent et décapitent et non ceux qui portent des vêtements... on a jamais considéré ceux qui portent des habits ou des haillons comme barbares... Quand on applique le coran a la lettre on devient barbares tôt ou tard... lisez les textes coranique que l'état islamique utilise pour justifier leur actes... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 ceux qui disent que les musulmans sont des barbares c'est à l'encontre de ceux qui égorgent et décapitent et non ceux qui portent des vêtements... on a jamais considéré ceux qui portent des habits ou des haillons comme barbares... Quand on applique le coran a la lettre on devient barbares tôt ou tard... lisez les textes coranique que l'état islamique utilise pour justifier leur actes... kess ti di? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts