djalti 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Un forum interessant vous me souhaiter la bienvenue???:gossip: bienvenue a toi joelle:04: installe toi fais comme chez toi au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Un forum interessant vous me souhaiter la bienvenue???:gossip: sois la bienvenue permis nous, tu aimeras notre compagnie j'en suis sur Ps: tres beau avatar :o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Un forum interessant vous me souhaiter la bienvenue???:gossip: bienvenue a toi jojo :p tu es joelle de mbc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tourbillon 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bienvenue joëlle :41: au fait j'ai le droit de saluer même si je suis nouvelle ou je dois attendre un délais légal? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bienvenue joëlle :41: au fait j'ai le droit de saluer même si je suis nouvelle ou je dois attendre un délais légal? :mdr: Au contraire, souhaiter la bienvenue signe ton appartenance définitive au sein du forum.;) Et salam à toi joelle, que le bien t'accompagne en ces lieux et euh, voilà.^^ Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bienvenue a toi fais comme chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
joelle 10 Posted September 2, 2008 Author Partager Posted September 2, 2008 bienvenue a toi joelle:04: installe toi fais comme chez toi au plaisir de te lire Merci djalti, c'est ti le chanteur???:p Merci sois la bienvenue permis nous, tu aimeras notre compagnie j'en suis sur Ps: tres beau avatar :o Merci 3bassia j'espère passer des beaux moments avec vous;) bienvenue a toi jojo :p tu es joelle de mbc :confused: merci rare, non moi c'est joelle du forum;) bienvenue joëlle :41: au fait j'ai le droit de saluer même si je suis nouvelle ou je dois attendre un délais légal? :mdr: merci Tourbillon mais de loin, ne t'aproche pas, j'ai pas envie que tu m'emene avec toi:mdr: tu vois c'est facile, t'as pas besoin d'attendre un délais;) Et salam à toi joelle, que le bien t'accompagne en ces lieux et euh, voilà.^^ merci père nmh de me bénir et euh, voilà ^^ bienvenue a toi fais comme chez toi ;) Merci fantazia Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Merci djalti, c'est ti le chanteur???:p Merci Merci 3bassia j'espère passer des beaux moments avec vous;) merci rare, non moi c'est joelle du forum;) merci Tourbillon mais de loin, ne t'aproche pas, j'ai pas envie que tu m'emene avec toi:mdr: tu vois c'est facile, t'as pas besoin d'attendre un délais;) merci père nmh de me bénir et euh, voilà ^^ Merci fantazia Sois la bienvenue jojo.......dommage que ça soit ramdan sinon j'en connais une qui n'aurait pas hesiter à te servir du thé bien de chez nous!!!:p Citer Link to post Share on other sites
joelle 10 Posted September 2, 2008 Author Partager Posted September 2, 2008 Ah oui, merci placebo Je tacherai de me connecter ce soir alors, elle sera là? Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Bienvenue joelle, joli avatar :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Bienvenue joelle jolie prénom bonne visite les gens sont sympas:D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Bienvenue ;) le même avatar que celui de Sabine?^^ Aw mdayer hala si Hocine... Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Joelle, Bienvenue et fais comme chez toi. Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Sois la bienvenue Sabina II, le retour :clown(1): (rassek s'hih kil beton armé...) Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Sois la bienvenue Sabina II, le retour :clown(1): lol ou c'est peut-être la personne sur la photo qui aime bien jouer aux pseudos féminins ;) (j'ai reconnu son avatar de loup aussi :p) Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 :detective: Hum hum, au vu des éléments qui sont en ma possession, je ne peux affirmer qu'une seule chose : ci ba boussible :D M'est plutôt d'avis que nous avons à faire à une personne capable de retrouver un avatar sur la toile et de se souvenir d'une signature... Trop forte ! :confused: lol ou c'est peut-être la personne sur la photo qui aime bien jouer aux pseudos féminins ;) (j'ai reconnu son avatar de loup aussi :p) Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Hum hum, au vu des informations qui sont en ma possession, je ne peux affirmer qu'une seule chose : ci ba boussible :D M'est plutôt d'avis que nous avons à faire à une personne capable de retrouver un avatar sur la toile et de se souvenir d'une signature... Trop forte ! :confused: Ok Aalia tu as l'air sûr de toi :D Par contre, je ne vois pas à quoi joue cette personne :s... Elle gagne quoi à venir poster quelques messages, se barrer et revenir avec un nouveau pseudo :confused: ça craint !! Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Ok Aalia tu as l'air sûr de toi :D Par contre, je ne vois pas à quoi joue cette personne :s... Elle gagne quoi à venir poster quelques messages, se barrer et revenir avec un nouveau pseudo :confused: ça craint !! Hi hi hi :D Je crois que le compte de Sabina a été suspendu. D'où l'apparition de Joelle... Elle tente de faire enrager la personne sur la photo, c'est tout. Jusqu'au jour où cette personne va finir par porter plainte, et là Sabina/Joelle aura quelques regrets. Mais que veux-tu Lum, chacun occupe sa vie comme il le peut :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Hi hi hi :D Je crois que le compte de Sabina a été suspendu. D'où l'apparition de Joelle... Elle tente de faire enrager la personne sur la photo, c'est tout. Jusqu'au jour où cette personne va finir par porter plainte, et là Sabina/Joelle aura quelques regrets. Mais que veux-tu Lum, chacun occupe sa vie comme il le peut :busted_blue: ya vraiment des gens ki n ont rien a faire de leur temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 bonjour joelle bon comme c le ramadan je vais eviter de m enerver ,mais juste pour te dire que je sais qui tu es et que tu aurais du t acheter un cerveau avant de tenter de jouer la maligne avec moi,je ne sais pas ce que tu cherches a prouver mais bon je te laisse faire joujou avec ma photo si tu en as envie ,en tous les cas les rateaux te rendent rancuniere hahahaha:04: bon vent et passe un coucou à ta complice de ma part :04: ps:merci pour netclub j ai rencontré un tas de nanas sympa grace a toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 eyyyyyyyyy les fille le feuilleton recommence ca se passe ici venez vite il l a coincee dommage k on peut pas ramener du pos corn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 marhba bik joelle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 eyyyyyyyyy les fille le feuilleton recommence ca se passe ici venez vite il l a coincee dommage k on peut pas ramener du pos corn :rolleyes: On va va voire de loin:04::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts