amarlekabyle 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 En me levant ce matin je regarde tomber les flocons. Un joli tapis blanc immaculé couvre le sol. Tout à l'heure, avec ma petite-fille Mélissa âgée de 5 ans nous irons faire un bonhomme de neige et nous jouerons à nous lancer des boules... Je repense à cette époque bénie où j'étais enfant, à l'école Lapie. Dans la cour on le faisait ce bonhomme avec Gilbert, Ludovis et Daniel. C'était en 68 et cette année-là on a eu de grandes vacances, à Paris ils jouaient à un autre jeu... Le général il avait dit sus à la chienlit ce n'est pas la rue qui gouverne et les autres ils avaient des slogans marrants: sous les pavés la plage rêver l'impossible tout ça. L'année d'après de Gaulle a boudé et ai reparti à Colombey, à côté de chez moi, et les leaders de mai ont fait du chemin, de contestataires ils sont devenus députés et même ministres... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 En me levant ce matin je regarde tomber les flocons. . Beau matin Amar, Une question si tu permets, tu dors combien d'heures /jours??? Aujourd'hui, 06h54 Aujourd'hui, 03h40 Aujourd'hui, 03h01 Aujourd'hui, 02h56 Aujourd'hui, 02h53 Aujourd'hui, 02h12 Hier, 23h37 Hier, 23h22 etc etc ... Bonne journée a toi et ta petite fille:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 chez nous, juste des toits poudrés de blanc...c'est joli Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 Beau matin Amar, Une question si tu permets, tu dors combien d'heures /jours??? Aujourd'hui, 06h54 Aujourd'hui, 03h40 Aujourd'hui, 03h01 Aujourd'hui, 02h56 Aujourd'hui, 02h53 Aujourd'hui, 02h12 Hier, 23h37 Hier, 23h22 etc etc ... Bonne journée a toi et ta petite fille:) Bonjour KOUITHRA, Je dors entre 3 et 5 heures par jour environ,4 c'est sur... Merci et à toi ainsi qu'à ceux que tu aimes, bonne journée... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 chez nous, juste des toits poudrés de blanc...c'est joli Oui c'est joli aussi le taffetas... Et puis c'est pas fini... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts