AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Oui sababa ce vers je l'ai tiré de mon vieux carnet, ...tant d'autres que j'ai encore mais peut etre celui la est le seul dans le domaine du ghazal.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 قبلتها في وجهها فقالت ويحك افطرتني والناس صيام فقلت لها شفتاك هلال والصوم عند رؤية الهلال حرام Wow Yaatik Essaha, moi ce qui me laisse un peu ...ahm ahm.. c'est WELD ETTIR ولد الطير et Ana A3ndi Qaleb, أنا عندي قلب mais il faut que ca sort de la bouche Chikhna Amar Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ANTI tu veux dire Azzahi ? je ne suis pas tres expert en la matiere du chaabi et autres 9assida... juste un passager qui apprecie des bon passages.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts